Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit : Moriarty a écrit :
Disons qu'il a été un peu trop toutou de Sarko qui a donné de la légitimité à l'UOIF comme interlocuteur et représentant des musulmans de France ....
L'UOIF a des accointances avec les frères musulmans et les Ramadan....
Le FN a mis en cause Estrosi et la mosquée de Nice UOIF....alors...ok, ça vient du FN.
Mais ....il n'en est pas moins vrai que l'UOIF a été en odeur de sainteté dans le gouvernement Sarko.....avant les attentats, c'est vrai.
mais c'est quoi ces raccourcis ?
Des raccourcis? c'est cité par le JDD et les parallèles que je fais avec l'épisode du gvt de sarko ne me semblent pas raccourcis....
http://www.lejdd.fr/Politique/Paca-Estr ... ata-756421
Même sa fiche wiki en parle ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Estrosi
Notez bien que je relativise cela dans mon 1er message par "il me semble" ...Estrosi a toujours nié ....cependant il était dans le gvt SarkoII qui a donné une légitimité à l'UOIF. (des frères musulmans)
Relax
Posteur DIVIN
evariste a écrit : ce monsieur doit être parfait puisque les électeurs même de gauche ont voté pour lui .
Entre Estrosi et la petite Marion maréchal lepen, y'avait pas photo !
Il ne faut pas oublier que Marion Maréchal est une jeune femme de 23 ans qui n'a aucune expérience et qui était en instance de divorce à l'époque.
http://www.public.fr/News/Marion-Marech ... ge-1034071
Peuchère, on ne pouvait pas décemment l'accabler avec des responsabilités bien trop lourdes pour ses frêles épaules !
Donc tout ce qu'il fait ou dit c'est des paroles d'évangile jusqu’à preuve du contraire ! il a d'après ses dires toutes les réponses a toutes les questions qui se posent, il dit qu'il sait tout faire on verra bien dans 5 ans son bilan et sa gestion
Pour l'instant, il est inaudible et soutient sarko aux primaires ump.
Il se mouille pas trop quoi ...
looping
Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit : looping a écrit : Ce monsieur , président de la région PACA , veut favoriser les entreprises locales pour les appels d'offres de marchés publics . Par contre il veut dénoncer la convention passée entre le région et la SNCF pour les TER . Il est même question qu'une entreprise italienne gère les transports régionaux . C'est bien un sarkozyste , tout est son contraire !
Je ne vois pas ce qu'il y a d'antinomique dans ses déclarations, tu ne dois pas souvent utiliser les TER de cette région toi, sinon tu comprendrais.
Chère madame , sachez que j'ai parcouru presque toutes les lignes de chemin de fer de ce pays . En PACA ce n'est pas pire qu'ailleurs .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
tisiphoné
Administrateur
looping a écrit : tisiphoné a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'antinomique dans ses déclarations, tu ne dois pas souvent utiliser les TER de cette région toi, sinon tu comprendrais.
Chère madame , sachez que j'ai parcouru presque toutes les lignes de chemin de fer de ce pays . En PACA ce n'est pas pire qu'ailleurs .
si dans le reste de la France, les présidents de région s'en contentent, ici c'est autrement et les niçois sont derrière lui, je parle des actifs qui ont besoin des transports pour aller bosser.
DKS
Posteur Titanesque
Y'en a qui se demande pourquoi Estrosi est toujours là ? Il me faudrait 10 pages pour expliquer cette magouille , alors en 2 mots , voilà :
Estrosi "couvre" le trafic dans les cités de Nice . En échange on vote pour lui , on lui offre 2 ou 3 villas a Marrakech et l'affaire est dans le sac . C'est pas compliqué la politique mafieuse .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Darksider a écrit : Y'en a qui se demande pourquoi Estrosi est toujours là ? Il me faudrait 10 pages pour expliquer cette magouille , alors en 2 mots , voilà :
Estrosi "couvre" le trafic dans les cités de Nice . En échange on vote pour lui , on lui offre 2 ou 3 villas a Marrakech et l'affaire est dans le sac . C'est pas compliqué la politique mafieuse .
est-ce que tu as seulement le début d'un semblant de preuve de ce que tu avances ? sinon c'est selon du délire, ou pire de la diffamation.
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
tisiphoné a écrit : Darksider a écrit : Y'en a qui se demande pourquoi Estrosi est toujours là ? Il me faudrait 10 pages pour expliquer cette magouille , alors en 2 mots , voilà :
est-ce que tu as seulement le début d'un semblant de preuve de ce que tu avances ? sinon c'est selon du délire, ou pire de la diffamation.
Pas de preuve direct mais beaucoup d'indices . Je dis juste que les jeunes des cités de Nice l'adore et les "gros" le lui rendent bien .
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
evariste a écrit : ce monsieur doit être parfait puisque les électeurs même de gauche ont voté pour lui . Donc tout ce qu'il fait ou dit c'est des paroles d'évangile jusqu’à preuve du contraire ! il a d'après ses dires toutes les réponses a toutes les questions qui se posent, il dit qu'il sait tout faire on verra bien dans 5 ans son bilan et sa gestion
c'est un con prétentieux…soutenu par une forte majorité de droite…
Avant lui Jacques Médecin, a fini à la rue ,Exilé…Même politique des copains…des amis….et des truands…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
mic43121 a écrit : evariste a écrit : ce monsieur doit être parfait puisque les électeurs même de gauche ont voté pour lui . Donc tout ce qu'il fait ou dit c'est des paroles d'évangile jusqu’à preuve du contraire ! il a d'après ses dires toutes les réponses a toutes les questions qui se posent, il dit qu'il sait tout faire on verra bien dans 5 ans son bilan et sa gestion
Avant lui Jacques Médecin, a fini à la rue ,Exilé…Même politique des copains…des amis….
et des truands…
On est bien d'accord
looping
Posteur TOP VIP
mic43121 a écrit : evariste a écrit : ce monsieur doit être parfait puisque les électeurs même de gauche ont voté pour lui . Donc tout ce qu'il fait ou dit c'est des paroles d'évangile jusqu’à preuve du contraire ! il a d'après ses dires toutes les réponses a toutes les questions qui se posent, il dit qu'il sait tout faire on verra bien dans 5 ans son bilan et sa gestion
Avant lui Jacques Médecin, a fini à la rue ,Exilé…Même politique des copains…des amis….et des truands…
Médecin , monsieur 10% sur les chiottes , comme l'appelait le Canard à l'époque !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gobsec
Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit : looping a écrit :
si dans le reste de la France, les présidents de région s'en contentent, ici c'est autrement et les niçois sont derrière lui, je parle des actifs qui ont besoin des transports pour aller bosser.
Pas sûr que Vauquiez s'en contente lui aussi.Attendons l'arrivée des ter à la concurrence , ça va faire du bien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois
gobsec a écrit : tisiphoné a écrit :
Pas sûr que Vauquiez s'en contente lui aussi.Attendons l'arrivée des ter à la concurrence , ça va faire du bien.
Tout à fait !
Il faut que les régions puissent choisir librement leur opérateur de TER.
Et il faut virer la SNCF, le plus vite possible.
Plus vite la SNCF est démembrée, réduite à presque rien, par exemple son site internet de réservation, mieux cela sera pour la France (ses finances publiques) et les français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Victor a écrit : gobsec a écrit :
Tout à fait !
Plus vite la SNCF est démembrée, réduite à presque rien, par exemple son site internet de réservation, mieux cela sera pour la France (ses finances publiques) et les français.
Des trains sont en retard ou ne partent pas parce que le contrôleur n'est pas là .Et ce n''est qu'un exemple dans la longue liste.Un coup, tôt le matin, on nous a expliqué que son réveil n'avait pas sonné.Train supprimé, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
Le problème est que les sanctions ne tombent pas assez , c'est comme disait Coluche : au bout de 30 blames vous avez un avertissement et au bout de 30 avertissements pour risquez le declassement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
gobsec a écrit : Victor a écrit :
Tout à fait !
Des trains sont en retard ou ne partent pas parce que le contrôleur n'est pas là .Et ce n''est qu'un exemple dans la longue liste.Un coup, tôt le matin, on nous a expliqué que son réveil n'avait pas sonné.Train supprimé, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
Le problème est que les sanctions ne tombent pas assez , c'est comme disait Coluche : au bout de 30 blames vous avez un avertissement et au bout de 30 avertissements pour risquez le declassement
je pense que looping ne sera pas d'accord avec toi…Tu ne sais pas de quoi tu parles..
Evidemment Victor veut di privé …place aux copains …baisse des salaires hausses des prix…
Voila ou l'on irai…mais on n'y est pas encore..
ne pensez pas que je suis un adepte de la SNCF ,ni des avantages de leurs employés..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms