Je ne parle pas forcément de soldats... Et je ne minimise rien du tout, par contre, comme l'a très bien montré Fonck, toi tu grossis indéniablement le trait de façon mensongèreDarksider a écrit :Sauf que nos soldats ( meme s'ils y a 2,3 brebis galeuses ) , on vient a l'étranger pour aider la population .sacamalix a écrit :
Je peux te donner une liste longue comme le bras de français qui ont fait la même chose à l'étranger...![]()
Et en plus on les accueil ici sur notre sol profiter de toutes les aides et en remerciement nos femmes se font toucher , agresser et parfois violer . Ici en France ce n'est que le début de l'anarchie sexuelle mais demandez au familles allemandes qui ont écoutés leur filles raconter qu'elles se sont faites agresser sexuellement dans les bus ou en pleine rue . J'invente rien . Mais tant qu'ils y aura des gens infames comme vous pour minimiser ces actes odieux , tout ira bien .
Le fléau des viols continue depuis l'arrivée des migrants
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Le fléau des viols continue depuis l'arrivée des migrants
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Et je réclame de sévères sanctions pour ces agresseurs sexuels , en plus ils ont profité de leur statut de soldatsacamalix a écrit :
Je peux te donner une liste longue comme le bras de français qui ont fait la même chose à l'étranger...![]()
Y'a abus de pouvoir
En plus un soldat est armé , c'est facile d'agresser des civils dans ces conditions
Ca me fait gerber
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
beaucoup de conditionnel, aucune certitudes.saint thomas a écrit : Suède et agressions sexuelles
Récemment, la police suédoise a lancé une enquête interne: des officiers auraient dissimulé des plaintes d'agressions sexuelles impliquant de jeunes migrants, qui se seraient déroulés lors d'un festival de musique à Stockholm l'an dernier.
Les médias suédois se sont fait l'écho de 15 plaintes pour viols, et près de 40 pour agressions sexuelles, lors de deux festivals de musiques en juillet 2016
Pour le festival de Bravalla, à 140 km au sud-ouest de Stockholm, la police affirme que les agresseurs agissaient de manière isolée. En revanche, au festival de Karlstad, à 300 km à l'ouest de Stockholm, les suspects seraient des bandes de jeunes migrants.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... grants.php
Ce qui est choquant c'est cette volonté de classer ces affaires pour ne pas faire de vagues
Les nanas qui portent plainte n'ont que leurs yeux pour pleurer du coup
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

c'est bien on mélange tout.saint thomas a écrit : Autriche et agressions sexuelles
Les mises en cause de réfugiés dans des affaires d'agressions sexuelles et de viols se sont multipliées en Autriche depuis l'arrivée massive de migrants il y a un an, alimentant une poussée de l'extrême droite.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... r-viol.php
En France on n'a rien appris des exemples suédois, autrichiens ou allemands : on classe ces affaires
Y'a des fois , tant de bêtise me ferait hurler
Je me dis qu'on est gouverné par des tarés
tu parles de mauvaise foi....on classe quand ya rien à accuser....
mais bon,ton objectivité d'extreme droite fera le reste hein....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

on attends les preuves....mais t'as que dalle comme d'hab.Darksider a écrit :Tu sais quoi ? Je deteste la mauvaise foi et depuis que je fréquente ce forum je n'ai jamais mis d'infos ou de sujets bidons .Fonck1 a écrit :
non,ce qui est mensonger,c'est ton titre, et le développement du fait divers.
Clairement et simplement.
que tu sois facho,passe, mais la malhonnêteté,ça non.
Là je viens de vérifier cette info dans différents journaux ou sites et ils racontent tous la même chose .
C'est vrai que je suis parfois porté sur la boisson mais je sais garder mon calme sur un forum . J'ai essayé de trouver des infos contraires a ce titre , mais tous disent pareil .
Donc si mon titre ne te conviens pas ferme le .
faut arrêter la verveine mec....
- Fonck1
- Administrateur

remplace soldat par migrant,tu verras ca marche aussi....Darksider a écrit :Sauf que nos soldats ( meme s'ils y a 2,3 brebis galeuses ) , on vient a l'étranger pour aider la population .sacamalix a écrit :
Et en plus on les accueil ici sur notre sol profiter de toutes les aides et en remerciement nos femmes se font toucher , agresser et parfois violer . Ici en France ce n'est que le début de l'anarchie sexuelle mais demandez au familles allemandes qui ont écoutés leur filles raconter qu'elles se sont faites agresser sexuellement dans les bus ou en pleine rue . J'invente rien . Mais tant qu'ils y aura des gens infames comme vous pour minimiser ces actes odieux , tout ira bien .
la seule personne infame ici,c'est toi qui racontes des conneries,c'est abject.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu crois que ca m'amuse de raconter ce genre de choses ? tu sais très bien que j'ai raison au fond . Sinon tu m'aurai banni définitivement depuis très longtemps . Ou au moins vérouillé ce sujet . Je suis peut être porté sur la boisson mais pas assez pour raconter n'importe quoi .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

Darksider a écrit : Tu crois que ca m'amuse de raconter ce genre de choses ? tu sais très bien que j'ai raison au fond . Sinon tu m'aurai banni définitivement depuis très longtemps . Ou au moins vérouillé ce sujet . Je suis peut être porté sur la boisson mais pas assez pour raconter n'importe quoi .
ben je vais te faire plaiz, vu que le titre qui colporte un sujet faux n'a pas changé,je le verrouille !
tu racontes n’importe quoi,et ça fait deux sujets en moins de 48 donc gaffe !
bien à toi.
c'était bien entendu,un message à caractère informatif de la modération.