La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !

Message par Anaïs »

Hdelapampa a écrit : Je veux dire que ça fait belle lurette que le début du commencement a eu lieu;
Moi-même dans les années 70, je croyais que ça commençait.
Faux: ça continuait.
D'autres avant nous avaient déjà compris, dénonçaient et se battaient.
Je ne pense pas que ça bougeait beaucoup avant. Aujourd'hui les gens (enfin une catégorie tous les jours de plus en plus nombreuse) prennent conscience de l'inefficacité de la médecine chimique et s'orientent de plus en plus vers la médecine énergétique et se responsabilisent en prenant aussi conscience que la santé est aussi de leur responsabilité et ceux-là n'attendent plus qu'on pense à leur place mais prennent eux-même leur santé en main.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anaïs a écrit :
Hdelapampa a écrit : Je veux dire que ça fait belle lurette que le début du commencement a eu lieu;
Moi-même dans les années 70, je croyais que ça commençait.
Faux: ça continuait.
D'autres avant nous avaient déjà compris, dénonçaient et se battaient.
Je ne pense pas que ça bougeait beaucoup avant. Aujourd'hui les gens (enfin une catégorie tous les jours de plus en plus nombreuse) prennent conscience de l'inefficacité de la médecine chimique et s'orientent de plus en plus vers la médecine énergétique et se responsabilisent en prenant aussi conscience que la santé est aussi de leur responsabilité et ceux-là n'attendent plus qu'on pense à leur place mais prennent eux-même leur santé en main.

Attention tout de même,dans ma Région il y a eu des problèmes avec des charlatans,à la limite des Gourous qui prétendaient soigner par le Naturel et les plantes alors qu'en fait c'était pour soustraire de l'argent à des gens en détresse....
Se soigner seul n'est pas conseillé,l'assemblage des huiles essentielles ou des plantes n'est pas un jeu.

J'avais dit me soigner au "Naturel" pour certaines "maladies" mais il ne peut dans certains cas être aussi efficace que la pharmacologie classique.La médecine "douce" a ses limites.....C'est important de le souligner.

Ce sera toujours la psychiatrie qui me filera envie de vomir.............Ou souvent sans le savoir "les patients" servent de "cobayes" médicamenteux... :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il y a des charlatans partout, les laboratoires vendent des médicaments inutiles en toute légalité.... et tout le monde accepte le fait sans broncher...
Pour ce qui est de se guérir seul, il ne s'agit ici de nourriture saine donc adapté au corps et le corps sait exactement quoi en faire.
Lorsque l'organisme a un fonctionnement normal, le cerveau commande aux cellules et les ordres donnés sont cohérents.
Quand l'organisme subit des dysfonctionnements par une hygiène de vie inadaptée et par des aliments toxiques, le cerveau n'a plus possibilité de donner des ordres cohérents et les cellules baignant dans un liquide acidifié par les déchets ne recevant plus d'ordre correctement, c'est l'anarchie et c'est là que les maladies auto immunes et autres maladies en tout genre apparaissent.

Un organisme bien nourri est un organisme dont les cellules sont saines a la possibilité de se régénérer, on appelle cela homéostasie.
Le corps fait son travail correctement sans que l'on ait a faire quoi que ce soit. Juste lui donner un bon environnement et un bon carburant.. Témoignages à l'appui à votre disposition.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »