Lion blanc a écrit : Darksider a écrit :
Non . Les médecins qui l'on ausculté ont bien précisés : c'est une lame .
Je n'invente rien .
Logiquement, avec une telle sauvagerie l'homme devrait être mort. Mais bon pisque tu l'dis..

Pitin mon Lion , t'es gavant . Tu crois que ca m'amuse de raconter des trucs horribles ?
Depuis que je suis là j'ai jamais inventé des sujets bidons mais bon je vais quand meme préciser mes infos :
( info : AFP / Le parisien / Le soir )
" Un homme âgé de 33 ans a eu les yeux arrachés lors d'une bagarre en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche à Bruxelles (Belgique). Hospitalisé dans un état critique, la victime a survécu à ses blessures. A l'heure des premières investigations, la police ignore encore les raisons de cet acte d'une grande barbarie commis dimanche, vers 3 heures du matin, dans la commune bruxelloise de Ixelles. Selon le quotidien belge La Dernière Heure, c'est un passant qui a pu prévenir les secours de manière très rapide.
Un suspect a été arrêté, indique le parquet bruxellois au journal La dernière Heure. L'enquête de police n'a pas permis de préciser quel instrument il a utilisé pour commettre ces violences. Ce suspect de nationalité néerlandaise, avec qui la victime s'est battue, «aurait lors de cette bagarre arraché les yeux» du trentenaire, avant de prendre la fuite, a indiqué le parquet, faisant état des «premiers éléments de l'enquête». Les deux globes oculaires de la victime ont été retrouvés non loin du lieu de l'agression.
La police a pu interpeller le suspect plus tard dans la journée de dimanche alors qu'il se faisait soigner à l'hôpital. Il devait être déféré lundi devant un juge d'instruction, saisi pour coups et blessures volontaires, torture et traitement inhumain. Il «reconnaît s'être bagarré» avec la victime, «mais ne peut affirmer avec certitude lui avoir arraché les yeux», a indiqué le parquet. Selon le journal Le Soir, la bagarre entre les deux hommes aurait éclaté en raison d'une dispute liée à la situation politique à Djibouti : opposants au régime en place, les deux hommes appartenant tous deux à la petite communauté djiboutienne de Bruxelles ne s’entendaient pas sur la politique d’opposition à mener."

Et comme je le suggérais , l'agresseur est africain , rien d'étonnant . Même au XXI eme siècle siècle , la sauvagerie africaine est présente dans leur gênes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .