Il lui arrache les yeus et prend la fuite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il lui arrache les yeus et prend la fuite

Message par DKS »

:angesdemons36 Comme je dis toujours a tisi , j'aimerai tellement parler de choses plus réjouissantes mais toutes les info que je recois sont du même ordres et concerne des européens d'origine immigré .

" Un homme d’une trentaine d’années s’est fait arracher les yeux en pleine rue lors d’une bagarre à Bruxelles.

Un belge d’une trentaine d’années a été retrouvé mutilé dans un quartier de Bruxelles, dimanche à 3 heures du matin.

“Les yeux de la victime ont été arrachés, a précisé le parquet de la capitale belge. Ils ont été retrouvés à proximité, ainsi qu'une lame”. La victime a été transportée à l'hôpital “dans un état grave”.

Un suspect a été arrêté, il s’agirait d’un homme de nationalité néerlandaise avec qui la victime se serait battue, c’est lors d’une bagarre qu’il lui aurait arraché les yeux avant de prendre la fuite, a indiqué le parquet.

La police a interpellé le suspect plus tard dans la journée de dimanche. Il doit être déféré aujourd’hui devant un juge d’instruction, saisi pour coups et blessures volontaires, torture et traitement inhumain. Le mis en cause “reconnaît s’être bagarré” avec la victime “mais ne peut affirmer avec certitude lui avoir arraché les yeux”, selon le procureur.

:angesdemons36 . C'est un acte barbare , un comportement animal dont sont coutumiés les étrangers

source >< M6 Info

:angesdemons36 La routine
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Il lui arrache les yeus et prend la fuite

Message par looping »

Putaing , t'es abonné à " Détective " ou quoi ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et y zont été arraché comment, les yeux, avec une fourchette à escargot ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Et y zont été arraché comment, les yeux, avec une fourchette à escargot ? :XD:
Non . Les médecins qui l'on ausculté ont bien précisés : c'est une lame .
Je n'invente rien .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit : Putaing , t'es abonné à " Détective " ou quoi ?
Non ; je ne regarde pas TF1 ou France 2 ,. Voilà . Les infos que je post paraissent folles mais c'est la réalité qui ne passe pas dans les JT .
Après on peut dire que c'est la rubrique des chats écrasés mais j'aimerai pas que ca arrive a quelqu'un de ma famille .
Modifié en dernier par DKS le 07 novembre 2016 17:21, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :
Lion blanc a écrit : Et y zont été arraché comment, les yeux, avec une fourchette à escargot ? :XD:
Je n'invente rien .
Logiquement, avec une telle sauvagerie l'homme devrait être mort. Mais bon pisque tu l'dis.. :content12
Image
Lion a écrit :
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Lion blanc a écrit :
Darksider a écrit :

Je n'invente rien .
Logiquement, avec une telle sauvagerie l'homme devrait être mort. Mais bon pisque tu l'dis.. :content12
Purée c'est saoulant de douter à chaque fois de ce qu'il avance

http://www.20minutes.fr/monde/1956255-2 ... -bruxelles
Dimanche, à Bruxelles (Belgique), un homme d’une trentaine d’années s’est fait « arracher » les yeux lors d’une bagarre en pleine rue, a indiqué, lundi, le parquet de la capitale belge. Un suspect avait été interpellé.
Ses yeux « retrouvés à proximité »

La victime, de nationalité belge, a été retrouvée mutilée dans un quartier central de Bruxelles, dimanche à 3 h du matin. Elle a été conduite à l’hôpital « dans un état grave », a expliqué le parquet du procureur de Bruxelles dans un communiqué, précisant que « les yeux de la victime ont été arrachés » et qu’ils « ont été retrouvés à proximité, ainsi qu’une lame ».

Un suspect de nationalité néerlandaise, avec qui la victime s’est battue, « aurait, lors de cette bagarre, arraché les yeux » du trentenaire, avant de prendre la fuite, a indiqué le parquet, faisant état des « premiers éléments de l’enquête ».
Le suspect reconnaît s’être bagarré

La police a pu l’interpeller plus tard dans la journée de dimanche, et il devait être déféré, lundi, devant un juge d’instruction, saisi pour coups et blessures volontaires, torture et traitement inhumain. Selon le procureur, le mis en cause « reconnaît s’être bagarré » avec la victime, « mais ne peut affirmer avec certitude lui avoir arraché les yeux ».
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Lui a-t-l dit au moins comme sur un quai des brumes : "tu as de beaux yeux tu sais" ?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
Darksider a écrit :

Je n'invente rien .
Pitin mon Lion , t'es gavant . Tu crois que ca m'amuse de raconter des trucs horribles ?
Depuis que je suis là j'ai jamais inventé des sujets bidons mais bon je vais quand meme préciser mes infos :

( info : AFP / Le parisien / Le soir )

" Un homme âgé de 33 ans a eu les yeux arrachés lors d'une bagarre en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche à Bruxelles (Belgique). Hospitalisé dans un état critique, la victime a survécu à ses blessures. A l'heure des premières investigations, la police ignore encore les raisons de cet acte d'une grande barbarie commis dimanche, vers 3 heures du matin, dans la commune bruxelloise de Ixelles. Selon le quotidien belge La Dernière Heure, c'est un passant qui a pu prévenir les secours de manière très rapide.

Un suspect a été arrêté, indique le parquet bruxellois au journal La dernière Heure. L'enquête de police n'a pas permis de préciser quel instrument il a utilisé pour commettre ces violences. Ce suspect de nationalité néerlandaise, avec qui la victime s'est battue, «aurait lors de cette bagarre arraché les yeux» du trentenaire, avant de prendre la fuite, a indiqué le parquet, faisant état des «premiers éléments de l'enquête». Les deux globes oculaires de la victime ont été retrouvés non loin du lieu de l'agression.

La police a pu interpeller le suspect plus tard dans la journée de dimanche alors qu'il se faisait soigner à l'hôpital. Il devait être déféré lundi devant un juge d'instruction, saisi pour coups et blessures volontaires, torture et traitement inhumain. Il «reconnaît s'être bagarré» avec la victime, «mais ne peut affirmer avec certitude lui avoir arraché les yeux», a indiqué le parquet. Selon le journal Le Soir, la bagarre entre les deux hommes aurait éclaté en raison d'une dispute liée à la situation politique à Djibouti : opposants au régime en place, les deux hommes appartenant tous deux à la petite communauté djiboutienne de Bruxelles ne s’entendaient pas sur la politique d’opposition à mener."

:angesdemons36 Et comme je le suggérais , l'agresseur est africain , rien d'étonnant . Même au XXI eme siècle siècle , la sauvagerie africaine est présente dans leur gênes .
Modifié en dernier par DKS le 07 novembre 2016 17:46, modifié 2 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pitin fâche toi pas, quand on met un lien y'a aucune ambiguïté et pis c'est tout..
Bon c'est un fait divers un peu atypique, je l'admet.. :content12
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
Darksider a écrit :

Je n'invente rien .

Ou alors tout comme Jean -Marie , des yeux en verre !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Pitin fâche toi pas, quand on met un lien y'a aucune ambiguïté et pis c'est tout..
Bon c'est un fait divers un peu atypique, je l'admet.. :content12
Ok . ca va pour cette fois mais la prochaine je t'arrache ta crinière :lol:

Tu sais Lion , je ne fais pas de fixette sur les immigrés . Quand je viens ici je parle de politique . Quand je vais dans les jeux , je joue :lol: . Quand je vais sur un site érotique , je me rince les yeux . Et sur un site de sport , je regarde les résultats :content36

Voilà :))
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit : :angesdemons36 Comme je dis toujours a tisi , j'aimerai tellement parler de choses plus réjouissantes mais toutes les info que je recois sont du même ordres et concerne des européens d'origine immigré .

.......
effectivement, on ne parle pas souvent de l'écrasante majorité d'immigré qui réussi, réalise des choses positive etc etc.
choisir ses infos en fonction de se qui flatte ou non ses convictions reviens à se couper de la réalité.

ce qui n'enlève rien à l'horreur de ce fait cela dit. on notera tout de même que question actes barbares, les européens ne sont pas en reste.
dommage de tout réduire à une origine plutôt qu'à la personnalité ou le vécu.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Après les yeux, le scalpe sur Paris :shock:
L humain est vraiment devenu taré :roll:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

coincetabulle a écrit :
Darksider a écrit : :angesdemons36 Comme je dis toujours a tisi , j'aimerai tellement parler de choses plus réjouissantes mais toutes les info que je recois sont du même ordres et concerne des européens d'origine immigré .

.......
effectivement, on ne parle pas souvent de l'écrasante majorité d'immigré qui réussi, réalise des choses positive etc etc.
choisir ses infos en fonction de se qui flatte ou non ses convictions reviens à se couper de la réalité.

ce qui n'enlève rien à l'horreur de ce fait cela dit. on notera tout de même que question actes barbares, les européens ne sont pas en reste.
dommage de tout réduire à une origine plutôt qu'à la personnalité ou le vécu.

Je vais t'avouer un truc . Quand j'ai dit que c'était un immigré , j'en avait aucune idée . Mais comme je sais a 99% que aucun Blanc n'aurait fait ca . J'ai tenté le coup et je me suis pas trompé :icon_winks:

Sinon je vais pas poster non plus un sujet sur un immigré qui a eu son Bac mention bien , ca n'interessera personne et surtout pas toi :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »