Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Tu vas être deçu , ce sujet ne parle pas de migrants mais de non-respect de vie privée
Cet homme installe une caméra pour surveiller sa femme a la maison , mais il n'attendait surtout pas à ca , c'est le choque total , la vidéo est partagée sur tout les réseaux sociaux .
Regardez la vidéo :
VIDEO
je préfère que ma copine me trompe avec une fille qu'avec un homme et vous ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
evariste
Posteur Giganovesque
ma foi si ça leur plaisir , on ne vit qu'une fois , du moment qu'elle reste avec son mari et qu'elle continue malgré tout sa vie de couple , un peu de piment dans la vie c'est toujours bon à prendre et ce n'est pas quand on a 70 ans ou plus que l'on commence a regertter ce que l'on aurait pu faire et qu'on ne pas fait , tout le reste de l'hypocrisie
sacamalix
Posteur DIVIN
Darksider a écrit :
Si ta femme te trompe avec une femme, c'est plutôt un manque de dialogue dans ton couple... Sinon elle t'aurait dit ce qui ressemble à un fantasme pour elle, et il y a de nombreuses façons de lui permettre de le vivre autrement que dans le secret et la tromperie.
A titre personnel (et d'expérience
), je ne me verrais pas refuser d'accéder à une telle requête. Je sais très bien que je ne pourrai jamais apporter à une femme les sensations d'un rapport avec une autre femme
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
hornby
Posteur Giganovesque
Pour ou contre la bètise ? Vaste programme, grande question, doit-on en débattre sur un forum politique ?
legrand
Posteur VIP
Filmer quelqu'un à son insu, c'est condamnable juridiquement ! Ce mec est un gros con de malade.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
tisiphoné
Administrateur
filmer une personne à son insu c'est pas très glorieux je trouve, maintenant si ce monsieur a le sentiment d'être pris pour un con, c'est que ce doit être le cas
nankurunaisa
looping
Posteur TOP VIP
Darksider a écrit : Tu vas être deçu , ce sujet ne parle pas de migrants mais de non-respect de vie privée
Cet homme installe une caméra pour surveiller sa femme a la maison , mais il n'attendait surtout pas à ca , c'est le choque total , la vidéo est partagée sur tout les réseaux sociaux .
Regardez la vidéo :
VIDEO
Même avec une migrante ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Il se peut que le monsieur fut aussi un gros pervers..
Y'en a qui prennent leur panard quand il voient leur femme se faire sauter..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
legrand a écrit : Filmer quelqu'un à son insu, c'est condamnable juridiquement ! Ce mec est un gros con de malade.
filmer quelqu'un à son insu peut être recevable au pénal, dans certaines conditions.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Lion blanc a écrit : Il se peut que le monsieur fut aussi un gros pervers..
Voire aller aux chiottes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Jarod1 a écrit : Lion blanc a écrit : Il se peut que le monsieur fut aussi un gros pervers..
Voire aller aux chiottes.
changer son OB sous les yeux des pervers, quelle luxure
nankurunaisa
legrand
Posteur VIP
tisiphoné a écrit : legrand a écrit : Filmer quelqu'un à son insu, c'est condamnable juridiquement ! Ce mec est un gros con de malade.
filmer quelqu'un à son insu peut être recevable au pénal, dans certaines conditions.
Comment dans le cas d'un cambriolage bien entendus
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
sacamalix
Posteur DIVIN
legrand a écrit : tisiphoné a écrit :
Seulement si tu as, sur ta porte, un panneau stipulant que ta maison est sous vidéo-surveillance, avec les mentions légales de la CNIL. Sinon tu peux être toi aussi attaqué
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
legrand
Posteur VIP
sacamalix a écrit : legrand a écrit :
Seulement si tu as, sur ta porte, un panneau stipulant que ta maison est sous vidéo-surveillance, avec les mentions légales de la CNIL. Sinon tu peux être toi aussi attaqué
La vidéosurveillance c'est pour surveiller un logement inoccupée et non pour filmer les invités à leur insu. Donc si c'est vrai dans le contexte d'un logement: c'est que cette loi est t'une merde d'absurdité. On n'a pas le droit de piège un voleur à son insu et puis quoi encore ? Il faut mette un panneau: attention mais ta cagoule y a une caméra.
De quel coté et la justice ? Piégé un voleur par l'image n'est pas une légitimité légale ! C'est vraiment la planète des illuminatis tordue.
Modifié en dernier par
legrand le 08 novembre 2016 15:13, modifié 3 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois
par gare au gorille » 08 novembre 2016 15:10
Et les radars sur l'autoroute?? Ils ont le droit de nous prendre en photo sans nous prévenir ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)