Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Message par DKS »

Quatre hommes s’en sont violemment pris à un lycéen et sa mère, jeudi à la sortie des cours, devant le lycée Blaringhem. Sortis de la voiture, ils ont été roués de coups sous le regard de 200 témoins qui n’ont pas réagi.

Image

Fabienne et son fils Hugo, 16 ans, ont encore du mal à raconter l’agression dont ils ont été victimes jeudi. Ce jour-là, à 16 h, Fabienne va rechercher son fils à la sortie du lycée Blaringhem. Pendant qu’elle l’attend, quatre hommes âgés de 20 à 30 ans sont à la grille et interpellent les élèves pour retrouver deux lycéens.

Quand Hugo arrive, le quatuor le course sans qu’il comprenne ce qu’il lui veut. Il se réfugie dans la voiture de sa mère mais « les quatre sont arrivés en courant, raconte Hugo. Ils ont ouvert les portières et ont commencé à nous frapper ». [...]

La scène, extrêmement violente, se déroule devant de nombreux témoins restés sans réaction. Seul Hugo s’est battu pour défendre sa mère, aidé par Marvin, un copain de 15 ans qui a, lui aussi, essuyé les coups et les menaces du quatuor : « J’vais vous planter si vous allez au commissariat ! ». Ce qui écœure la famille, c’est l’inaction des témoins : « Marvin est le seul à être intervenu sur les 200 personnes qui étaient là ! » déplorent-ils, dénonçant la passivité des chauffeurs de bus, parents présents… La police ? Elle n’a été alertée que 45 minutes après l’agression…

Cette agression a laissé des marques sur les victimes : Fabienne doit passer une radio de l’épaule, des examens pour s’assurer que sa prothèse de hanche n’a pas bougé et a un œdème au tibia. Elle s’est vue notifier 10 jours d’ITT. Hugo doit, lui, passer une IRM du genou, une radio de la mâchoire et est blessé au nez (10 jours d’ITT) comme Marvin qui a le nez cassé, des contusions et un hématome à l’œil. [...]

La Voix du Nord

:angesdemons36 a mon avis c'est un père de famille français et ses 3 enfants qui ont fait ca .
Modifié en dernier par DKS le 09 novembre 2016 11:35, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un lycéen et sa mère massacrés devant 200 personnes

Message par Allora »

Pour info : le lycée Blaringhem est à Béthunes ds le Pas de Calais ....

pas ds le XVIº à Paris
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : Quatre hommes s’en sont violemment pris à un lycéen et sa mère, jeudi à la sortie des cours, devant le lycée Blaringhem. Sortis de la voiture, ils ont été roués de coups sous le regard de 200 témoins qui n’ont pas réagi.

Image

Fabienne et son fils Hugo, 16 ans, ont encore du mal à raconter l’agression dont ils ont été victimes jeudi. Ce jour-là, à 16 h, Fabienne va rechercher son fils à la sortie du lycée Blaringhem. Pendant qu’elle l’attend, quatre hommes âgés de 20 à 30 ans sont à la grille et interpellent les élèves pour retrouver deux lycéens.

Quand Hugo arrive, le quatuor le course sans qu’il comprenne ce qu’il lui veut. Il se réfugie dans la voiture de sa mère mais « les quatre sont arrivés en courant, raconte Hugo. Ils ont ouvert les portières et ont commencé à nous frapper ». [...]

La scène, extrêmement violente, se déroule devant de nombreux témoins restés sans réaction. Seul Hugo s’est battu pour défendre sa mère, aidé par Marvin, un copain de 15 ans qui a, lui aussi, essuyé les coups et les menaces du quatuor : « J’vais vous planter si vous allez au commissariat ! ». Ce qui écœure la famille, c’est l’inaction des témoins : « Marvin est le seul à être intervenu sur les 200 personnes qui étaient là ! » déplorent-ils, dénonçant la passivité des chauffeurs de bus, parents présents… La police ? Elle n’a été alertée que 45 minutes après l’agression…

Cette agression a laissé des marques sur les victimes : Fabienne doit passer une radio de l’épaule, des examens pour s’assurer que sa prothèse de hanche n’a pas bougé et a un œdème au tibia. Elle s’est vue notifier 10 jours d’ITT. Hugo doit, lui, passer une IRM du genou, une radio de la mâchoire et est blessé au nez (10 jours d’ITT) comme Marvin qui a le nez cassé, des contusions et un hématome à l’œil. [...]

La Voix du Nord

:angesdemons36 a mon avis c'est un père de famille français et ses 3 enfants qui ont fait ca .

Mince alors ...y'a pas écrit "Allah , ni arabe, ni muslim.....vous allez bien Darksider? La France a peur de qui là?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je crois que le petit moriarty fait une enorme fixette sur ma personne . Normal , il n'a aucun avis sur rien et du coup , il passe pour un con :content36
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Moriarty a écrit : Mince alors ...y'a pas écrit "Allah , ni arabe, ni muslim.....vous allez bien Darksider? La France a peur de qui là?
Non c'est bon, il va bien : il a écrit "massacrés" dans le titre, alors que personne n'est mort :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit :
Moriarty a écrit : Mince alors ...y'a pas écrit "Allah , ni arabe, ni muslim.....vous allez bien Darksider? La France a peur de qui là?
Non c'est bon, il va bien : il a écrit "massacrés" dans le titre, alors que personne n'est mort :siffle: :siffle:
Je te souhaite pas ce qu'à subit ce gosse et sa mère . T'es vraiment une personne minable sans aucune compassion . Tes posts sont ridicules et pitoyable . Dans le genre débile on fait pas mieux .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit :
Je te souhaite pas ce qu'à subit ce gosse et sa mère . T'es vraiment une personne minable sans aucune compassion . Tes posts sont ridicules et pitoyable . Dans le genre débile on fait pas mieux .
Je ne fais que constater ta tendance à l'exagération de faits. Les mots ont un sens, et c'est encore plus vrai sur un forum. Ce qui leur est arrivé est horrible, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ils n'ont pas été massacrés.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit :
Darksider a écrit :

Je ne fais que constater ta tendance à l'exagération de faits. Les mots ont un sens, et c'est encore plus vrai sur un forum. Ce qui leur est arrivé est horrible, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ils n'ont pas été massacrés.
Bon. Ok je vais essayer de modifier mon titre mais chez moi quand une personne se fait tabasser ou dit " massacrer" . Voilà .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et les 200 personnes se sont croisé les bras...Ils sont encore plus méprisables ceux-là.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Et les 200 personnes se sont croisé les bras...Ils sont encore plus méprisables ceux-là.. :XD:

Mais que fait donc la police ??? :siffle:
Ils avaient peut etre pas envie de se retrouver en garde à vue et devant un juge pour coups et blessures !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Message par LOFOTEN »

Du meme jus !
Les faits se sont produits peu avant minuit ce mardi 8 novembre.

En sortant du bar "la Bobine", un jeune couple entend des cris en provenance du Parc Paul Mistral juste derrière.

Une jeune femme est en train de se faire agresser par une dizaine d'individus.

Le couple tente alors de lui venir en aide mais se fait gazer et reçoit des coups de bâton.

Il est aussi dépouillé des ses effets : portefeuille, passeport. Un vélo est également dérobé.

Les 2 jeunes gens qui ont tenté de porter secours à la jeune fille souffrent de légères blessures.

Cette dernière est indemne.

Les individus qui ont commis cette agression n'ont pas encore été identifiés.
FR3 et Dauphiné .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Et les 200 personnes se sont croisé les bras...Ils sont encore plus méprisables ceux-là.. :XD:

Mais que fait donc la police ??? :siffle:
Ils avaient peut etre pas envie de se retrouver en garde à vue et devant un juge pour coups et blessures !
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Tu es le roi de la réplique, on voit que t'es en forme aujourd'hui.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

En gros si on suit Darkmachin 200 français bon teint bon genre on baissé le froc devant 4 racailles dont il ne peut pas préciser l'origine mais qu'il assimile. Cela promet s'il y a guerre civile....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Effectivement alain , un grand nombre de gens "civilises " contre une poignee de " barbares" ca ne fait pas le poids !
Pendant que les premiers "reflechissent sur les indegniables bienfaits des droits de l'homme " les seconds "cognent"
C'est la fin logique des democraties depuis toujours , suffit d'atttendre !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

le dernier gaulois qui a défendu seul sa famille devant 5 ou 6 types armés de couteaux et lui a main nue a été mis en examen car il aurait cassé le bras d'un des agresseurs
il ne fallait pas se défendre trop fort selon le procureur
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »