Trump 45e président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Trump 45e président

Message par crepenutella »

Il me tarde quand même de voir comment Trump ca tenter de s'opposer frontalement à la plus grande puissance mondiale; La Chine. Les chinois ne risquent pas d'apprécier sa politique et le retour de bâton va être violent. Enfin, on aura la preuve de la débilité des thèses racistes et populistes. Quand les ouvriers auront compris que c'est â eux d'accepter les changements inéluctables et que leurs vieilles vâ leurs sont périmés ca leur fera bizarre. il y a peut être du travail pour des les déclassés mais â conditions seulement qu'ils deviennent ingénieurs informatique, et ca ils ne l'ont toujours pas compris. En outre l'Amerique à 4.5% de chomage et une bonne croissance. Preuve que cela ne veut rien dire, et ne dit rien de la santé d'un peuple. 4.5% de chomage, ca ne vaut rien si ce sont des travailleurs pauvres, la preuve!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

saint thomas a écrit :

Trump a de bonnes idées , bien meilleures que la va t-en guerre Clinton
Ce n'est pas un agresseur sexuel ,exemple Jessica Leeds sur youtube qui n'a rien d'une victime ce qui ne manque pas d'étonner dans les commentaires en anglais

Trump a été vilipendé par notre propre Etablishment , c'est bon y'en a marre des bobos parisiens qui veulent imposer leurs idées et nous dire comment penser

Comme d'hab , notre Etablishment s'agenouillera devant les US , va falloir faire la paix avec les russes et retrouver du bon sens au lieu de faire la guerre partout pour de mauvaises raisons

Merkel est vent debout devant le résultat de l'élection tandis qu'une partie des politiques allemands qui disaient que les occidentaux faisaient des conneries avec les russes , doivent se réjouir

Pauvre Merkel : elle vieillit mal et les accumule
Pauvre Obama : il n'a pas su résister aux faucons en voulant imposer Clinton au lieu de Sanders
Mauvais choix de sa part , Clinton était déjà une mauvaise secrétaire d'état et Obama savait pour ses mails
:icon_clap: :icon_clap: :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
crepenutella a écrit : Bizarre Amérique... Ils veulent se replier sur eux même tout en s'en prenant à des boucs émissaires potentiellement resoponsables de leur déclins, les musulmans, les mexicains, cela le rappel bien des choses. Du coup concernant les inégalités dans le pays qui n'a jamais était aussi riche ont repassera. Bon il se peut que Trump ne fasse rien du tout sinon mener une classique politique de droite conservatrice. Dans ce cas, il nous faudra seulement supporter sa gueule pendant 4ans ou 8 en voyant les américains se paupériser.
Perso, je m'en fous, je ne suis pas américain. Mais c'est exactement ce qu'il va se passer. Il va bien entendu laisser tomber ces conneries de murs, d'expulsions de clandestins (son propre groupe en aura trop besoin...). Il fera du Reagan, du Thatcher, en foutre plein la gueule des pauvres (y compris des abrutis qui ont voté pour lui) et arroser ses potes milliardaires. C'aurait sûrement été à peu près la même chose avec Hillary d'ailleurs.
ce que je crains d'avantage,c'est son impulsivité.....et ses coups de colère.
un président se doit d'être calme,surtout avec le gros bouton rouge qu'il a....

j'ai adoré la une de charlie....
Image
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

tu t'améliores pas en matière de réflexion personnelle.

je rappelle quand même informatif, que ce genre de post n'est pas autorisé dans le règlement du forum.
quand on a rien à apporter, ou de pertinent à apporter,on s'abstient, merci.

C'est spécifiquement indiqué ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés.
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.

je suis tolérant quand c'est uen fois de temps à autres, mais quand c'est redondant,dont acte.

Cordialement.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avec un peu de chance,nous allons assister béats, au premier lâcher de bombe A sur un coup de tête depuis la deuxième guerre mondiale.
je le crois bien capable de faire ça....

ce mec est tellement malade mental.....

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit : avec un peu de chance,nous allons assister béats, au premier lâcher de bombe A sur un coup de tête depuis la deuxième guerre mondiale.
je le crois bien capable de faire ça....

ce mec est tellement malade mental.....
Tu le connais personnellement ? tu pourrais nous en dire plus alors :content36
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :
pasto a écrit :

tu t'améliores pas en matière de réflexion personnelle.

je rappelle quand même informatif, que ce genre de post n'est pas autorisé dans le règlement du forum.
quand on a rien à apporter, ou de pertinent à apporter,on s'abstient, merci.

C'est spécifiquement indiqué ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

je suis tolérant quand c'est uen fois de temps à autres, mais quand c'est redondant,dont acte.

Cordialement.

Bon ben alors Monsieur Fonck, je vais écrire clairement et sans usage d'un smileys à disposition que j'adhère totalement à ce qu'à écrit Saint Thomas.... C'est possible ça où bien c'est pas conforme à la charte.

N'en déplaise à ton égo, les américains ont élus trump et il va falloir faire avec, hormis dire qu'il va appuyer sur le bouton dans peu de temps, il ne me semble pas avoir vu de réflexion de ta part. ::d

Tout ce beau monde a peur mais le monde va continuer de tourner, les échanges continueront amérique en tête.

Reagan sortait du monde du cinéma et s'est retrouvé président....... c'est ça l'amérique
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mike Pence sera probablement le véritable patron....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gare au gorille a écrit : Les américains ont toujours eu une longueur d'avance sur nous.
Mais pour le coup ils ont une longueur de retard sur les Anglais :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Allora a écrit : Mike Pence sera probablement le véritable patron....
Un mec qui se bat comme il l'a fait , quelque fois contre ses propres conseillers, ne sera pas une marionnette
Faudrait pas confondre Trump avec Hollande qui a toujours eu besoin d'un mentor ( Mitterrand puis DSK puis Valls)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit :
gare au gorille a écrit : Les américains ont toujours eu une longueur d'avance sur nous.
Mais pour le coup ils ont une longueur de retard sur les Anglais :lol:
Les anglais ont déconné, les ricains aussi, et demain la France ? :f_fr: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

le chimple a écrit :
Par contre , j'en connais un qui ne doit pas vraiment rigoler .......FH .... :siffle:
Hollande il ne sera plus là en mai, j'espère pour lui qu'il en est conscient, et Trump ne sera investi qu'en janvier... donc à mon avis, il s'en fout un peu :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit : Mike Pence sera probablement le véritable patron....
Même pas.

Il y a tout un appareil d'Etat, des maires au Congrès en passant par les gouverneurs, les secrétaires d'Etat, la Cour Suprême, la CIA, la NSA, Wall Street et j'en passe; auquel s'ajoute des lobbies et des groupes de pressions très influents, et qui font que le système américain peut tout à fait se passer d'un président compétent. Trump là-dedans, c'est surtout un élément de décor.

Trump n'a sans doute jamais eu l'intention de mettre en oeuvre le quart de ce qu'il a promis, pour le reste on va "gentiment" lui faire comprendre que construire un mur au Mexique ou empêcher les musulmans d'entrer aux USA ne sera pas possible. Il s'appuiera sur sa majorité pour voter quelques bonnes mesures ultra-libérales qui auront l'aval des vrais décideurs, et ça se résumera à peu près à ça. Ce sera un genre de Reagan fluo à brushing.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
ce que je crains d'avantage,c'est son impulsivité.....et ses coups de colère.
un président se doit d'être calme,surtout avec le gros bouton rouge qu'il a....
Faut y arrêter avec les portraits à l'emporte-pièce , Trump n'est pas dingue
Faire ce qu'il a fait , se battre comme il l'a fait contre tous , demande au contraire une grande intelligence
A mon avis il est plus intelligent qu'Obama et Clinton et moins manipulable , il l'a déjà montré avec ce qu'il a dû endurer durant sa campagne

j'ai adoré la une de charlie....
Image
T'adore le politiquement correct
Au fait , CH a bien reçu le fric de l'Elysée ? Nos ministres ont changé une loi pour le donner un fric dont ce journal n'avait pas besoin
De grands rebelles CH y'a pas à dire :content85
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Étrange ressemblance non ? ::d
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »