Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Message par DKS »

alain_33 a écrit : En gros si on suit Darkmachin 200 français bon teint bon genre on baissé le froc devant 4 racailles dont il ne peut pas préciser l'origine mais qu'il assimile. Cela promet s'il y a guerre civile....

Franchement si je vois 4 racailles te démonter la gueule , je bougerai pas , j'admirerai le spectacle et j'applaudirai l'ambulance une fois arrivée :content36 Voilà . Respecte moi et je te respecterai . Tu me provoques , tu me trouves ; C'est simple .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

http://www.lavoixdunord.fr/71335/articl ... blaringhem

il y aurait eu erreur sur la personne apparemment :confus25
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

le cid a écrit : le dernier gaulois qui a défendu seul sa famille devant 5 ou 6 types armés de couteaux et lui a main nue a été mis en examen car il aurait cassé le bras d'un des agresseurs
il ne fallait pas se défendre trop fort selon le procureur
Mis en examen peut-être, après tout il a dû y avoir une enquête... Mais a-t'il été condamné ? Si effectivement il a réagi seul, à main nues contre 5 ou 6 gars armés, il y peu de chances... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :
Franchement si je vois 4 racailles te démonter la gueule , je bougerai pas , j'admirerai le spectacle et j'applaudirai l'ambulance une fois arrivée :content36 Voilà . Respecte moi et je te respecterai . Tu me provoques , tu me trouves ; C'est simple .
De toute façon moi ou un autre tu ferais comme les autres tu t'écraserais mollement le courage derrière l'écran c'est très, trop facile. :evil:

Ce sont souvent les gens les moins respectables qui réclament le plus de respect.

Pour le reste tu t'exprimes comme une racaille.... :hehe:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :
Darksider a écrit :
De toute façon moi ou un autre tu ferais comme les autres tu t'écraserais mollement le courage derrière l'écran c'est très, trop facile. :evil:

Ce sont souvent les gens les moins respectables qui réclament le plus de respect.

Pour le reste tu t'exprimes comme une racaille.... :hehe:
C'est exactement ce que je viens de dire ; si je vois des racailles te démolir la tronche je bougerai pas et me fendrai la gueule .Voilà alors arrête un peu de radoter :icon_winks:
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : C'est exactement ce que je viens de dire ; si je vois des racailles te démolir la tronche je bougerai pas et me fendrai la gueule .Voilà alors arrête un peu de radoter
Tu ne comprend bien que ce que tu veux, ou bien bien tu ne comprend pas du tout. je t'ai écrit que pour qui ce soit et même ta nana du jour tu ne bougerais pas... t'es comme la majorité des FN de raccroc grande gueule, raciste à souhait mais couille molle.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tu me fais rire . Tu me traites de couilles molle alors que t'as 75 ans ! Mais si tu penses que je deverse ma haine anonymement tu te trompes . Chez moi on sait que je suis Fn et c'est pas une ville de petits bourgeois , je ne cache pas mon visage et encore moins sur Facebook dont n'importe qui a accès " djé gontrano" . Je n'ai peur de personne
Modifié en dernier par DKS le 10 novembre 2016 12:16, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Tu me fais rire . Tu me traites de couilles molle alors que t'as 75 ans ! Mais si tu penses que je deverse ma haine anonymement tu te trompes . Chez moi on sait que je suis et Fn et c'est pas une ville de petits bourgeois , je ne cache pas mon visage et encore moins sur Facebook dont n'importe qui a accès " djé gontrano" . Je n'ai peur de personne
tu nous as pas prouvé ton courage par ton engagement.
gueuller ça sert à rien.
faire,c'est mieux.

quand on gueulle et qu'on fait rien, on est une couille molle il a raison.

donc on ne peux pas reprocher aux gens d'être témoins et de rien faire, et de l'autre dire qu'on va rien faire alors qu'un type de 75 ans est en train de se faire tabasser.

c'est politiquement et dans les faits,totalement incorrect.

dans la vie,avant de regarder la paille dans l'oeil de l'autre, il vaut mieux regarder la poutre qu'on a dans le sien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Tu me fais rire . Tu me traites de couilles molle alors que t'as 75 ans ! Mais si tu penses que je deverse ma haine anonymement tu te trompes . Chez moi on sait que je suis et Fn et c'est pas une ville de petits bourgeois , je ne cache pas mon visage et encore moins sur Facebook dont n'importe qui a accès " djé gontrano" . Je n'ai peur de personne
gueuller ça sert à rien.
faire,c'est mieux.

donc on ne peux pas reprocher aux gens d'être témoins et de rien faire, et de l'autre dire qu'on va rien faire alors qu'un type de 75 ans est en train de se faire tabasser.

dans la vie,avant de regarder la paille dans l'oeil de l'autre, il vaut mieux regarder la poutre qu'on a dans le sien.

A aucun moment dans mon sujet j'ai reproché aux gens de ne pas bouger . je dénonce simplement l'attaque de la mere et son fils
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : Tu me fais rire . Tu me traites de couilles molle alors que t'as 75 ans ! Mais si tu penses que je deverse ma haine anonymement tu te trompes . Chez moi on sait que je suis Fn et c'est pas une ville de petits bourgeois , je ne cache pas mon visage et encore moins sur Facebook dont n'importe qui a accès " djé gontrano" . Je n'ai peur de personne
Désolé de te décevoir encore, mais retires 15 ans à mon age présumé. Pour ce qui est du reste de ta prose .... Thionville je connais, j'ai de la famille à Florange, rien à voir avec le 93, genre Stains, la Courneuve ou bien encore d'autres banlieues de Lyon ou Marseille, tu joues sur du velours dans ta petite ville....là bas tu ferais profil bas...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :
Darksider a écrit : Tu me fais rire . Tu me traites de couilles molle alors que t'as 75 ans ! Mais si tu penses que je deverse ma haine anonymement tu te trompes . Chez moi on sait que je suis Fn et c'est pas une ville de petits bourgeois , je ne cache pas mon visage et encore moins sur Facebook dont n'importe qui a accès " djé gontrano" . Je n'ai peur de personne
Désolé de te décevoir encore, mais retires 15 ans à mon age présumé. Pour ce qui est du reste de ta prose .... Thionville je connais, j'ai de la famille à Florange, rien à voir avec le 93, genre Stains, la Courneuve ou bien encore d'autres banlieues de Lyon ou Marseille, tu joues sur du velours dans ta petite ville....là bas tu ferais profil bas...
Y'a pas de quoi se vanter d'habiter le 93 et je l'ai jamais fait . Mais c'est vrai t'as raison Florange c'est une ville de lopette je te l'accorde . Je dis juste que je cache pas mon visage et mes opinions radicales dans ma ville de Thionville c'est tout .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

gueuller ça sert à rien.
faire,c'est mieux.

A aucun moment dans mon sujet j'ai reproché aux gens de ne pas bouger . je dénonce simplement l'attaque de la mere et son fils
sauf que ca sert à rien de se lamenter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Une lycéenne impliquée ?

Cette agression a laissé des marques sur les victimes : Fabienne doit passer une radio de l’épaule, des examens pour s’assurer que sa prothèse de hanche n’a pas bougé et a un œdème au tibia. Elle s’est vue notifier 10 jours d’ITT. Hugo doit, lui, passer une IRM du genou, une radio de la mâchoire et est blessé au nez (10 jours d’ITT) comme Marvin qui a le nez cassé, des contusions et un hématome à l’œil.

Les trois victimes veulent comprendre pourquoi elles ont été frappées. Visiblement une élève qui est dans la classe d’Hugo serait impliquée dans cette agression. C’est elle qui aurait demandé au quatuor de venir. En confrontation dans le bureau du proviseur, elle aurait parlé d’une histoire d’humiliation à la suite d’un SMS mais aurait dit qu’Hugo et Marvin n’avaient rien à voir avec ça.

« Au final, aujourd’hui on ne sait pas trop pourquoi », se désolent Hugo et sa maman qui ont peut-être été victimes d’une « erreur sur la personne »… Suite aux trois plaintes déposées au commissariat, une enquête a été ouverte. La lycéenne visiblement impliquée devrait être auditionnée dans les prochains jours pour retrouver les quatre agresseurs.
nankurunaisa
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :
Y'a pas de quoi se vanter d'habiter le 93 et je l'ai jamais fait . Mais c'est vrai t'as raison Florange c'est une ville de lopette je te l'accorde . Je dis juste que je cache pas mon visage et mes opinions radicales dans ma ville de Thionville c'est tout .
Florange ou Thionville c'est du kif. Avec à peine 10% d'immigrés toute nationalités confondues en comparaison aux 41 % de la Courneuve je te le répète que tu joues sur du velours. Je me suis maintes fois promené à Thionville pas vu de quoi fouetter un chat...
Dans ce genre de petite ville ce sont les petites frappes de souche qui foutent le bordel.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
Une lycéenne impliquée ?

Cette agression a laissé des marques sur les victimes : Fabienne doit passer une radio de l’épaule, des examens pour s’assurer que sa prothèse de hanche n’a pas bougé et a un œdème au tibia. Elle s’est vue notifier 10 jours d’ITT. Hugo doit, lui, passer une IRM du genou, une radio de la mâchoire et est blessé au nez (10 jours d’ITT) comme Marvin qui a le nez cassé, des contusions et un hématome à l’œil.

Les trois victimes veulent comprendre pourquoi elles ont été frappées. Visiblement une élève qui est dans la classe d’Hugo serait impliquée dans cette agression. C’est elle qui aurait demandé au quatuor de venir. En confrontation dans le bureau du proviseur, elle aurait parlé d’une histoire d’humiliation à la suite d’un SMS mais aurait dit qu’Hugo et Marvin n’avaient rien à voir avec ça.

« Au final, aujourd’hui on ne sait pas trop pourquoi », se désolent Hugo et sa maman qui ont peut-être été victimes d’une « erreur sur la personne »… Suite aux trois plaintes déposées au commissariat, une enquête a été ouverte. La lycéenne visiblement impliquée devrait être auditionnée dans les prochains jours pour retrouver les quatre agresseurs.

Oui j'ai aussi entendu parler de cette fille qui aurait déclencher tout ca .
Voilà les gars , alors essayez d'apporter vous aussi des nouveaux éléments comme sur ce post au lieu de vous attaquer a moi comme des ados prépubères exctité derrière leur clavier . merci
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »