Pour en revenir au sujet , quand un pays fait passer en priorité la qualité de vien des crapules ,devans le reste de sa population , c'est très grave !Anaïs a écrit :
Tout d'abord, je ne vois pas en quoi tu t'approprie le droit de juger quelqu'un d'autres... ton jugement n'est que le résultat de ta croyance..
Puis ensuite, si une personne retrouve un sens à sa vie et réalise ce qu'il a fait, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau dans la vie. Une évolution, une prise de conscience, c'est vraiment le but de notre vie à tous. C'est vraiment très beau.
Les gens bien intentionnés dont parle Brassens me fatiguent et se sont eux qui freinent le progrès et provoquent les guerres..
Tu te conduits dans la vie comme sur un ring et je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans ce comportement...
(Est-ce que c'est ici que j'avais posté une vidéo où l'on voit un assassin repenti grâce au soutient de la mère de la victime Agnès ? Je ne la retrouve pas c'est dommage, je t'aurais proposé de regarder ça... C'est magnifique...) Le comportement d'Agnès est l'espoir de l'humanité...
D'un autre coté , peut etre que colluche avaity raison :
un politique prefère mettre de l'argent dans les prisons que dans les ecoles !
Il est vrai qu'il ne risque pas de retourner à l'ecole !