Notre champion de muay thai remet en place les racailles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Notre champion de muay thai remet en place les racailles

Message par DKS »

Personne ici connait patrice Quarteron ( a part Crapulax) mais si je post ca , c'est qu'il a une énorme influence sur les jeunes des quartiers et il est connu internationalement . Voila ce qu'il déclare :

" Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit "bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit :"t'es un chien, un putain de facho".
Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays.
Soyez patriotes et reconnaissant.
Vous devez tout à la France ."

Image

Image
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Notre champion de muay thai remet en place les racailles

Message par gemmill »

je l'avais entendu dans l'AfterFoot sur RMC , au sujet de Benzema (affaire de la sextape).

perso , je lui donne entièrement raison , mais "vox lamentis in deserto"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Notre champion de muay thai remet en place les racaillesa

Message par Ragus1970 »

Un bon gars, bravo, ca doit enerver pas mal de gauchos sur ce forum, bizarre ils viennent pas t'insulter Dark !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Notre champion de muay thai remet en place les racaillesa

Message par DKS »

Ragus1970 a écrit : Un bon gars, bravo, ca doit enerver pas mal de gauchos sur ce forum, bizarre ils viennent pas t'insulter Dark !

OUi . C'est vrai qu'aujourd"hui 2,3 gauchistes sont de très mauvaise humeur . Et s'attaquer a moi derriere un clavier c'est courageux et ca doit les faire bander .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

et?

des gens comme lui,j'en croise tous les jours.....

vous croyez que c'est rare? ils sont la majorité d'origine immigré silencieux,celle qui subit au même titre que les racailles du fait de leurs engagements, le racisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : et?

vous croyez que c'est rare? ils sont la majorité d'origine immigré silencieux,celle qui subit au même titre que les racailles du fait de leurs engagements, le racisme.
Sauf que lui a bcp plus d'impact que tes amis arabes , tout les jeunes de France l'admirent et l'écoutent .
Je sais pas si c'est Trump ou le temps mais les gens sont de très mauvaises humeur aujourd'hui .
Une petite verveine fonck ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Le drapeau de la France, je l'ai servi, en France et à l'étranger. J'ai été engagé dans des opérations sous ses couleurs. Je l'ai accompagné avec fierté dans de grandes commémorations nationales et internationales. Il est présent chez moi, et je ne cache pas.
C'est pas le fait de brandir un drapeau qui fait de toi un facho ou un xénophobe. C'est de fait d'insulter, dénigrer tous ceux qui n'ont pas le même que toi :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Je pense que le gros pb des immigrés (certains car pas de pb avec juifs, asiats et indou) est que on leurs passent tout car ce sont des voix pour la gauche, du coup ils abusent
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il a un énorme "coup de genou" et alors point de vue "coudes"...........Une machine à détruire....Ce garçon est plein de bonne volonté même si il lui arrive d'être maladroit....Ce n'est pas une "tête" comme on dirait mais il a un énorme coeur qui bat fort pour la France.
Il fait de son mieux pour les jeunes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ragus1970 a écrit : Je pense que le gros pb des immigrés (certains car pas de pb avec juifs, asiats et indou) est que on leurs passent tout car ce sont des voix pour la gauche, du coup ils abusent
ah bon,parce qu'on ne peut pas être immigré et juif, immigré indou, ou immigré asiat?

votre racisme est transparent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit : et?

Sauf que lui a bcp plus d'impact que tes amis arabes , tout les jeunes de France l'admirent et l'écoutent .
ils feraient mieux d'admirer leurs profs de math ou de français.
Je sais pas si c'est Trump ou le temps mais les gens sont de très mauvaises humeur aujourd'hui .
j'ai pas picolé depuis trois jours, ça permet de garder les idées claires et d'éviter de dire des conneries. :idea:

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

j'ai pas picolé depuis trois jours, ça permet de garder les idées claires et d'éviter de dire des conneries. :idea:
Ne pas picoler ne permet pas d'éviter à 100% de dire des conneries, ça se saurait. ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ne pas picoler ne permet pas d'éviter à 100% de dire des conneries, ça se saurait. ::d
on va dire que contrairement à d'autres,je mets toutes mes chances de mon côté. :lol:

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sacamalix a écrit : Le drapeau de la France, je l'ai servi, en France et à l'étranger. J'ai été engagé dans des opérations sous ses couleurs. Je l'ai accompagné avec fierté dans de grandes commémorations nationales et internationales. Il est présent chez moi, et je ne cache pas.
C'est pas le fait de brandir un drapeau qui fait de toi un facho ou un xénophobe. C'est de fait d'insulter, dénigrer tous ceux qui n'ont pas le même que toi :siffle:
Le problème n'est pas là ,bidasse !
Le problème posé est que ce sportif previent certains qu'ils n'ont pas à brandir le drapeau de leur pays de coeur en crachant sur celui de la France , car c'est souvent ce qui se passe !
:icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

le chimple a écrit :
sacamalix a écrit : Le drapeau de la France, je l'ai servi, en France et à l'étranger. J'ai été engagé dans des opérations sous ses couleurs. Je l'ai accompagné avec fierté dans de grandes commémorations nationales et internationales. Il est présent chez moi, et je ne cache pas.
Le problème n'est pas là ,bidasse !
Le problème posé est que ce sportif previent certains qu'ils n'ont pas à brandir le drapeau de leur pays de coeur en crachant sur celui de la France , car c'est souvent ce qui se passe !
:icon_winks:
C'est ce que je dis : tu peux brandir "ton drapeau" si tu veux, en être fier, mais il faut également respecter celui des autres. Ca vaut pour les français "de souche", pour les français "qui se sentent étrangers" et les étrangers tout court...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »