Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
sacamalix a écrit : le chimple a écrit :
Le problème n'est pas là ,bidasse !
Le problème posé est que ce sportif previent certains qu'ils n'ont pas à brandir le drapeau de leur pays de coeur en crachant sur celui de la France , car c'est souvent ce qui se passe !

C'est ce que je dis : tu peux brandir "ton drapeau" si tu veux, en être fier, mais il faut également respecter celui des autres. Ca vaut pour les français "de souche", pour les français "qui se sentent étrangers" et les étrangers tout court...
Quand "on a servit pour la France et son drapeau" comme tu dis et que maintenant tu défends les personnes qui lui pisse dessus a ton drapeau bleu blanc rouge , je te dis ca sans haine j'ai honte que tu sois français . Je te demande pas de voter Fn mais ton coté " les arabes y sont gentils" alors que pourtant on a pile le meme age et tu devrai savoir tout ce qu'il se passe , ca me dégoute .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
sacamalix
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : sacamalix a écrit :
C'est ce que je dis : tu peux brandir "ton drapeau" si tu veux, en être fier, mais il faut également respecter celui des autres. Ca vaut pour les français "de souche", pour les français "qui se sentent étrangers" et les étrangers tout court...
Quand "on a servit pour la France et son drapeau" comme tu dis et que maintenant tu défends les personnes qui lui pisse dessus a ton drapeau bleu blanc rouge , je te dis ca sans haine j'ai honte que tu sois français . Je te demande pas de voter Fn mais ton coté " les arabes y sont gentils" alors que pourtant on a pile le meme age et tu devrai savoir tout ce qu'il se passe , ca me dégoute .
Où est-ce que j'ai défendu ceux qui "pissent" dessus ?

J'ai toujours dit qu'il fallait être sévère envers ceux qui ne respectent pas la République. La différence entre nous, c'est que moi je ne fais pas d'a-priori sur la couleur de peau

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
C'est vrai que les Blancs sont connus pour brûler le drapeau français devant les mairies . Au bout d'un moment il faut appeler un chien , un chien . Je ne met pas de vidéos , on va me dire que c'est truqué .
-
sacamalix
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : C'est vrai que les Blancs sont connus pour brûler le drapeau français devant les mairies . Je ne met pas de vidéos , on va me dire que c'est truqué .
Bon, je vais me répéter en vain je le sais, mais peut-être qu'après tout tu comprends vite quand on t'explique longtemps : oui, il y a des étrangers qui brûlent le drapeau du pays qui les a accueillis. Il faut les punir sévérement. Mais l'immense majorité n'agit pas comme ça et n'a donc pas à être condamnée "à priori" pour les agissements de quelques connards.
Il y a des français qui violent des gamins. Est-ce que ça fait de tous les français des pédophiles ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
sacamalix a écrit : Darksider a écrit : C'est vrai que les Blancs sont connus pour brûler le drapeau français devant les mairies . Je ne met pas de vidéos , on va me dire que c'est truqué .
Bon, je vais me répéter en vain je le sais, mais peut-être qu'après tout tu comprends vite quand on t'explique longtemps : oui, il y a des étrangers qui brûlent le drapeau du pays qui les a accueillis. Il faut les punir sévérement. Mais l'immense majorité n'agit pas comme ça et n'a donc pas à être condamnée "à priori" pour les agissements de quelques connards.
Il y a des français qui violent des gamins. Est-ce que ça fait de tous les français des pédophiles ?

"Il faut les punir séverement"

oui d'ailleurs là ils sont en prison ! nan sérieux arrête de dire nimp' . Il faudrait ouvrir une centaine de prison pour les immigrés qui ont un dossier long comme le bras mais qu'on relache "faute de place" .
J'aimerai tellement etre comme toi , naïf et complaisant . Si tu savais comme les immigrés te déteste toi et tout les Blancs