" mais je suis votre maitre !" Non : mon maitre c'est Allah

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

" mais je suis votre maitre !" Non : mon maitre c'est Allah

Message par DKS »

Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. » [...]

Les agresseurs, à peine majeurs selon les témoignages, sont toujours en fuite. [...]

source >>Le Parisien

:angesdemons36 C'est juste une brève genre chiens écrasés , ca enerve , mais je continuerai a dénoncer ce que les gens ne savent pas : les arabes te deteste d'une façon dont tu peux pas t'imaginer
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: " mais je suis votre maitre !" Non : mon maitre c'est Allah

Message par Fonck1 »

Oh ! c'est très grave ! :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : Oh ! c'est très grave ! :lol: :lol:
Un jour je te collerai un coup de poing et je te foutrai une balayette arrière pour que tu t'écrases par terre comme une merde . Tu verras c'est très rigolo . Je plaisante biensur mais tu seras bien choqué toi qui vis dans un autre monde .

J'essaye juste d'expliquer que le monde a changé et que certain ont un train de retard sur l'évolution de notre pays . les arabes n'ont plus aucun respect pour personne .
Les posts que j'envoie sont les plus soft que je trouve sinon certains feront des cauchemars .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Oui, ça l'est si on voit un peu plus loin que le bout de son nez...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :
J'essaye juste d'expliquer que le monde a changé et que certain ont un train de retard sur l'évolution de notre pays . les arabes n'ont plus aucun respect pour personne .
les bobos ne le comprennent pas ça tu sais
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. » [...]

Les agresseurs, à peine majeurs selon les témoignages, sont toujours en fuite. [...]

source >>Le Parisien

:angesdemons36 C'est juste une brève genre chiens écrasés , ca enerve , mais je continuerai a dénoncer ce que les gens ne savent pas : les arabes te deteste d'une façon dont tu peux pas t'imaginer
On sait que c'est une racaille qui a fait ça. ("a répondu", c'est clair et net)

Par contre;" aurait lancé "....expliquez moi ce temps utilisé, avec ce qu'il indique Mr face noire du racolage des fonds de poubelles ....

Bon, I know .....la France a peur.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Moriarty a écrit :
Darksider a écrit : Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

source >>Le Parisien

Par contre;" aurait lancé "....expliquez moi ce temps utilisé, avec ce qu'il indique Mr face noire du racolage des fonds de poubelles ....

C'est du français ton post ? Bon . Comme tu es un peu limité niveau intelligence , on te garde quand même pour t'apprendre quelques trucs intéressant . mais il y a beaucoup beaucoup de retard :confus25
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je suis ton père , Luc !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Parle lui pas trop ça l'instruit.
C'est du français ton post ? Bon . Comme tu es un peu limité niveau intelligence , on te garde quand même pour t'apprendre quelques trucs intéressant . mais il y a beaucoup beaucoup de retard :confus25
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

pasto a écrit :
Darksider a écrit :
les bobos ne le comprennent pas ça tu sais
Et bientôt leur Maître sera Marine :lol: 2017 ou 2022 . On est très patient au Fn ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vais reprendre plus lentement puisque vous ne comprenez pas.

"Il a répondu"; c'est quel temps? un temps de l'indicatif (je simplifie pour vous) qui signifie qu'il a répondu ce qui est cité.

" aurait lancé"; quel mode verbal? heu ...quel temps?
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... ancer.html

Vous trouvez sur ce doc que c'est un temps du conditionnel .....ça veut dire la même chose que "a lancé"?
Pourquoi donc avoir utilisé ici le conditionnel?

Comprendu?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Darksider a écrit :

Je vais reprendre plus lentement puisque vous ne comprenez pas.

"Il a répondu"; c'est quel temps? un temps de l'indicatif (je simplifie pour vous) qui signifie qu'il a répondu ce qui est cité.

" aurait lancé"; quel mode verbal? heu ...quel temps?
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... ancer.html

Vous trouvez sur ce doc que c'est un temps du conditionnel .....ça veut dire la même chose que "a lancé"?
Pourquoi donc avoir utilisé ici le conditionnel?

Comprendu?

Ho merde en plus il est pro de Français..
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

looping a écrit : Je suis ton père , Luc !
Et moi je suis ton Dieu
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

Darksider a écrit :
Un jour je te collerai un coup de poing et je te foutrai une balayette arrière pour que tu t'écrases par terre comme une merde . Tu verras c'est très rigolo . Je plaisante biensur mais tu seras bien choqué toi qui vis dans un autre monde .

Les posts que j'envoie sont les plus soft que je trouve sinon certains feront des cauchemars .
Rien ne sert de mettre tout une communauté ds le même sac, pas mal d'Arabes font partis des plus respectueux ..surtout que l'Islam oblige à reconnaître et à respecter toutes les autres communautés !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »