Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un lycéen et sa mère tabassés devant 200 personnes

Message par sacamalix »

alain_33 a écrit :
Dans ce genre de petite ville ce sont les petites frappes de souche qui foutent le bordel.
Oui, et c'est pareil du côté de chez moi :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit :
alain_33 a écrit :
Dans ce genre de petite ville ce sont les petites frappes de souche qui foutent le bordel.
Et oui ! heureusement que nous , Fde Souche sommes là pour assurer ta sécurité mon gars :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit :
Et oui ! heureusement que nous , Fde Souche sommes là pour assurer ta sécurité mon gars :icon_winks:
Non t'as rien compris :hehe: :hehe:
On disait que justement, dans les villes petites et moyennes, c'est souvent des "de souche" qui se la jouent caïd, pas les arabes :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :
Et oui ! heureusement que nous , Fde Souche sommes là pour assurer ta sécurité mon gars

Et tu crois que j'ai attendu que tu naisses pour assurer ma protection?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

sacamaklix

je répond à votre intervention

mis en examen ; bien sur que cela ne signifie pas condamnation mais il a été dit que cette mise en examen qui d'ailleurs est un joli mot de la novlangue pour dire " inculpé " a pour cause sa capacité de réaction et de défense

en résumé ; attaqué au COUTEAU avec sa famille par 5 types qui pouvaient blesser ou tuer lui ou sa famille il a réagi avec sa force et ses 120 kilos .......... d'où quelques dégats sur les djeunes qui ont porté plainte

dans ce beau pays c'est donc lui qui est poursuivi

de mon coté ayant pratiqué des sports de combat encore il ya peu de temps je me garde de passer les ceintures car ce sont les emmerd.....garantis en cas d'efficacité dans la défense
celui qui prendra ma patte de tigre à lo gorge aura été victime du réflexe de défense d'un innocent retraité
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

sacamaklix

je répond à votre intervention

mis en examen ; bien sur que cela ne signifie pas condamnation mais il a été dit que cette mise en examen qui d'ailleurs est un joli mot de la novlangue pour dire " inculpé " a pour cause sa capacité de réaction et de défense

en résumé ; attaqué au COUTEAU avec sa famille par 5 types qui pouvaient blesser ou tuer lui ou sa famille il a réagi avec sa force et ses 120 kilos .......... d'où quelques dégats sur les djeunes qui ont porté plainte

dans ce beau pays c'est donc lui qui est poursuivi

de mon coté ayant pratiqué des sports de combat encore il ya peu de temps je me garde de passer les ceintures car ce sont les emmerd.....garantis en cas d'efficacité dans la défense
celui qui prendra ma patte de tigre à lo gorge aura été victime du réflexe de défense d'un innocent retraité
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un lycéen et sa mère massacrés devant 200 personnes

Message par Moriarty »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit :
Je ne fais que constater ta tendance à l'exagération de faits. Les mots ont un sens, et c'est encore plus vrai sur un forum. Ce qui leur est arrivé est horrible, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ils n'ont pas été massacrés.
Bon. Ok je vais essayer de modifier mon titre mais chez moi quand une personne se fait tabasser ou dit " massacrer" . Voilà .
Chez vous comme vous dites....j'espère que vos proches ne se feront jamais massacrer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »