encore une interprétation de notre amie lepeniste saint thomas,sur ce qui a été dit ou non,et vous foncez tête baissée dans entonnoir,fidèle au moutons de Panurge que vous êtes.
Les ministres des Finances de l'Union européenne (UE) se sont mis d'accord mardi sur les critères qui doivent leur permettre d'élaborer une liste noire de paradis fiscaux à travers le monde, soulevant des critiques en estimant qu'un taux d'imposition nul n'entrait pas forcément en ligne de compte.
traduction dans le texte : un pays peut ne pas avoir d'imposition,c'est pas pour cela que c'est un paradis fiscal. (mais un choix)
un taux d'imposition nul n'est que l'indicateur "d'éventuelles pratiques déloyales"
il n'a pour l'instant pas été dit que l'europe n'allait pas trouver de compromis, les états ont des listes différentes,et ils cherchent des solutions,on est loin d'être à la fin du compromis,contrairement à ce que veut nous le faire l'intélligencia d'extrème droite.
Encore un long chemin
Le chemin à parcourir reste toutefois encore bien long. Sur la base des critères arrêtés, le Conseil et la Commission doivent désormais définir d'ici fin janvier une liste de pays « suspects »
qui feront l'objet d'une enquête approfondie de six mois avant l'établissement, prévu pour fin 2017, de la liste finale officielle des « juridictions non-coopératives en matière fiscale ».Elle a vocation à se substituer aux listes actuelles définies par les Etats membres, très disparates, pour mieux décider communément d'éventuelles mesures coercitives.
En savoir plus sur
http://www.lesechos.fr/monde/europe/021 ... e1Qa1Q7.99
faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary