Mince, on a perdu un golden boy...J'en pleure..pasto a écrit :exact. ça fait juste du revenu en moins pour l'Etat......Lion blanc a écrit : La France, tu l'aime ou tu l'a quitte...C'est l'pépé borgne qu'a dit ça..
Goldman quitte le navire !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Goldman quitte le navire !
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Pour une fois qu'il ne racontait pas une grosse connerie ...Lion blanc a écrit : La France, tu l'aime ou tu l'a quitte...C'est l'pépé borgne qu'a dit ça..
Je suis un peu de cet avis , les petits daech en herbe peuvent degager , ça m'arrange , il y en a même qui sont partis , le problème est que ce gouvernement ne fait rien pour les empecher de revenir !
C'est d'ailleurs un reproche de trump !
Eux detestent la France et les français !
D'autres la quittent non par haine de leur pays mais parcequ'ils ne se sentent plus en securité , d'autres parcequ'ils payent trop d'impots !
Moi j'aimais bien golman ...
Je continuerai à l'apprecier même s'il est parti en Angleterre !
Comme les gauchistes français qui continuent à apprecier noah !
La difference , c'est que goldman n'a jamais critiqué les politiques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

je continuerai à l'apprécier même si j'ai dis que c'était un con
C'est quand même un signe des temps car les retraités anglais venaient se la couler douce dans notre hexagone pour profiter de la douceur de vivre maintenant c'est le contraire, ce sont les Français qui filent en angleterre mais aucun d'eux pour des raisons fiscales qu'ils disent , clavier, lamy, boone, afflelou sans doute pour profiter de l'excellent climat londonien, je ne vois que cela,on ne va pas mettre leurs paroles en doute, ce sont des stars, respect avec en plus pour certains d'entre eux la légion, y a que notre Debouze qui reste même sy, c'est enfui
C'est quand même un signe des temps car les retraités anglais venaient se la couler douce dans notre hexagone pour profiter de la douceur de vivre maintenant c'est le contraire, ce sont les Français qui filent en angleterre mais aucun d'eux pour des raisons fiscales qu'ils disent , clavier, lamy, boone, afflelou sans doute pour profiter de l'excellent climat londonien, je ne vois que cela,on ne va pas mettre leurs paroles en doute, ce sont des stars, respect avec en plus pour certains d'entre eux la légion, y a que notre Debouze qui reste même sy, c'est enfui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
le chimple a écrit : Comme Laurent Voulzy, Christian Clavier, Dany Boon ou Alexandra Lamy, Jean-Jacques Goldman file en Angleterre !
Pays voué à la destruction d'après nos immenses conseillers en economie !
Juste une remarque , je les comprend cinq sur cinq !
Par contre , pas de nouvelles de noah , sy , qui doivent bouffer leur chapeau aux USA !
Tout fout le camp !
Il va falloir qu'ils se trouvent de nouveaux amis ou alors avaler des couleuvres !
Tiens moi aussi j'aurai bien mis les voiles comme Goldman….
Mais 50 000 euros de loyer mensuel ..je vais tenir 2 jours aprés je vie sous les ponts de la Tamise.;
Pour moi tous des connards... qui ne veulent plus payer d'impôts
mais préfèrent payer 50000 euros de loyer par mois..
Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs chansons …il y a bien longtemps que ça ne m'intéresse plus.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

S'ils pouvait emmener sa musique de daube avec lui, ça ferait du bien à nos oreilles.
En gros , il quitte son pays pour vivre (selon lui) mieux dans un autre !
c'est bizare pour les africains on trouve ca normal , pour lui ....moins
Ah oui , il emmene son fric avec lui ,ca doit etre ca qui derange
c'est bizare pour les africains on trouve ca normal , pour lui ....moins
Ah oui , il emmene son fric avec lui ,ca doit etre ca qui derange
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben oui, c'est précisément ça. Si tu fais pas la différence entre un millionnaire et un migrant africain, y a comme un souci.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

encore il vaut mieux qu'il s'en aille que de le voir soutenir Juppé ou Sarko 
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Globalement vos posts sont un tantinet antisémite . Et sur le sujet Goldman ce n'est pas la premiére fois 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, antisémite?? développe un peu plus lofoLOFOTEN a écrit : Globalement vos posts sont un tantinet antisémite . Et sur le sujet Goldman ce n'est pas la premiére fois
Lion a écrit :
Ils font la meme chose , le contexte est different , les moyens sont differents , les causes sont differentes mais ils font la meme chose , quitter leur pays pour vivre mieux ailleurs pensent ils , bien souvent ils se trompent !
Et puis pour Goldman , Londres c'est pas Gaza , non ? Il n'occupe pas il y est le bienvenu tres certainement
Et puis pour Goldman , Londres c'est pas Gaza , non ? Il n'occupe pas il y est le bienvenu tres certainement
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Si c'est bien ça mais vous n'osez pas le dire....Lion blanc a écrit :Comment ça, antisémite?? développe un peu plus lofoLOFOTEN a écrit : Globalement vos posts sont un tantinet antisémite . Et sur le sujet Goldman ce n'est pas la premiére fois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je t'ai connu mieux en forme que ça...Tu sors d'un appéro ?LOFOTEN a écrit :Si c'est bien ça mais vous n'osez pas le dire....Lion blanc a écrit :
Comment ça, antisémite?? développe un peu plus lofo
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Aie, franchement à aucun moment je n'ai pensé à ce genre de chose, c'est bizarre de dire dire celaLOFOTEN a écrit : Globalement vos posts sont un tantinet antisémite . Et sur le sujet Goldman ce n'est pas la premiére fois
Pour moi c'est clair pour le fiscal
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

ah bon pas vu ça Lofoten moi qui qui déteste à mort les antisémites j'aurais senti les attaquesLOFOTEN a écrit : Globalement vos posts sont un tantinet antisémite . Et sur le sujet Goldman ce n'est pas la première fois
non je crois que c'était contre le mec riche qui fiche le camp c'est tout .. on dirait pareil de Noah
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "