Pourquoi ?Stounk a écrit :Ce n'est pas pour ça que je vais soutenir Hollande, par contre, faut pas pousser!Relax a écrit :
Mais oui enfin ...![]()
Hollande me semble le candidat le plus à même de rassembler la gauche.

Pourquoi ?Stounk a écrit :Ce n'est pas pour ça que je vais soutenir Hollande, par contre, faut pas pousser!Relax a écrit :
Mais oui enfin ...![]()

La bonne blague... Rassembler le centre, à la limite.Victor a écrit :Pourquoi ?Stounk a écrit :
Ce n'est pas pour ça que je vais soutenir Hollande, par contre, faut pas pousser!![]()

Personne ne te demande de voter François Hollande au 1er tour.Stounk a écrit :Ce n'est pas pour ça que je vais soutenir Hollande, par contre, faut pas pousser!Relax a écrit :
Mais oui enfin ...![]()

En 2017, tu souhaiterais avoir un président de gauche ou un président de droite ?Stounk a écrit :La bonne blague... Rassembler le centre, à la limite.Victor a écrit :
Pourquoi ?

Juste un président compétent ce sera déjà bien.Relax a écrit :En 2017, tu souhaiterais avoir un président de gauche ou un président de droite ?Stounk a écrit :
La bonne blague... Rassembler le centre, Ã la limite.

Un de gauche, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.Relax a écrit :En 2017, tu souhaiterais avoir un président de gauche ou un président de droite ?Stounk a écrit :
La bonne blague... Rassembler le centre, Ã la limite.

pasto a écrit :Juste un président compétent ce sera déjà bien.Relax a écrit :
En 2017, tu souhaiterais avoir un président de gauche ou un président de droite ?

Si tu souhaites un président de gauche, tu sais ce qu'il te reste à faire ....Stounk a écrit :Un de gauche, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.Relax a écrit :
En 2017, tu souhaiterais avoir un président de gauche ou un président de droite ?

Oui, voter autre chose que Hollande.Relax a écrit :Si tu souhaites un président de gauche, tu sais ce qu'il te reste à faire ....Stounk a écrit :
Un de gauche, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Disons qu'au 1er tour, tu ressembles étrangement à un électeur de Mélenchon, s'il parvient à avoir ses 500 signatures ....Stounk a écrit :Oui, voter autre chose que Hollande.Relax a écrit :
Si tu souhaites un président de gauche, tu sais ce qu'il te reste à faire ....