Trump 45e président
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Trump 45e président
Les manifestations doivent être interdite ?
https://twitter.com/i/moments/796417517157830656 Et là qui divise l'Amérique ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les maires à la manoeuvre pour inciter les foules à manifester , la police inquiète des dérapages
Ca va surement rendre très populaire ces manifestations auprès des usagers
A Los Angelès le maire pourra toujours employer les acteurs et chanteurs pour encourager les manifs, y'a de la main-d'oeuvre pour ça: une partie des fans seront ravis de faire plaisir à l'idole tant adoré dont le portait tapisse la chambre
Bloquer les autoroutes , en voilà une super idéeà San Francisco, où une autoroute a été bloquée, à Oakland, également en Californie, et à Portland, dans l’Oregon. Dans cette dernière ville, la police a averti que la manifestation serait désormais considérée comme une « émeute », en raison de la généralisation d’un « comportement criminel et dangereux ».
Ca va surement rendre très populaire ces manifestations auprès des usagers
A Los Angelès le maire pourra toujours employer les acteurs et chanteurs pour encourager les manifs, y'a de la main-d'oeuvre pour ça: une partie des fans seront ravis de faire plaisir à l'idole tant adoré dont le portait tapisse la chambre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Une manif contre un président élu démocratiquement n'a pas à être encouragée par des maires frustrésNitram a écrit : Les manifestations doivent être interdite ?
Faut pas s'étonner que ça se déchaîne sur les réseaux sociaux
Le net fait grandir la colère et booste d'abord les jeunes au sang chaud
Si certains maires démocrates veulent faire grandir la colère au lieu de jouer l'apaisement , c'est leur problème
Une manif a un sens quand il y a une revendication compréhensible (lutte contre une idée de réforme) , mais là y'en a aucun sauf à manifester contre la démocratie
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le résultat de l'élection doit être respecté, et il le sera.
Mais pour quelles raisons les gens n'auraient-ils pas le droit de manifester publiquement leur déception ? C'est aussi ça la démocratie.
Mais pour quelles raisons les gens n'auraient-ils pas le droit de manifester publiquement leur déception ? C'est aussi ça la démocratie.
-
pasto
- Posteur VIP

Ben non les électeurs ont perdus, ils doivent accepter le choix de la démocratie c est comme ça.
Plus de 47% n ont pas voté Hollande et ils ne sont pas descendu dans la rue pour autant.
Plus de 47% n ont pas voté Hollande et ils ne sont pas descendu dans la rue pour autant.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils sont trop mignon..pasto a écrit : Ben non les électeurs ont perdus, ils doivent accepter le choix de la démocratie c est comme ça.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu veux vraiment qu'on reparle du mariage pour tous qui était dans le programme du candidat élu démocratiquement et qui a généré la manifestation que l'on sait?pasto a écrit : Ben non les électeurs ont perdus, ils doivent accepter le choix de la démocratie c est comme ça.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Des maires pro Clinton qui vont encourager les manifs , de la casse à Portland , des profs qui retardent les examens pour permettre aux jeunes de manifester , ça interpelle quelque partNitram a écrit : Le résultat de l'élection doit être respecté, et il le sera.
Le résultat c'est qu'en cas de violence comme à Portland ce sont les pro Clinton les responsables
Un résultat inverse à celui voulu par les élus
Une autoroute bloquée par les manifestant, c'est pas le top pour populariser une manif
Une manif n'est populaire que lorsqu'elle est compréhensible par l'ensemble de la population
Là je doute un peu que l'ensemble des américains comprennent bien les motivations qui poussent les élus à encourager les jeunes à descendre dans les rues
Je ne suis pas sure non plus que les américains soient OK pour que les maires encouragent leurs gosses à aller manifester ou qu'ils comprennent bien pourquoi des examens sont retardés pour aller servir le buzz des élus
Quand on leur explique ensuite que c'est Trump qui divise le pays , ça met le doute forcèment dans les esprits
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les usagers , non prévenus, ont dû être ravisÀ San Francisco, quelque 1 000 jeunes, surtout des lycéens, ont défilé, marchant du quartier financier vers la mairie en scandant "Ce n'est pas mon président !" et bloquant la circulation.
Embouteillages garantis et énervement général
Les élus peuvent facilement mobiliser les jeunes, c'est quand ils veulent les arrêter que ça devient plus compliqué
C'est pour ça que ce genre de manifestations , essentiellement composés d'ados et d'étudiants , est tant redouté par nos politiques
Les maires pro Clinton ne devraient pas tarder à s'en apercevoir
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Oui, alors qu'habituellement les gens manifestent sur le trottoir.
http://www.nbcnewyork.com/news/national ... 11591.html
Hausse des crimes haineux et des incidents racistes après l'élection de Trump. Comme après le Brexit la parole et les actes des extrémistes se libèrent.
Mais Saint-Thomas va nous dire que c'est de la faute des manifestants de San Francisco.
http://www.nbcnewyork.com/news/national ... 11591.html
Hausse des crimes haineux et des incidents racistes après l'élection de Trump. Comme après le Brexit la parole et les actes des extrémistes se libèrent.
Mais Saint-Thomas va nous dire que c'est de la faute des manifestants de San Francisco.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand on encourage une manif surtout des manifs de jeunes , c'est toujours casse gueule car c'est dur de les arrêter
Je ne suis pas OK pour que les élus aillent chercher les ados pour leur servir de buzz
Ca se chauffe sur le net , ça s'y fritte et ensuite ça viendra chialer quand ça dérape
Vouloir surfer sur la colère au lieu de jouer l'apaisement , ça se paye cash pour un élu
Les gens n'aiment rien que la paix et la sérénité surtout lorsque des manifs n'ont rien d'autre à revendiquer qu'une colère contre le système électoral
C'est pas trop compréhensible , les élus ne devraient pas jouer avec le feu , ils risquent de s'y brûler les doigts en ne contrôlant plus trop ce qui se passe
Plus ça durera et plus y'aura de risques de dérapage , faudra pas venir chialer quand Trump récupérera ça , c'est tout
On lui sert sur un plateau cette récupération
Je ne suis pas OK pour que les élus aillent chercher les ados pour leur servir de buzz
Ca se chauffe sur le net , ça s'y fritte et ensuite ça viendra chialer quand ça dérape
Vouloir surfer sur la colère au lieu de jouer l'apaisement , ça se paye cash pour un élu
Les gens n'aiment rien que la paix et la sérénité surtout lorsque des manifs n'ont rien d'autre à revendiquer qu'une colère contre le système électoral
C'est pas trop compréhensible , les élus ne devraient pas jouer avec le feu , ils risquent de s'y brûler les doigts en ne contrôlant plus trop ce qui se passe
Plus ça durera et plus y'aura de risques de dérapage , faudra pas venir chialer quand Trump récupérera ça , c'est tout
On lui sert sur un plateau cette récupération
- Allora
- Posteur DIVIN

Hollande annonce qu'il s'entretiendra ce vendredi avec Trump
A la question "Vous allez parler avec Donald Trump aujourd'hui?", le chef de l'Etat a répondu, en marge de la commémoration du 11-novembre: "oui, je vous confirme, au téléphone". "J'aurai à clarifier et faire clarifier des positions, nous devons nous parler franchement", a aussi fait valoir François Hollande au sujet du président élu, investi en janvier.
http://www.lepoint.fr/politique/francoi ... 458_20.php
attention Hollande va se fâcher
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, Hollande va simplement demander à Trump quel discours le LRPS doit pondre pour être raccord
Après le cirque anti russe, ça va être un rétropédalage un peu gênant après l'hystérie anti russe
Après le cirque anti russe, ça va être un rétropédalage un peu gênant après l'hystérie anti russe
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Je pense que Trump doit être mort de trouille en sachant que Hollande vient pour mettre les choses au point.
Je suis impatient de lire le compte rendu de sa visite à la Maison Blanche.
J'espère qu'il ne va pas trop s 'emporter, ni taper du poing sur la grande table ovale, déjà qu'on est mal vu là -bas.
Je suis impatient de lire le compte rendu de sa visite à la Maison Blanche.
J'espère qu'il ne va pas trop s 'emporter, ni taper du poing sur la grande table ovale, déjà qu'on est mal vu là -bas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tais-toi et va faire des études s'il te plaît tu es pathétique de bêtise et d'inculture. une élection n'est pas démocratique lorsqu'elle est remporté sur autre chose que la raison, au profit d'un démago.saint thomas a écrit :Une manif contre un président élu démocratiquement n'a pas à être encouragée par des maires frustrésNitram a écrit : Les manifestations doivent être interdite ?
Faut pas s'étonner que ça se déchaîne sur les réseaux sociaux
Le net fait grandir la colère et booste d'abord les jeunes au sang chaud
Si certains maires démocrates veulent faire grandir la colère au lieu de jouer l'apaisement , c'est leur problème
Une manif a un sens quand il y a une revendication compréhensible (lutte contre une idée de réforme) , mais là y'en a aucun sauf à manifester contre la démocratie
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.