looping a écrit : Ils vont pouvoir parler coiffure et problèmes capillaires.

celui de trump doit être plus cher car lui doit passer du temps pour une telle oeuvre d'art

looping a écrit : Ils vont pouvoir parler coiffure et problèmes capillaires.

Allora a écrit :oui Georges c'est par téléphone seulementGEORGES a écrit : Seulement au téléphone.
François va jouer aux billes lui dira-t-il.

T'es fou, il va lui demander comment il a fait pour tenir 5 ans..looping a écrit : De toute façon hollande est sur un siège éjectable , Trump ne va pas perdre son temps avec ce personnage insignifiant .Il va le recevoir entre deux portes .

Lion blanc a écrit : Hollande va voir Trompe, bon, et alors ? Il ne le ferait pas que vous couineriez quand même..

t'as peur qu'on soit pas assez bien pour Trump ? Toi aussi, avec saint-thomas, Trumphissime est votre nouveau bon dieule chimple a écrit :Lion blanc a écrit : Hollande va voir Trompe, bon, et alors ? Il ne le ferait pas que vous couineriez quand même..
Non lion , ça m'arrangerais que ce charlot ne nous fasse pas encore passer pour des cons à etre le nez premier chez trump !
Il n'a plus aucune credibilité !
Il n'en a jamais eu !

Lion blanc a écrit :t'as peur qu'on soit pas assez bien pour Trump ? Toi aussi, avec saint-thomas, Trumphissime est votre nouveau bon dieule chimple a écrit :
Non lion , ça m'arrangerais que ce charlot ne nous fasse pas encore passer pour des cons à etre le nez premier chez trump !
Il n'a plus aucune credibilité !
Il n'en a jamais eu !![]()
![]()

Qu'est ce que tu crois que tous vont le boycoter? il va mettre sa politique en place et ça sera sans doute très éloigné de ce qu'il avait promis, il est foutu, il est devenu un politicardzylto a écrit : [quote="le chimple
""on "" c'est un con !
Que hollande ne soit pas assez bien , c'est tout à fait ça !
Ensuite , il y a au moins un français aujourd'hui qui n'est vraiment pas representatif de la France , c'est hollande !
Perso , je n'irais pas cirer les pompes à trump !
Certainement pâs en premier et pas avant qu'il soit president !
Surtout après l'avoir pourri pendant des mois comme l'a fait ce qui nous sert de president !
Il avait dû demander conseil à son copain BHL pour le resultat du vote !
Ce mec n'a aucune fierté !
Trumpissimo ne sera pas le bon dieu mais l'homme le plus puissant du monde, ça c'est certain !
Pourvu qu'il ne nous pète pas un cable , ce qui lui arrive assez souvent !
Pourvu aussi qu'il soit indulgent envers nous avec circonstances atténuantes d'avoir elu un guignol !
Ca , c'est moins sur !

C'est exactement ce que je me disaislooping a écrit :
J' imagine la conversation téléphonique entre un type qui est incapable d'aligner deux mots d'anglais et l'autre deux mots de français .....Un dialogue de sourds !