evariste a écrit : le terrorisme sera peut être vaincu , mais vu le nombre de milliards de musulmans dans le monde je pense que l'éradication n'est pas pour le 1 er janvier 2033
Ne tombons pas dans le piège de ces flatteurs/récitateurs de poésie qui tentent de nous endormir par leurs belles ballades à la sonorité attractive mais au fond réellement piégeux (un peu comme le renard qui tente de faire croire au corbeau qu'il va le préserver du piège du chasseur pour, en réalité, mieux le manger).
Malheureusement, bien trop d'entre nous prenons goût à ce riz à la saveur empoisonnée distribué par cette classe politique qui tente de nous conduire dans les douches de la rédemption tout en nous enjoignant de nous dépouiller de nos habits (de notre conscience) afin de nous laver (nos consciences), de nous purifier sous le gaz de leurs prétendus idéaux républicains.
Diviser pour mieux régner est un célèbre adage que nous devons garder en mémoire. Ces gens qui nous gouvernent et qui instrumentalisent nos peurs sont nos réels ennemis. Ce ne sont pas les Musulmans, les Juifs ou qui que ce soit d'autres. La peur de l'autre qu'il crée n'est là qu'en temps que paravent face aux réelles inepties dont ils sont les géniteurs. Celle-ci cherche à masquer leurs errements et à détourner la colère du peuple, son pouvoir de sédition à l'encontre de gens extérieurs qui ne sont que les jouets de nos politiciens.
Soyez plus malins qu'eux et ne les laissez pas nous diviser pour mieux nous contrôler. Ce sont eux qui sont à l'origine de toutes les guerres qui engendrèrent notre malheur présent. Ce sont eux qui provoquèrent ces réactions qui nous frappent désormais. Voyez plus loin que ce qu'ils désirent vous faire percevoir et distinguez qui est réellement le coupable dans cette histoire et qui a réellement le plus à gagner.
Souvenez-vous de ces sondages post-attentat qui disaient que les français étaient prêts à une réduction de leur liberté (et donc à un accroissement du pouvoir de nos gouvernants) afin de disposer de plus de sécurité. Ainsi, il suffit d'attenter à notre sécurité pour gagner en pouvoir et donc en richesses. Qui y gagne réellement.