looping a écrit : Fonck1 a écrit :
on a remarqué figures toi.
je ne comprends même pas qu'on critique ce mec.
ce mec rapporte aux restos du coeur 84 millions d'euros, alors les réflexions débiles du genre "il est assez riche qu'il ferme sa gueule ou qu'il se casse" niveau "caniveau de caserne militaire", je pense qu'il peut commencer à se mètre au boulot pour juste essaye d'en rapporter 1/2000000 eme.....
Arrête de raconter des conneries , à part son spectacle gerbant il ne fait rien pour les restos , en plus il a laissé tomber depuis un an . Qu'il se casse à Londres et qu'il arrête de nous casser les couilles et les oreilles avec ses chansons de merde !
euh t'es encore dans l'imbécilité du type qui sait rien, j'ai bossé pour eux, j'ai pas mal discuté avec leur régisseuse en chef, pour le spectacle à Montpellier en 2014, les chiffres,je les connais,et j'ai surtout constaté la logistique.
On ne construit pas une ville dans une ville, juste pour amuser la galerie.
que le spectacle ne te plaise pas,je veux bien, il faut bien de tout pour tous les gouts, mais ne les juge pa de rapporter du friuc pour nourrir les autres.
toi, a part tes réflexions à deux balles, t'es très loin de les égaler.
pour info,j'aime pas la variété, je n'écoute que du jazz ou assimilé, alors la variété, ça me saoule.
par contre,ce que j'ai vu, c'est surtout énormément de gens engagés, gratuitement, ou avec des prix de traitement très réduis,juste pour nourrir des gens qui n'ont pas assez à manger.
je sais les images d’Épinal,ça dérange, mais derrière, ça bosse et dur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary