Goldman quitte le navire !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Goldman quitte le navire !

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

je bosse et en plus j'ai une boite.
je pense que j'en donne déjà plus que les autres.

j'ai failli il y a quelques années.
j'y réfléchis de plus en plus, ce pays devient un pays de merde et de connards qui ne savent que vivre sur les autres.
Je suis retraité depuis le 1er Juillet 2016, je continue à bosser, j'ai ma boîte de 38 personnes, je viens d'ouvrir une filiale en Suisse et une en Allemagne.
Rien de ce que construits ne quittera ce pays qui m'a tout donné, c'est peut-être la différence qu'il y a entre toi et moi.
Parce que la dette ce ne sont pas les français qui l'ont créée mais les politicards qui se sont succédés depuis 1972 tu n'étais pas encore né. Ce sujet est trop complexe pour l'expliquer ici ce n'est pas le sujet.
le pays te donne rien,il prends.il prends tout.
il prends tout pour le redistribuer comme des savates.
le pays n'est même plus capable d'apprendre à lire et écrire convenablement à ses pupilles.
c'est pas les politicards qui apprennent à lire aux gens....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tu mélanges tout, arrête ton char.Et non, le pays ne prend pas tout.Des gens comme X Niel ou Francis Cabrel l'ont d'ailleurs bien dit :divers125
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : Tu mélanges tout, arrête ton char.Et non, le pays ne prend pas tout.Des gens comme X Niel ou Francis Cabrel l'ont d'ailleurs bien dit :divers125
tu veux parler des has been?
ils donnent rien à l'autrre eux.
ils risquent pas la critique ça c'est sur...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Je suis retraité depuis le 1er Juillet 2016, je continue à bosser, j'ai ma boîte de 38 personnes, je viens d'ouvrir une filiale en Suisse et une en Allemagne.
Rien de ce que construits ne quittera ce pays qui m'a tout donné, c'est peut-être la différence qu'il y a entre toi et moi.
Parce que la dette ce ne sont pas les français qui l'ont créée mais les politicards qui se sont succédés depuis 1972 tu n'étais pas encore né. Ce sujet est trop complexe pour l'expliquer ici ce n'est pas le sujet.
le pays n'est même plus capable d'apprendre à lire et écrire convenablement à ses pupilles.
Tu es aigri petit gars.
L'éducation nationale et la culture sont justement le ciment qui fait que tous devraient avoir les mêmes chances pour réussir.
La redistribution se fait par les prélèvement (impôts) les très riches, les boîtes du CAC40 n'en payent pas et tu le sais.
Ceux qui supportent tout cela sont la classe moyenne qui a de plus en plus de mal a joindre les deux bouts.
La fameuse litanie de la baisse des impôts pour augmenter la compétitivité, sauf que cet argent fini dans la poche des actionnaires, d'autres bons à rien qui se grattent les couilles pendant que les plus démunis bossent (parfois 2 boulots de merde) pour y arriver.
Pour l'enseignement scolaire bien sûr que c'est les différents gouvernements qui définissent les programmes pondus par de guignoles enfermés dans la naphtaline.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu es aigri petit gars.
L'éducation nationale et la culture sont justement le ciment qui fait que tous devraient avoir les mêmes chances pour réussir.
La redistribution se fait par les prélèvement (impôts) les très riches, les boîtes du CAC40 n'en payent pas et tu le sais.
Ceux qui supportent tout cela sont la classe moyenne qui a de plus en plus de mal a joindre les deux bouts.
La fameuse litanie de la baisse des impôts pour augmenter la compétitivité, sauf que cet argent fini dans la poche des actionnaires, d'autres bons à rien qui se grattent les couilles pendant que les plus démunis bossent (parfois 2 boulots de merde) pour y arriver.
Pour l'enseignement scolaire bien sûr que c'est les différents gouvernements qui définissent les programmes pondus par de guignoles enfermés dans la naphtaline.
arrête ton pamphlet des profiteurs de la société (pour certains) je le connais par cœur.
1 je suis dedans
2 je ne suis pas à la retraite
3 les guignols, fautq u'ils se regardent dans la glace et ça inclu les profs.

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fonck1 a écrit :
looping a écrit :

Arrête de raconter des conneries , à part son spectacle gerbant il ne fait rien pour les restos , en plus il a laissé tomber depuis un an . Qu'il se casse à Londres et qu'il arrête de nous casser les couilles et les oreilles avec ses chansons de merde !
euh t'es encore dans l'imbécilité du type qui sait rien, j'ai bossé pour eux, j'ai pas mal discuté avec leur régisseuse en chef, pour le spectacle à Montpellier en 2014, les chiffres,je les connais,et j'ai surtout constaté la logistique.
On ne construit pas une ville dans une ville, juste pour amuser la galerie.
que le spectacle ne te plaise pas,je veux bien, il faut bien de tout pour tous les gouts, mais ne les juge pa de rapporter du friuc pour nourrir les autres.
toi, a part tes réflexions à deux balles, t'es très loin de les égaler.

pour info,j'aime pas la variété, je n'écoute que du jazz ou assimilé, alors la variété, ça me saoule.
par contre,ce que j'ai vu, c'est surtout énormément de gens engagés, gratuitement, ou avec des prix de traitement très réduis,juste pour nourrir des gens qui n'ont pas assez à manger.
je sais les images d’Épinal,ça dérange, mais derrière, ça bosse et dur.

T'as discuté avec " la régisseuse en chef " et ça t'autorise à me traiter de l'imbécile qui ne sait rien . Tu connais ma vie pour dire ça ? Je sais que c'est ton forum , mais t'es pas obligé d'asséner des conneries !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

plus je te lis fonck1, plus je te trouve aigri, tu dois être malheureux dans ta tête
tu me rappelleras sans doute que ça n'apporte rien à ce débat et que tu n'es pas le centre du monde
Après il fait ce qu'il veut goldman mais c'est pour le fric et la oui, je gueule mais ne critique pas l'homme pour ce qu'il est
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu es aigri petit gars.
arrête ton pamphlet des profiteurs de la société (pour certains) je le connais par cœur.
1 je suis dedans
2 je ne suis pas à la retraite
3 les guignols, fautq u'ils se regardent dans la glace et ça inclu les profs.
Tu devrais sérieusement redescendre sur terre.
Commencer par comprendre comment fonctionnent les institutions et tu comprendras peut être comment la dette que tu reproches aux français dont tu fais partie a été créée par les guignoles élus de tous bords confondus pour qui tu votes.
Que tu sois dedans ou à la retraite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

chaque personne aujourd'hui, peu prendre un billet (d'avion) à 60 euros, filer dans un autre pays, trouver du taf en moins de 24 h, et faire fortune en 10 ans s'il est aiguisé.
chaque personne, sauf les français, et encore moins en france qu'ailleurs.
Faut juste travailler.
T'attends quoi pour mettre tes dires en application.
On pourrait se marrer.
Peut etre parcequ'on aime notre pays ??
Et s'il y a quelques uns qui doivent partir , ce sont quelques politicards qui nous ont mis dans la merde ?
On ne va pas faire comme la grande majorité de migrants qui viennent en France et qui pourraient peut etre faire le menage eux même dans leur pays !
Effectivement , beaucoup d'autres pays sont très accueillants pour quelques français qui veulent en faire .
C'est la solution facile que pas mal de personnes adoptent , mes gosses y ont pensé !
Mais ils sont français et leur arme c'est le vote !
Goldman continuera à payer ses impots en France .... pour l'instant ... maintenant il faut peut etre lui demander pourquoi il est parti à Londre ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le chimple a écrit :
GEORGES a écrit :

T'attends quoi pour mettre tes dires en application.
On pourrait se marrer.
Peut etre parcequ'on aime notre pays ??
Et s'il y a quelques uns qui doivent partir , ce sont quelques politicards qui nous ont mis dans la merde ?
On ne va pas faire comme la grande majorité de migrants qui viennent en France et qui pourraient peut etre faire le menage eux même dans leur pays !
Effectivement , beaucoup d'autres pays sont très accueillants pour quelques français qui veulent en faire .
C'est la solution facile que pas mal de personnes adoptent , mes gosses y ont pensé !
Mais ils sont français et leur arme c'est le vote !
Goldman continuera à payer ses impots en France .... pour l'instant ... maintenant il faut peut etre lui demander pourquoi il est parti à Londre ?
peut-être pour que ses gosses soient parfaitement bilingues :confus25
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

il a du fric et ça lui fait mal d'en laisser autant au fisc, faut pas chercher plus loin,
il est un peu comme notre noah, qui jurait les 100 dieux de ne pas s'être expatrié pour éviter le fisc et qui a du quand même se résoudre à payer après poursuites, ses oublis mais apparemment il semble maintenant blanc comme neige (n'y voyait aucune allusion à caractère raciste, messieurs les habitués :content12 )
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

looping a écrit :
Fonck1 a écrit :

euh t'es encore dans l'imbécilité du type qui sait rien, j'ai bossé pour eux, j'ai pas mal discuté avec leur régisseuse en chef, pour le spectacle à Montpellier en 2014, les chiffres,je les connais,et j'ai surtout constaté la logistique.
On ne construit pas une ville dans une ville, juste pour amuser la galerie.
que le spectacle ne te plaise pas,je veux bien, il faut bien de tout pour tous les gouts, mais ne les juge pa de rapporter du friuc pour nourrir les autres.
toi, a part tes réflexions à deux balles, t'es très loin de les égaler.

pour info,j'aime pas la variété, je n'écoute que du jazz ou assimilé, alors la variété, ça me saoule.
par contre,ce que j'ai vu, c'est surtout énormément de gens engagés, gratuitement, ou avec des prix de traitement très réduis,juste pour nourrir des gens qui n'ont pas assez à manger.
je sais les images d’Épinal,ça dérange, mais derrière, ça bosse et dur.

T'as discuté avec " la régisseuse en chef " et ça t'autorise à me traiter de l'imbécile qui ne sait rien . Tu connais ma vie pour dire ça ? Je sais que c'est ton forum , mais t'es pas obligé d'asséner des conneries !
ben quand on critique et dit des conneries sans rien savoir, oui,on est un imbécile qui ne sait rien du pourquoi du comment.
en attendant,lui rentre des millions chaque année,pas toi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit : il a du fric et ça lui fait mal d'en laisser autant au fisc, faut pas chercher plus loin,
il est un peu comme notre noah, qui jurait les 100 dieux de ne pas s'être expatrié pour éviter le fisc et qui a du quand même se résoudre à payer après poursuites, ses oublis mais apparemment il semble maintenant blanc comme neige (n'y voyait aucune allusion à caractère raciste, messieurs les habitués :content12 )
comme l'a dit lofoten,il a bien spécifié qu'il continuerait à payer ses impôts en france.
moi je crois qu'il se casse parce qu'il en a marre d'être une tête de turc.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
looping a écrit :

S'ils en ont ras le cul , et bien qu'ils se cassent, Goldman et sa chanson de merde qui faisait dire à des vieux qui parlaient aux jeunes , on en a bien profité , on vous laisse la merde , le chômage , la misère , la guerre et la pollution , bien fait pour vos gueules , sortez -vous les doigts du cul . Il faut être un gros con pour écrire des trucs pareils !
non ils ont raison.
les français aiment vivoter et profiter le l'argent d'autrui, c'est ainsi....ya qu'à voir notre dette, c'est effectif...

a défaut de profiter, les ont bossé (EUX) et ont donné tout au long de leurs carrières....et donné beaucoup....

Là tu me fait sourire …sais tu ce que c'est de bosser?
Penses tu que ce type a mal partout en se levant le matin..
Ne parles pas de travail pour des gens comme eux … ils n'ont JAMAIS travaillé..
Le travail c'est quand on se lève tous les matins pour gagner sa croute..les royalties on ne connait pas..
Tu penses aussi que les Français sont des pauvres types qui vivotent???. et l'argent d'autrui…c'est quel argent..`
Non Fonck…tu est dans l'erreur.. :nonon:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

non ils ont raison.
les français aiment vivoter et profiter le l'argent d'autrui, c'est ainsi....ya qu'à voir notre dette, c'est effectif...

a défaut de profiter, les ont bossé (EUX) et ont donné tout au long de leurs carrières....et donné beaucoup....

Là tu me fait sourire …sais tu ce que c'est de bosser?
Penses tu que ce type a mal partout en se levant le matin..
Ne parles pas de travail pour des gens comme eux … ils n'ont JAMAIS travaillé..
Le travail c'est quand on se lève tous les matins pour gagner sa croute..les royalties on ne connait pas..
Tu penses aussi que les Français sont des pauvres types qui vivotent???. et l'argent d'autrui…c'est quel argent..`
Non Fonck…tu est dans l'erreur.. :nonon:
J'ai été intermittent du spectacle dix ans....je sais ce que c'est qu'être musicien.
peut être que pour toi,jouer de la musique, c'est pas travailler, ceux que je connais, pour les meilleurs, travaillent largement 12 heures par jour minimum....
les royalties,c'est que le retour sur investissement.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »