Trump 45e président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président

Message par bister »

ceux qui manifestent contre Trump.. c'est quoi ?.. quelques pèquenauds dans un petit coin, qui comprennent rien à la Démocratie, ils savent même pas que les élections sont finies, ceux là

c'est les benets; "moi j'ai voté Machintruc et je veux.. c'est mon droit, dans l'universel absolu.. je veux, que ce soit Machintruc qui soit élu et pas un autre.. non de non, de non de non"

ils sont pas finis c'est gens là, faut pas leur laisser le pouvoir,
https://www.youtube.com/watch?v=RvGEB_0lET4
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Faut comprendre les américains . Passer de Obama à Trump , ca fait un sacré choc . Même si j'ai poster ce sujet je ne sais pas quoi penser de ce mec . On dirait un extraterrestre venu d'on ne sait ou . A côté de lui , même Marine passe pour un Montebourg :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si Trump va trop loin dans "son délire" il risque de prendre un pruneau un de ces quatre...........Ce ne serait pas la première fois qu'un Président Américain soit menacé par les tentatives d'assassinats....

Et pourtant ce n'est pas ce que je souhaite,le Peuple l'a élu c'est à lui d'assumer son vote....En espérant qu'en France le résultat des urnes sera toujours respecté...

.....Mince.......La Droite n'a jamais "légitimé" François Hollande en qualité de Président de la République........

....Comme dit depuis longtemps les "au scandale" ou les "au vol et au trucage" vont devenir légions pour les perdants..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

source >> Europe 1 ( 13 novembre )

Donald Trump en parlant de notre Roi françois le bref :
" je ne vais pas perdre mon temps a rencontrer un Président qui ne le sera plus dans 6 mois " :content36

:angesdemons36 Je pense qu'il sera + intéressé de parler a marine ( ca c'est mon point de vue )
J'ai tjr pensé que ca serait un peu juste en 2017 pour le Fn mais tout va très vite en politique :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pour rire :

pour gagner faut juste un coiffeur pas comme les autres

Image
Modifié en dernier par Allora le 14 novembre 2016 23:21, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bister a écrit : ceux qui manifestent contre Trump.. c'est quoi ?.. quelques pèquenauds dans un petit coin, qui comprennent rien à la Démocratie, ils savent même pas que les élections sont finies, ceux là

c'est les benets; "moi j'ai voté Machintruc et je veux.. c'est mon droit, dans l'universel absolu.. je veux, que ce soit Machintruc qui soit élu et pas un autre.. non de non, de non de non"

Non c'est les bobos new yorkais de Manhattan et ceux de Los Angelès avec comme chef d'orchestre une assoc fibancée par le milliardaire Soros et Podesta , chef de campagne de Clinton
Le pauvre Sorros avait tout misé sur elle , 13 millions de dollars de dons pour aider sa campagne via la fondation Clinton , il l'a un peu en travers de la gorge je suppose
Pour la candidature de Clinton l'argent coulait à flot

A part ça, je comprends mieux pourquoi Bill Clinton s'est fait aussi rare pendant la campagne de sa femme, il parait qu'il veut divorcer

A part ça , les démocrates s'en donnent à coeur joie comme nos médias d'ailleurs : Le couple Trump serait idiot , Mélania Trump est moquée sur son physique et son intelligence
Non non, ils ne veulent pas diviser les américains

A force de manifester pour rien sous l'oeil hyper grossissant des médias au point que ça donne l'impression que 30 000 personnes représentent à eux seuls toute la population américaine :hehe: , ces new yorkais des beaux quartiers et ses habitants de Los Angelès vont bien finir par en faire une
La rancoeur et la colère ça aide pas à rester serein , les longues heures à bloquer une artère principale de ces villes , ça aide pas non plus les automobilistes qui veulent aller bosser.

Soros et Podesta auront du boulot s'ils veulent renverser un président fraîchement élu avec 30 000 pelés issus de 2 états , voir 3 avec la ville de Chicago

Les maires de ces villes expliqueront à leurs électeurs pourquoi les rues sont bloquées et auront un peu de mal à les convaincre je pense :XD:
Un maire censé représenter la loi qui encourage à manifester contre le résultat trés net d'une élection , ça vaut sonn pesant de cacahuètes
J'attends avec impatience que ces élus s'expliquent devant les habitants de leur ville.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
bister a écrit : ceux qui manifestent contre Trump.. c'est quoi ?.. quelques pèquenauds dans un petit coin, qui comprennent rien à la Démocratie, ils savent même pas que les élections sont finies, ceux là

Non c'est les bobos new yorkais de Manhattan et ceux de Los Angelès avec comme chef d'orchestre une assoc fibancée par le milliardaire Soros et Podesta , chef de campagne de Clinton
Le pauvre Sorros avait tout misé sur elle , 13 millions de dollars de dons pour aider sa campagne via la fondation Clinton , il l'a un peu en travers de la gorge je suppose
Pour la candidature de Clinton l'argent coulait à flot

A part ça, je comprends mieux pourquoi Bill Clinton s'est fait aussi rare pendant la campagne de sa femme, il parait qu'il veut divorcer

A part ça , les démocrates s'en donnent à coeur joie comme nos médias d'ailleurs : Le couple Trump serait idiot , Mélania Trump est moquée sur son physique et son intelligence
Non non, ils ne veulent pas diviser les américains

A force de manifester pour rien sous l'oeil hyper grossissant des médias au point que ça donne l'impression que 30 000 personnes représentent à eux seuls toute la population américaine :hehe: , ces new yorkais des beaux quartiers et ses habitants de Los Angelès vont bien finir par en faire une
La rancoeur et la colère ça aide pas à rester serein , les longues heures à bloquer une artère principale de ces villes , ça aide pas non plus les automobilistes qui veulent aller bosser.

Soros et Podesta auront du boulot s'ils veulent renverser un président fraîchement élu avec 30 000 pelés issus de 2 états , voir 3 avec la ville de Chicago

Les maires de ces villes expliqueront à leurs électeurs pourquoi les rues sont bloquées et auront un peu de mal à les convaincre je pense :XD:
Un maire censé représenter la loi qui encourage à manifester contre le résultat trés net d'une élection , ça vaut sonn pesant de cacahuètes
J'attends avec impatience que ces élus s'expliquent devant les habitants de leur ville.
Méfie-toi de Soros, il signe son nom à la pointe de son épée.. :content12
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

pour rire :
sans blague :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Méfie-toi de Soros, il signe son nom à la pointe de son épée.. :content12
Ouai et Clinton c'est le sergent Garcia
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Trump a déjà fait allégeance au Communiste Poutine,c'est hyper comique..... :content79

Saint Thomas qui apprécie les "complots" devrait se demander si Hillary Clinton n'avait pas raison sur les "aides et le soutien éventuel" du Maitre du Kremlin envers son homologue Américain.... :shock:

......Ah oui mince c'est vrai..........Les théories du complot vont toujours dans le même sens et visent toujours les mêmes... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Saint Thomas a écrit :Non c'est les bobos new yorkais de Manhattan et ceux de Los Angelès avec comme chef d'orchestre une assoc fibancée par le milliardaire Soros et Podesta , chef de campagne de Clinton
comme quoi Trump est critiqué, parce qu'il est milliardaire

mais les autres, sont juste des pantins,les milliardaires sont caché derrière le rideau avec la télécommande

en pluss, la gauche à critiqué à plein régime Bush et sa mondialisation gendarme du monde

et ben Trump et Bush sont en désaccord, le candidat Bush petit fil a même dit qu'il ne voterait pas Trump, qu'il préfèrait Hillary, vu qu'Obama avait poursuivi l'oeuvre de W. Bush

il ne savent pas ce qu'ils veulent les critiqueurs de tout poils
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Trump a déjà fait allégeance au Communiste Poutine,c'est hyper comique..... :content79

Saint Thomas qui apprécie les "complots" devrait se demander si Hillary Clinton n'avait pas raison sur les "aides et le soutien éventuel" du Maitre du Kremlin envers son homologue Américain.... :shock:

......Ah oui mince c'est vrai..........Les théories du complot vont toujours dans le même sens et visent toujours les mêmes... :XD: :content79
J'apprécie quel complot ?
j'ai dû zapper un page

Si Poutine et Trump s'entendent ce sera une excellente chose pour la paix dans le monde et pour la France en particuliers
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :
Crapulax a écrit : Trump a déjà fait allégeance au Communiste Poutine,c'est hyper comique..... :content79

j'ai dû zapper un page

Si Poutine et Trump s'entendent ce sera une excellente chose pour la paix dans le monde et pour la France en particuliers
La France ne demande qu'à s'entendre avec la Russie, c'est Poutine qui ne veut pas se rallier à nos opinions ...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

crepenutella a écrit :
saint thomas a écrit :

j'ai dû zapper un page

La France ne demande qu'à s'entendre avec la Russie, c'est Poutine qui ne veut pas se rallier à nos opinions ...
ben parbleu ! le méchant poutine ne veut pas se rallier à l'opinion de la gauche française, c'est très mal !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

louloune a écrit :
crepenutella a écrit :
ben parbleu ! le méchant poutine ne veut pas se rallier à l'opinion de la gauche française, c'est très mal !
quelle gauche? :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »