Trump 45e président
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président
Pour moi, l'essentiel, le plus significatif politiquement c'est que Trump a eu moins de voix qu'elle et même moins de 50 % des voix.
Il y a d'autres candidats dont on ne parle JAMAIS.
Le reste, c'est de la forme, pas du fond.
Il y a d'autres candidats dont on ne parle JAMAIS.
Le reste, c'est de la forme, pas du fond.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Allora
- Posteur DIVIN

le problème est que la forme est inscrite ds la Constitution
et que les Américains le savent
donc les abstentionnistes sont responsables
et que les Américains le savent
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- bister
- Posteur DIVIN

mais.. c'est que vous allez en faire une psychose
dites vous bien que si les élections étaient calées sur le nombre de voix, là bas.. il aurait fait ses tournées autrement, peu être invité quelques People' Yoh Yoh pour chantonner/attirer la grande couche supério intello bobo qui défile dans les rues actuellement (ils ont du temps)
et il aurait eu son nombre de voix de toute façon, parce que les américains avait besoin de changé des vieilleries ringardes qui les étouffaient de serments psychomoyennageux et sclérosés
Ah ba ! la vieille religion du bobo-istant
les gens quant ils regardent leur assiette, il n'ont plus envie de chantonner gratuitement/bénet-volement ou même payant pour l'établishment qui s'en met plein les poches ou pour les prof d'hortographe qui font la preuve d'hortographe par 8 qu'ils vont réglé les problèmes de vie grâce à leur grande sensibilité littéraire figurée et non littérale
dites vous bien que si les élections étaient calées sur le nombre de voix, là bas.. il aurait fait ses tournées autrement, peu être invité quelques People' Yoh Yoh pour chantonner/attirer la grande couche supério intello bobo qui défile dans les rues actuellement (ils ont du temps)
et il aurait eu son nombre de voix de toute façon, parce que les américains avait besoin de changé des vieilleries ringardes qui les étouffaient de serments psychomoyennageux et sclérosés
Ah ba ! la vieille religion du bobo-istant
les gens quant ils regardent leur assiette, il n'ont plus envie de chantonner gratuitement/bénet-volement ou même payant pour l'établishment qui s'en met plein les poches ou pour les prof d'hortographe qui font la preuve d'hortographe par 8 qu'ils vont réglé les problèmes de vie grâce à leur grande sensibilité littéraire figurée et non littérale
Modifié en dernier par bister le 17 novembre 2016 07:52, modifié 2 fois.
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est vrai que nous sommes bien placés pour donner des leçons aux USA
Faudrait d'abord balayer devant notre porte
Les Américains ont leur Constitution qui n'est pas la nôtre
Ils ont une Justice qui n'est pas la nôtre
Qu'ils se débrouillent et se dépatouillent après avoir choisi deux rosses au lieu de deux purs sang ......
Les Américains ont leur Constitution qui n'est pas la nôtre
Ils ont une Justice qui n'est pas la nôtre
Qu'ils se débrouillent et se dépatouillent après avoir choisi deux rosses au lieu de deux purs sang ......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- bister
- Posteur DIVIN

Oh ba chez nous, t'as 35 - 40% de votes FN... mais qu'est ce que c'est que c'est gens là ??
donnons leur deux députés à l'Assemblée.. ce sera bien suffisant
et notre patron européen ? c'est Donald Dusk (il me semble)... élu par je ne sait qui ?
et si la Turquie rentre en Europe et au suffrage universel.. le patron de l'Europe et donc de la France, ce ne serait plus Donald mais Dongologiblisdlück
je préfèrerait encore Édouaard... Balladur
donnons leur deux députés à l'Assemblée.. ce sera bien suffisant
et notre patron européen ? c'est Donald Dusk (il me semble)... élu par je ne sait qui ?
et si la Turquie rentre en Europe et au suffrage universel.. le patron de l'Europe et donc de la France, ce ne serait plus Donald mais Dongologiblisdlück
je préfèrerait encore Édouaard... Balladur
Modifié en dernier par bister le 17 novembre 2016 21:31, modifié 1 fois.
- Allora
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : C'est vrai que nous sommes bien placés pour donner des leçons aux USA![]()
Les Américains ont leur Constitution qui n'est pas la nôtre-Ils ont une Justice qui n'est pas la nôtre
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Je garde quand même un regard très curieux sur l' Amérique. Que ce président apparemment inculte, moqué des médias et des hommes politiques, réussisse à faire un mandat correct, avec un bilan positif, ce serait un pied de nez incroyable à tout nos brillants élites. La suite des événements nous éclairera, mais je reste très curieux..et avec un brin d'espoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Clinton ne les a pas convaincus.Allora a écrit : le problème est que la forme est inscrite ds la Constitution![]()
et que les Américains le savent![]()
C'est tout ce que l'on peut dire.
D'ailleurs je n'exprime pas de regrets, je n'avais aucune sympathie, ni pour l'une, ni pour l'autre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Parce que l'Arabie Saoudite respecte les valeurs et les normes internationales sans doute"J'espère que le président élu aura la volonté de tenir tête à la Russie lorsqu'elle ne respecte pas nos valeurs et les normes internationales", a déclaré M. Obama lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière Angela Merkel à Berlin.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- louloune
- Posteur Habitue

certains ont le droit de ne pas les respecter !saint thomas a écrit :Parce que l'Arabie Saoudite respecte les valeurs et les normes internationales sans doute"J'espère que le président élu aura la volonté de tenir tête à la Russie lorsqu'elle ne respecte pas nos valeurs et les normes internationales", a déclaré M. Obama lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière Angela Merkel à Berlin.
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Attends je vais t'apprendre un truc, ou peut-être même deux :Parce que l'Arabie Saoudite respecte les valeurs et les normes internationales sans doute
1) Les "valeurs internationales", ça n'existe pas.
2) Quand bien même elles existeraient, aucun pays au monde ne les respecterait.
Voilà , fort de ta nouvelle connaissance, tu peux désormais arrêter de nous gonfler en floodant tous les sujets à la recherche de "méchants " et de "gentils" qui n'existent que dans ton imagination.
- bister
- Posteur DIVIN

Tu t’énerves bien vite, alors qu’il n’y est pour rien
c’est Ohbama qui a dit
"J'espère que le président élu aura la volonté de tenir tête à la Russie lorsqu'elle ne respecte pas nos valeurs et les normes internationales"
voilà .. c’est Obama… mais bon, Obama c’est fini on en parle plus
nan maintenant c’est Trump
il ma l’air simpa .. Donald Trump

c’est Ohbama qui a dit
"J'espère que le président élu aura la volonté de tenir tête à la Russie lorsqu'elle ne respecte pas nos valeurs et les normes internationales"
voilà .. c’est Obama… mais bon, Obama c’est fini on en parle plus
nan maintenant c’est Trump
il ma l’air simpa .. Donald Trump

- bister
- Posteur DIVIN

Tenez.. au moment même ou le ptit Trump naissait et braillait son premier souffle à New York
De Gaulle, déclarait l'intention de la Vième République Françaiiise à Bâyeux
https://www.youtube.com/watch?v=O6RGvgLD4xY
De Gaulle, déclarait l'intention de la Vième République Françaiiise à Bâyeux
https://www.youtube.com/watch?v=O6RGvgLD4xY
- Allora
- Posteur DIVIN

- saint thomas
- Posteur DIVIN

S'ils se sont abstenus c'est qu'ils avaient leurs raisonsAllora a écrit : le problème est que la forme est inscrite ds la Constitution![]()
et que les Américains le savent![]()
Je me suis abstenue en 2012 pour la 1ére fois de ma vie : je refuse de voter pour la peste ou le choléra
Y'a aucun hasard dans mon abstention , c'était tout simplement impossible pour moi de soutenir un de ces 2 cons par mon vote
Ni l'un , ni l'autre , c'était mon choix
Je comprends donc les américains qui n'ont pas voulu voter
Au dernier sondage , Clinton et Trump sont à 37 et 36% de popularité
Obama n'a pas su dire non à Clinton pour lui préférer Sanders
L'établishment a donc torpillé la campagne de Sanders , une chose dénonncée , qui a fait scandale
Il est là le succés de Trump
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)