Quelle est la signification du nom Merah ?..
Le nom Merah signifie Princesse; treetop, proverbe ou gerbe de blé.
Est-ce que le nom Merah est un nom de garçon ou de fille ?..
Le nom Merah est un nom de Fille.
Quelle est l'origine du nom Merah ?..
L'origine du nom Merah est hébreu.
Une famille nicoise nomme son nouveau né Mohamed Merah
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Une famille nicoise nomme son nouveau né Mohamed Merah
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui je crois à ce que j'écris. Je ne connais pas ces gens, rien ne me permet d'affirmer quelle était leur intention (ou non). Mais si vous avez plus d'information, n'hésitez pas à les partager, je suis preneur.zylto a écrit :sacamalix a écrit :
Tu connais ces gens ?
Pour nous ça paraît evident. Mohammed Merah = terroriste.
Mais je connais aussi des personnes qui seraient bien incapables de faire un tel rapprochement.
C'est pas de la naïveté, je ne dis pas que ça n'a pas été intentionnel, je dis juste qu'il peut y avoir une autre explication. Vous tous qui fustigez en permanence la "pensée unique", vous feriez bien d'appliquer de temps en temps vos principes et d'aller un minimum au-delà de tout ce qu'on vous prémâche dans les médias...
Franchement tu crois vraiment en ce que tu écris ??
Si oui, tu es grave grillé pour la bonne foi
En attendant, je constate que ceux qui se targuent de connaître la "vraie France" ou de ne pas vouloir se conformer à la "pensée unique" adhèrent sans réfléchir à des conclusions toutes prêtes à partir d'un article incomplet sans aucun recul même lorsqu'on leur apporte un argument de réflexion... Car je maintiens qu'il existe des gens, certainement plus que vous pouvez imaginer, qui ont oublié le nom de Merah. Je le déplore, et encore une fois je n'affirme pas que c'est leur cas (c'est vraiment fatiguant de devoir se répéter...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'es sûr que ca va saca ? Tu sais moi aussi je suis passé par lÃ

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je ne fume pas et ne bois pas, ce genre de question est inutile pour l'avenirDarksider a écrit : T'es sûr que ca va saca ? Tu sais moi aussi je suis passé par lÃ![]()
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A Nice, s'appeler Mohamed c'est pas la Merah boire... 

Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Tiens , c'est le nom que je voulais donner à mon lapin .......looping a écrit : Mr et Mme Dégou ont un fils ?......Mohaned Merah !
Ca me ferait moins mal au coeur quand il mourra !

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

c'est bien pour ça que le parquet est là pour le bien de cet enfant, pour comprendre le contexte de ce choix et dans quel condition cet enfant pourra grandir en portant un tel nom.sacamalix a écrit :Oui je crois à ce que j'écris. Je ne connais pas ces gens, rien ne me permet d'affirmer quelle était leur intention (ou non). Mais si vous avez plus d'information, n'hésitez pas à les partager, je suis preneur.zylto a écrit :
Franchement tu crois vraiment en ce que tu écris ??
Si oui, tu es grave grillé pour la bonne foi
En attendant, je constate que ceux qui se targuent de connaître la "vraie France" ou de ne pas vouloir se conformer à la "pensée unique" adhèrent sans réfléchir à des conclusions toutes prêtes à partir d'un article incomplet sans aucun recul même lorsqu'on leur apporte un argument de réflexion... Car je maintiens qu'il existe des gens, certainement plus que vous pouvez imaginer, qui ont oublié le nom de Merah. Je le déplore, et encore une fois je n'affirme pas que c'est leur cas (c'est vraiment fatiguant de devoir se répéter...), mais ça existe. Le même genre de personnes qui ne sait pas pourquoi il y a un feu d'artifice le 14 juillet ou qui se foutent de savoir si le président des USA s'appelle Trump ou Merckel
![]()
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

sacamalix a écrit :
Mais je connais aussi des personnes qui seraient bien incapables de faire un tel rapprochement.
.
Tu reconnais que pour nous c'est évident que se soit un terroriste , c'est qui se NOUS, ça voudrait dire que les autres ne reconnaissent pas que merah (pas de majuscule pour les bêtes) est un terrorsiste , tu ne vois pas que c'est une provocation de plus , tu t'imagines d'appeler ton gosse Benito mussolini en pretextant que tu n'était pas au courant qu'il y a eu une 2 eme guerre mondiale et des criminels , faut arrêter de se moquer des gens et respecter les familles des victimes de ce personnage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est pas qu'ils reconnaissent pas que Merah c'est un terroriste, c'est juste qu'ils ne savent pas qui est Mohammed Merahzylto a écrit :sacamalix a écrit :
.
Tu reconnais que pour nous c'est évident que se soit un terroriste , c'est qui se NOUS, ça voudrait dire que les autres ne reconnaissent pas que merah (pas de majuscule pour les bêtes) est un terrorsiste , tu ne vois pas que c'est une provocation de plus , tu t'imagines d'appeler ton gosse Benito mussolini en pretextant que tu n'était pas au courant qu'il y a eu une 2 eme guerre mondiale et des criminels , faut arrêter de se moquer des gens et respecter les familles des victimes de ce personnage
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Evidemment, et le fait que ça ait été relevé et soit empêché est une bonne chose.tisiphoné a écrit :c'est bien pour ça que le parquet est là pour le bien de cet enfant, pour comprendre le contexte de ce choix et dans quel condition cet enfant pourra grandir en portant un tel nom.sacamalix a écrit :
Oui je crois à ce que j'écris. Je ne connais pas ces gens, rien ne me permet d'affirmer quelle était leur intention (ou non). Mais si vous avez plus d'information, n'hésitez pas à les partager, je suis preneur.
En attendant, je constate que ceux qui se targuent de connaître la "vraie France" ou de ne pas vouloir se conformer à la "pensée unique" adhèrent sans réfléchir à des conclusions toutes prêtes à partir d'un article incomplet sans aucun recul même lorsqu'on leur apporte un argument de réflexion... Car je maintiens qu'il existe des gens, certainement plus que vous pouvez imaginer, qui ont oublié le nom de Merah. Je le déplore, et encore une fois je n'affirme pas que c'est leur cas (c'est vraiment fatiguant de devoir se répéter...), mais ça existe. Le même genre de personnes qui ne sait pas pourquoi il y a un feu d'artifice le 14 juillet ou qui se foutent de savoir si le président des USA s'appelle Trump ou Merckel
![]()
-
looping
- Posteur TOP VIP

sacamalix a écrit :C'est pas qu'ils reconnaissent pas que Merah c'est un terroriste, c'est juste qu'ils ne savent pas qui est Mohammed Merahzylto a écrit :
Et pour certains c'est hélas un héros !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
le cid
- Posteur VIP

d'après NICE Matin leur nom de famille est MERAH et comme ils veulent se garder de toute assimilation le prénom de Mohamed est tout indiqué
devant la levée de bouclier il ne leur reste plus qu'à plaider l'innocence : on ne savait pas
on ne regarde que la TV par satellite etc ......
et le tour est joué
devant la levée de bouclier il ne leur reste plus qu'à plaider l'innocence : on ne savait pas
on ne regarde que la TV par satellite etc ......
et le tour est joué