Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
zylto
- Posteur Titanesque

Allons courage, même au risque du ridicule
je dirais Juppé et Fillon
Tout cela dépendra du vote de nos gauchistes de service qui seront quand même obligés de signer la charte de reconnaissance des valeurs républicaines de la droite.
Bon, vous me direz ils ne sont pas à une trahison près

Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le dernier sondage Ipsos donne Fillon à 30%, Juppé et Sarkozy à 29%.
Pour le coup je pense que la montée de Fillon existe, mais pas à ce niveau. Mon petit pronostic (qui sera surement démenti) Juppé à 33%, Fillon et Sarkozy au coude-à -coude autour des 25%.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

on ne va quand même pas revoter pour des types qui ont mis le pays en ruine et transférer sa souveraineté à des inconnus , ou alors les gens sont devenus fous , ou inconscients, ou analphabètes !
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Je pressens aussi le duo Jupé-Fillon, car sur ce grand rassemblement de la droite et du centre il existe toujours un fond de rivalité entre eux qui peut pousser des sarkosistes à voter pour Fillon qui a plus de chance de battre Jupé au deuxième tour ceci peut bien être déterminant dans cette incertitude.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

zylto a écrit : Allons courage, même au risque du ridicule
Tout cela dépendra du vote de nos gauchistes de service qui seront quand même obligés de signer la charte de reconnaissance des valeurs républicaines de la droite.

T'en fais pas, je n'irais pas voter, je compte simplement sur la crédulité des électeurs de droite pour nous mettre un beau looser à la tête du pays

.
Lion a écrit :
-
zylto
- Posteur Titanesque

evariste a écrit : on ne va quand même pas revoter pour des types qui ont mis le pays en ruine et transférer sa souveraineté à des inconnus , ou alors les gens sont devenus fous , ou inconscients, ou analphabètes !
Ca c'est l'eternel bavardage stérile pour ne pas être ridicule en donnant 2 noms, de toute façon il y en aura 2 que ça te plaise ou non
mais je pense que les gens de gauche et surtout ceux qui iront voter, le feront pour éviter que leur candidat fantôme en 2017 ne tombe sur Juppé ou même Fillon, Sarko du pain beni et pour Poisson ou NKM: alléluia
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Lion blanc a écrit : zylto a écrit : Allons courage, même au risque du ridicule

T'en fais pas, je n'irais pas voter, je compte simplement sur la crédulité des électeurs de droite pour nous mettre un beau looser à la tête du pays

.
Pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre ce qui nous attend avec ces gens là . Ordonnances, précarité pour les classes moyennes et dégressivité allocations chômage. D'aucuns applaudirons cette dernière mesure. La haine fait progresser la politique s'agissant de condamner les plus fragiles. Juppé n'est qu'une fabrication médiatique, pure jus système que les français semble t-il vomissent. pour moi, le plus crédible me semble Poisson mais il n'est pas le chouchou des médias.
Juppé en tête vu le martèlement médiatique, suivi de près de Fillon.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Le seul truc qui pourrait vaguement me réjouir, ce serait de voir la gueule déconfite de Sarko si jamais il connaissait l'humiliation suprême de finir 3ème et de se faire jeter comme un malpropre dès le premier tour de la primaire. Je pense que pour le coup, on en serait enfin débarrassé pour de bon.
Malheureusement, ce serait pour céder la place à Juppé qui ne vaut guère mieux et Fillon qui est encore pire, à tous points de vue.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je suis joueur , Poisson Coppé, ça aurait de la gueule , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Kelenner a écrit : Le seul truc qui pourrait vaguement me réjouir, ce serait de voir la gueule déconfite de Sarko si jamais il connaissait l'humiliation suprême de finir 3ème et de se faire jeter comme un malpropre dès le premier tour de la primaire. Je pense que pour le coup, on en serait enfin débarrassé pour de bon.
Malheureusement, ce serait pour céder la place à Juppé qui ne vaut guère mieux et Fillon qui est encore pire, à tous points de vue.
Avis de tempête sur la France, au sens propre comme au sens figuré !!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
zylto
- Posteur Titanesque

looping a écrit : Je suis joueur , Poisson Coppé, ça aurait de la gueule , non ?
très joueur

Boris Eltsine
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voici mon pronostic, assez hardi je l'admet : SARKO - FILLON....
Notre ancien Président et son premier ministre ...Ou le retour des grands nases..

Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit : looping a écrit : Je suis joueur , Poisson Coppé, ça aurait de la gueule , non ?
très joueur

Comme pour le tiercé , tu mises sur les tocards , et quand ça arrive , tu te fais des couilles en or !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Mickey
- Posteur DIVIN

Juppé et dans le rôle du looser, Sarkozy.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NKM n'a aucune chance....Les femmes candidates à la présidentielle ont la poisse.... Voyez Ségo et la Clinton..

Lion a écrit :