Eric Zemmour condamné en Appel....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné en Appel....

Message par Moriarty »

gare au gorille a écrit : Eric Zemmour ne fait que dénoncer des vérités. En condamnant Zemmour, on casse le thermomètre, on fait l'autruche, mais on touche pas aux problèmes qui vont nous revenir bien plus forts dans la gueule top ou tard.
Des vérités pour les étriqués du bulbe qui pensent comme lui, contre les valeurs de la république, en tentant de faire exploser le vivre ensemble en salissant une partie de la population et en l'intégrant de force dans un communautarisme qui n'existe que dans leur vision extrémiste qui consiste à amalgamer des barbares conditionnés.... qui leur ressemblent en fait.

Les deux extrémismes sont unis dans la volonté de faire exploser la société française, la France et ses valeurs dont celle si précieuse du vivre ensemble.
Les extrémistes à la zemmour sont les larbins de daech, ils font ce que daech veut faire en France ....stigmatiser les musulmans en France pour avoir enfin le bon prétexte et espérer ainsi en rallier encore plus à leur cause.

Daech a besoin de zemmour et de ses étriqués de la fachosphère pour assoir sa vengeance plus terrible encore... il faut absolument faire du musulman une terrible menace, et les zemmouriens leur servent ça sur un plateau ....deach les tient en laisse, ils sont les pantins, les chienchiens, les larbins de daech.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Toi tu ne tournes pas rond.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Moriarty a écrit :
gare au gorille a écrit : Eric Zemmour ne fait que dénoncer des vérités. En condamnant Zemmour, on casse le thermomètre, on fait l'autruche, mais on touche pas aux problèmes qui vont nous revenir bien plus forts dans la gueule top ou tard.
Des vérités pour les étriqués du bulbe qui pensent comme lui, contre les valeurs de la république, en tentant de faire exploser le vivre ensemble en salissant une partie de la population et en l'intégrant de force dans un communautarisme qui n'existe que dans leur vision extrémiste qui consiste à amalgamer des barbares conditionnés.... qui leur ressemblent en fait.

Les deux extrémismes sont unis dans la volonté de faire exploser la société française, la France et ses valeurs dont celle si précieuse du vivre ensemble.
Les extrémistes à la zemmour sont les larbins de daech, ils font ce que daech veut faire en France ....stigmatiser les musulmans en France pour avoir enfin le bon prétexte et espérer ainsi en rallier encore plus à leur cause.

Daech a besoin de zemmour et de ses étriqués de la fachosphère pour assoir sa vengeance plus terrible encore... il faut absolument faire du musulman une terrible menace, et les zemmouriens leur servent ça sur un plateau ....deach les tient en laisse, ils sont les pantins, les chienchiens, les larbins de daech.
:mdr3: :super:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Zemmour provoque et dérape, il récolte ce qu'il sème !

Ses propos incitent à la haine et il n'y a aucune raison de faire bénéficier Zemmour, récidiviste notoire, du moindre laxisme.

Il sait que s'il continue à jouer au con, il finira dans les poubelles comme m'balambala !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

@moriarty

J'habite à Nice et le camion a été arrêté non loin de ma femme et des enfants mais nous ne sommes pas aveugles .
il ya le terrorisme armé et celui plus insidieux que je trouve tous les jours à la sortie de l'école.

l'IRA et l'ETA avaient des branches armées et aussi des branches politiques qui de temps à autre condamnaient les attentats de leurs propres troupes ; ils ne savaient pas qu'ils pratiquaient la takya

Zemmour crie dans le désert et il essaie de montrer combien le terrorisme oculte finira par l'emporter
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

" La plupart des trafiquants sont noirs ou arabes " C'est un fait, c'est comme ça, renseigne toi auprès de n'importe quel policier ou gendarme, il confirmera. D'où les propos de Zemmour qui se contente d'énoncer une vérité.
Il n'est pas condamné pace que ce qu'il dit est faut, il est condamné parce que il est interdit d'établir des statistiques sur l'origine, ou la couleur des gens.
Je suis d'accord sur cette loi, d'accord sur la condamnation de Zemmour, mais n'empêche il ne fait que dire une vérité ..
Et le premier qui dit la vérité est condamné.. air bien connu (des anciens seulement).
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : " La plupart des trafiquants sont noirs ou arabes " C'est un fait, c'est comme ça, renseigne toi auprès de n'importe quel policier ou gendarme, il confirmera. D'où les propos de Zemmour qui se contente d'énoncer une vérité.
Il n'est pas condamné pace que ce qu'il dit est faut, il est condamné parce que il est interdit d'établir des statistiques sur l'origine, ou la couleur des gens.
Je suis d'accord sur cette loi, d'accord sur la condamnation de Zemmour, mais n'empêche il ne fait que dire une vérité ..
Et le premier qui dit la vérité est condamné.. air bien connu (des anciens seulement).
Zemmour a fait toute une tirade sur les musulmans qui viennent manger le pain des français !
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html

C'est un récidiviste, c'est un homme lettré qui connait le sens des mots, Zemmour est majeur et vacciné, il doit assumer ce qu'il dit à la presse.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand on voit que des " personnes en relation avec une entreprise terroriste " en vue de commettre des attentats en France sont relachés , souvent pour un vice de forme bidon ...Et lui est condamné pour des mots . On se dit que -contrairement a l'adage - l'épée est plus puissante que la plume .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Quand on voit que des " personnes en relation avec une entreprise terroriste " en vue de commettre des attentats en France sont relachés , souvent pour un vice de forme bidon ...Et lui est condamné pour des mots . On se dit que -contrairement a l'adage - l'épée est plus puissante que la plume .
Aucun rapport !

Les propos de Zemmour sont indéfendables, l'incitation à la haine est caractérisée, il doit assumer !

Zemmour critique souvent le laxisme et le soixantuitardisme supposé de la justice, il a l'occasion de constater qu'il n'en est rien et s'en réjouira. :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Ces condamnations qui sont une forme de censure, produisent l'effet inverse du but recherché.
Les bouquins d' Eric Zemmour sont en têtes de vente.
Les Français ne sont pas racistes, ils en ont marre et Zemmour ne prêche pas la haine, il décrit une situation.
Libre à certains, de se complaire et de rester dans la pensée unique et le prêt à penser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 5 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Moriarty a écrit :
Ragus1970 a écrit : Bonjour,
Meme si je suis pas d'accord avec lui, s'il emet des faits, ce sont des faits pas des élucubrations !
Et puis la liberté d'expression elle existe toujours ? Parce que depuis 3 ans si on ne suis pas les bien-pensants on est mal !
Un peu comme Roucas qui est fini et a été laché par ces propres 'amis' de gauche car il a OSE allez a un meeting du FN
Politique dictatorial ou je me trompe ?
Liberté d'expression....??? et bien oui, mais dans le cadre des valeurs de la république. Donc non.

Ce monsieur n'a pas respecté nos belles valeurs ....il faut l'expulser dans son pays d'origine et on peut remonter sur 15 générations!

Allez hop, Zemmour au Maghreb!
Où sont les propos "racistes". Dénoncer un fait serait il condamnable . Je peux comprendre qu'on veuille apaiser les tensions entre communautés, mais entrer en voix de condamnation dés lors que quelqu'un sort des sentiers balisés du politiquement correct est une étape de plus vers une police de la pensée en France !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

zemour accuse plus souvent les musulmans de comploter contre les français que les terroristes de poser des bombes. il fait des amalgames grossiers visant à déstabiliser définitivement le peu d'équilibre qu'il reste à ce pays.

ce mec est dangereux, surement pas visionnaire ou lucide. c'est un manipulateur, un porteur d'idées nauséabonde qui consiste à monter du doigt toute une population au motifs des agissement d'une poignée d'entre eux. le genre de gars qui fait tomber tout un pays dans une idéologie crasseuse que vous aurez bien du mal à expliquer à vos enfants.

il dit peut être certaine vérité, mais il faut être aveugle pour ne pas voir le reste.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les musulmans n'ont besoin d'être stigmatiser . Il le font très bien tout seul . Bon , sur ce , je suis invité a manger le couscous du dimanche chez mes parents . Il y a de bonnes choses finalement dans l'islam :amen:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Les musulmans n'ont besoin d'être stigmatiser . Il le font très bien tout seul. Bon , sur ce , je suis invité a manger le couscous du dimanche chez mes parents . Il y a de bonnes choses finalement dans l'islam :amen:
et ça fonctionne parfaitement bien.

réfléchi une minute à la finalité de ce genre de déclaration, réfléchi où ça mène et si tu n'es pas suffisamment cultivé pour en comprendre les implications (ce dont je doute), je te suggère d'ouvrir un livre d'histoire.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

j'ajoute que c'est un complotiste adepte de la théorie du remplacement.
adepte de la théorie du complot visant à transformer les hommes en femmes, qu'il est homophobes, anti avortement. il est également pour l'instauration d'un régime autoritaire comme 23 % des français.

bravo ! formidable ! il est vraiment il est vraiment il est vraiment phénoménale lalalala

putain vous me faite bien plus flipper que daesh les mec, au moins eux, on les voit venir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »