Trump 45e président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : Attends je vais t'apprendre un truc, ou peut-être même deux :

1) Les "valeurs internationales", ça n'existe pas.
2) Quand bien même elles existeraient, aucun pays au monde ne les respecterait.

Voilà, fort de ta nouvelle connaissance, tu peux désormais arrêter de nous gonfler en floodant tous les sujets à la recherche de "méchants " et de "gentils" qui n'existent que dans ton imagination.
Tu serais gentil de ne pas flooder et de rester dans le sujet
Si tu ignores que tu floodes c'est fort dommage mais viens pas alors reprocher aux autres ce que tu fais toi-même avec ce commentaire
Charité bien ordonnée , commence par soi-même
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sur les 23 milliardaires qui ont fait des dons pour cette campagne, 4 seulement ont donné 18 millions de dollars à Trump et 19 ont donné 70 millions de dollars à Hillary Clinton.

Les milliardaires aiment Clinton, un petit don à sa fondation et c'est le jackpot
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Sur les 23 milliardaires qui ont fait des dons pour cette campagne, 4 seulement ont donné 18 millions de dollars à Trump et 19 ont donné 70 millions de dollars à Hillary Clinton.

Les milliardaires aiment Clinton, un petit don à sa fondation et c'est le jackpot
Dont le don de Don Ennèspez, milliardaire sud-Américain... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les commerçants aux alentour de la Trump Tower en ont marre du manque à gagner engendrées par les manifs et l'ont fait savoir au maire
Outre les policiers supplémentaires et unités anti-terroristes déployés 24 heures sur 24, Bill de Blasio a évoqué le manque à gagner subi par les nombreux commerces alentours, dû aux embouteillages et fréquentes manifestations anti-Trump.
Manhattan , quartier le plus huppé de NY , en a marre des manifs
C'est le seul résultat que ce maire a obtenu , reste à faire rentrer au bercail les jeunes lycéens et collégiens qu'il est allé cherché et qu'il a encouragés
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Les commerçants aux alentour de la Trump Tower en ont marre du manque à gagner engendrées par les manifs et l'ont fait savoir au maire
Outre les policiers supplémentaires et unités anti-terroristes déployés 24 heures sur 24, Bill de Blasio a évoqué le manque à gagner subi par les nombreux commerces alentours, dû aux embouteillages et fréquentes manifestations anti-Trump.
Manhattan , quartier le plus huppé de NY , en a marre des manifs
C'est le seul résultat que ce maire a obtenu , reste à faire rentrer au bercail les jeunes lycéens et collégiens qu'il est allé cherché et qu'il a encouragés
C'est la chienlit, quoi... Martinez a su s'exporter aux US... :content12
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Impossible pour un touriste de zapper la désormais célèbre Trump Tower!

Bill de Casio se demande avec angoisse, si Trump va vouloir habiter à la Maison Blanche alors qu'il n'a jamais quitté NY
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Impossible pour un touriste de zapper la désormais célèbre Trump Tower!

Bill de Casio se demande avec angoisse, si Trump va vouloir habiter à la Maison Blanche alors qu'il n'a jamais quitté NY
Un trois pièces cuisine, ça se refuse pas, surtout si il y a les WC sur le palier.. :content12
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il suffit pas d'être milliardaire pour remporter les présidentielles US . Trump a fait un show incroyable qui a meme surpris les médias américains -c'est dire-

Ses intentions sont louables :
* interdire les clandestins
* exterminer daesh
* limiter la venue des migrants

Il fait le con en sortant des "blagues" sexistes a ses amis ( souvent filmés a son insus ) . Qui ne l'a pas fait en privés ?

Il est multi-milliardaire donc incorruptible . Il a refusé son salaire de président ( 1$ symbolique )
Ok il connait rien a la politique mais des conseillers bien choisis seront là pour l'aider . Et il faut arrêter ce mythe de " MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE IL VA APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE " ect ect ...ce genre de conneries .
Bon , on verra dans 6 mois .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Un trois pièces cuisine, ça se refuse pas, surtout si il y a les WC sur le palier.. :content12
Ouai mais t'es pas dans tes meubles , c'est pas tes WC , tu ne connais pas le personnel, tu ne sais pas s'il est fiable ou s'il va aller péjorer chez CNN

Trump préfère recevoir au golf Trump :content36

Donald Trump a reçu samedi son ex-contempteur Mitt Romney, ancien candidat à la Maison Blanche en 2012, dans le golf Trump où il poursuit ses consultations pour former le prochain gouvernement américain.
"Nous avons discuté de ces domaines et échangé nos points de vue sur ces sujets, une discussion très complète et en profondeur dans le temps qui nous était imparti. J'apprécie l'opportunité de parler avec le président élu, et j'attends avec impatience la prochaine administration", a dit Mitt Romney, dans cette brève déclaration focalisée sur les enjeux internationaux.
Un futur président assez atypique
Espérons qu'il sera plus courageux que son cousin Jonhson et qu'il saura se garder de ressembler à l'Etablishment US , il a été élu pour sa différence
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit :

Il est multi-milliardaire donc incorruptible . Il a refusé son salaire de président ( 1$ symbolique )
Ca on verra
Aucun président aux US ne sort du ruisseau , les ouvriers qui deviennent présidents façon Lech Walesa n'ont jamais fait partis du fumeux rêve américain
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Puis c'est des amis de la famille Clinton, donc tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de problème

https://4.bp.blogspot.com/-tupR9OuI9mo/ ... t8BrOd.png

nan ce qui dérange en ce moment, c'est les mexicains dans le sens restreint des réseaux mafieux.. et la politique sociale imposée plutôt que charitable acceptée..c'est les USA , c'est différent. la religion est encore jeune là bas et la religion d'État n'est pas encore acceptée comme un dogme comme par chez nous .. vieux Pays
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bof ,Obama se mue maintenant en harangueur de foule en utilisant ces filles comme vecteur
le président Barack Obama a décidé d'adresser un message à ses deux filles, Natasha (18 ans) et Malia (15 ans), afin de les sensibliser. Selon le média américain le New Yorker, Barack Obama a exalté ses filles à faire face à la colère et le sectarisme.

"Les gens sont compliqués. Les sociétés et les cultures sont très difficiles. Ce ne sont pas des mathématiques; c'est de la biologie et de la chimie. Ce sont des organismes vivants et c'est fouilli. Votre job en tant que citoyen est être humain est de constamment se faire entendre, se lever et se battre pour traiter les gens avec gentillesse, respect et compréhension."
Comme protecteur des noirs , la seule chose qu'il a su faire c'est présenter ses excuses aux policiers pour s'être mis en colère publiquement alors qu'un de ses propres amis était menotté et plaqué au sol tandis qu'il rejoignait son domicile
2 policiers pensaient qu'un noir ne pouvait pas habiter un quartier huppé et l'avait pris pour un voleur

Avec un mec comme ça , les noirs sont bien protégés y'a pas de doute

Au lieu de se muer en donneur de leçon de morale , il ferait mieux de se demander s'il n'aurait pas mieux fait de se gratter le cul plutôt que de mettre Clinton secrétaire d'état et de la nommer comme candidate officielle à une présidentielle

Utiliser ses propres enfants pour servir les intérêts de son parti , ça me démonte :(
Il touche le fond là
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

nan , nan .. c'est américain, Trump le fait aussi.. ils ouvrent leur porte ...on a déjà vu sa famille au grand complet

et même sa petite garçonnière
http://www.fawkes-news.com/2016/11/deco ... se-du.html

Bon maintenant il aura un nouveau buro , la Maison Blanche, mais c'est plus austère
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit : nan , nan .. c'est américain, Trump le fait aussi.. ils ouvrent leur porte ...on a déjà vu sa famille au grand complet

et même sa petite garçonnière
http://www.fawkes-news.com/2016/11/deco ... se-du.html

Bon maintenant il aura un nouveau buro , la Maison Blanche, mais c'est plus austère
Le maire de NY se demande s'il va déménager , il a discuter avec Trump mercredi et en est ressorti en ayant la trouille qu'il reste à la Trump Tower

Trump , en maintenant le suspense auprès du maire , à dû bien se marrer à voir la tête du maire
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il est bien ton feuilleton, S T...On dirait Dallas avec le méchant JR... :]
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »