Les artistes disent « stop au Hollande-bashing »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Les artistes disent « stop au Hollande-bashing »

Message par LOFOTEN »

Artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants se mobilisent contre le procès en illégitimité entrepris à sa droite comme à sa gauche.

PREMIERS SIGNATAIRES : Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud, Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan – Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin, Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra, Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Comme du temps de Mitterrand : les "artistes" force vive de la nation et accapareurs de subventions en tous genre.....
Bon il n'y a pas que des artistes......mais pas mal d'inconnus dans cette liste
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Les artistes disent « stop au Hollande-bashing »

Message par louloune »

certainement beaucoup qui sont allés "à la soupe"

récolté des subvention pour leurs spectacles abscons !

Combien d'entre eux ont été invités aux fiestas de l'elysée, à prendre l'avion présidentiel, etc etc.........
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

La gauche caviar se mobilise pour sauver leur représentant " Debout les gavés de la terre " !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Pas sûr que ce soit le meilleur service qu'ils puissent lui rendre...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tout ce qui lui tombe dessus est amplement mérité.
nankurunaisa
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Tous ces privilégiés viennent de se réveiller. Ils ont beaucoup plus à perdre que les sans-dents "lambda"
ils s'indignent et de quoi ? De leurs salaires mirobolants pour une action mineure en rapport à ceux des travailleurs … ? De leur position vis à vis de nos gouvernants ,position qui les positionne toujours du bon côté... ? et aujourd'hui ils voudraient nous donner des leçons de démocratie … ?Une engeance de nuisibles friquées qui font la démonstration qu'ils se foutent du peuple laborieux
DE J De La Fontaine « Du temps que les bêtes parlaient, Les lions entre autres voulaient être admis dans notre alliance » le(s) lion(s) amoureux
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Plus de la moitié de la liste à voter Sarkozy en 2007. ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

LOFOTEN a écrit : Artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants se mobilisent contre le procès en illégitimité entrepris à sa droite comme à sa gauche.

PREMIERS SIGNATAIRES : Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud, Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan – Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin, Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra, Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Comme du temps de Mitterrand : les "artistes" force vive de la nation et accapareurs de subventions en tous genre.....
Bon il n'y a pas que des artistes......mais pas mal d'inconnus dans cette liste
Dans ta liste, tu as oublié le fils de mon coiffeur et avec lui le compte est bon, ça fait 4% de sympathisants
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

je ne veux pas prendre sa défense, il a voulu être président c 'est son affaire mais ce lever tous les matins et avant d'aller bosser savoir que 96% de mes clients sont mécontents, limite je me recouche de suite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bashing oui,il ne fut jamais légitimé par l'opposition,belle leçon de démocratie au passage,bravo...Ne pas reconnaitre publiquement "le résultat des urnes" et passer 5 années à gueuler et à se moquer c'est vrai que ce fut gravement constructif en matière de contre-propositions,bref.....Sans parler de 5 ans à se tirer dans les pattes entre eux,de l'ex UMP au LR........Une grande conscience politique en démonstration sous ce quinquennat de la part de la Droite....Laisser moisir la situation du Pays sans réagir....J'appelle cela de la complicité passive...

....Madame Perlimpinpin qui elle pendant 5 ans n'a fait qu'attendre les fruits de ce mandat d'Hollande,tranquillement,sans prendre part réellement au débat,les dossiers de ces dernières années allant de l'immigration au terrorisme lui ont éviter de devoir parler politique,notamment la sienne...Elle a tellement eu de visions en 5 ans que ses lignes directrices de programme ne sont pas encore bouclées.......C'est qu'il en faut du temps et là aussi de préférence lorsqu'il pourrit le débat public et sert "sa cause"....
Puis tout bonus pour elle,le Brexit et Trump....Alors là autant dire la cerise sur le gâteau.....
En attendant on a eu du Philippot(qui est la personne politique la plus médiatisée à la télé) à tours de bras,autant dire que la Bobo de Saint-Cloud a "délégué" pendant ces dernières années.......
Sinon rien de neuf,elle est en stand by Marine...

Je m'en fous de Hollande,comme des autres mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est peut-être ce qu'il est mais en attendant force est de constater que la France en dessous des 3% de PIB c'est "acté" et que quelques redressements de comptes publics ne le doivent qu'à sa Présidence....

....Lorsque la politique-réalité instaurée depuis 2007 sera passée de mode je demanderais bien un audit complet des résultats de ce quinquennat....Je pense qu'il est pas aussi destroy que je ne pourrais le penser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »