Qui au 2ème tour des primaires ce soir
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Qui au 2ème tour des primaires ce soir
C'est la sortie de l'année pour les maisons de retraite, moyenne d'âge des votants 75 balais, ils ont amené les bus de ramassage.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bof, les branleurs, les insignifiants, ceux qui n'ont rien fait d'extraordinaire dans leur vie, sauf peut-ètre engrosser, sans le faire exprès, leur bobonne, vont voter pour un nain de jardin, est-ce bien important ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : C'est la sortie de l'année pour les maisons de retraite, moyenne d'âge des votants 75 balais, ils ont amené les bus de ramassage.
D'ici que des sympathisants UMP fraîchement décédés apposent leur paraphe sur les listes , n'aurait rien d'étonnant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

Fillon Sarkosy ?
sérieux !! je pense que si bcp de monde s'est déplacé : c'est Fillon - Juppé
Looping ne te décourage pas !! reste - après les fêtes - les primaires de gauche
On a pas fini de rigoler de parier !
Looping ne te décourage pas !! reste - après les fêtes - les primaires de gauche
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si Fillon - Juppé font déplacer tant de monde, c'est Kélénner qui a raison : Le troisième âge est de sorti aujourd’hui..Allora a écrit : Fillon Sarkosy ?![]()
Looping ne te décourage pas !! reste - après les fêtes - les primaires de gauche![]()
Sako - Copé, voilà une affiche qui aurait du peps
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Peu m'importe … !
la primaire : Une mascarade politico médiatique ...le plus déprimant c'est que celle de gauche va suivre …...il y a eu suffisamment d'élections depuis 4 ans pour que les élus de droite comme de gauche se réunissent un dimanche pour désigner leurs leaders respectifs à la présidentielle
la primaire : Une mascarade politico médiatique ...le plus déprimant c'est que celle de gauche va suivre …...il y a eu suffisamment d'élections depuis 4 ans pour que les élus de droite comme de gauche se réunissent un dimanche pour désigner leurs leaders respectifs à la présidentielle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les primaires donnent l'occasion de faire une grosse pré-campagne très médiatique sans décomptage du temps de parole...Peracetic a écrit : Peu m'importe … !
La voilà , l'aubaine..
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Anne a écrit :
"pour imposer la pensée unique"
.........................
Depuis longtemps la "pensée unique" est représentée par la droite, qui est en ligne idéologique avec le pouvoir néo-libérale, qui est le seul à décider du destin de la Nation......voir le traité de Maastricht et celui de Lisbonne.
Notre pays est sous tûtèle, notre souveraineté est au plus bas.....oui, cela est la démonstration que nous vivons dans une société dominée par la pensée unique de droite.
C'est depuis 1973 que cette situation perdure, avec une seule parenthèse de 1981 à 1982.
Démontrez moi le contraire.
"pour imposer la pensée unique"
Depuis longtemps la "pensée unique" est représentée par la droite, qui est en ligne idéologique avec le pouvoir néo-libérale, qui est le seul à décider du destin de la Nation......voir le traité de Maastricht et celui de Lisbonne.
Notre pays est sous tûtèle, notre souveraineté est au plus bas.....oui, cela est la démonstration que nous vivons dans une société dominée par la pensée unique de droite.
C'est depuis 1973 que cette situation perdure, avec une seule parenthèse de 1981 à 1982.
Démontrez moi le contraire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les vieux amenés en bus aux bureau de vote !
Pour ceux qui en doutaient encore ,voici une belle preuve de l'efficacité des" autocars Macron ".
Pour ceux qui en doutaient encore ,voici une belle preuve de l'efficacité des" autocars Macron ".
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jusqu'à il y a peu, je comptais bien aller voter pour pousser un peu derrière Lemaire. Même si son programme ne correspond pas à mes idées (mais ceux des autres non plusKelenner a écrit : Le seul truc qui pourrait vaguement me réjouir, ce serait de voir la gueule déconfite de Sarko si jamais il connaissait l'humiliation suprême de finir 3ème et de se faire jeter comme un malpropre dès le premier tour de la primaire. Je pense que pour le coup, on en serait enfin débarrassé pour de bon.
Malheureusement, ce serait pour céder la place à Juppé qui ne vaut guère mieux et Fillon qui est encore pire, à tous points de vue.
Et puis j'ai vu que c'est Fillon qui remontait dans les sondages... Du coup je jette l'éponge. Si les sympathisants de droite préfèrent encore et encore soutenir les mêmes incapables, qui ont largement démontré leurs (in)capacités, traînent leurs casseroles, et bien démerdez-vous avec ça
Comme Kelenner, j'espère qu'on aura droit à la gueule d'un Sarkozy éliminé
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............Anne32 a écrit :Ah, bon, vous savez le nombre de participants dans ma commune?AAAgora a écrit :
Dans votre patelin vous êtes 42 et vous dites que le nombre de participants a été incroyable.
Pas question d'en faire un plat.
Votre réponse est assez risible , encore une preuve de votre désarroi.![]()
![]()
C'est vous qui l'avez défini "mon patelin" et un patelin ne dépasse jamais les 50 habitants en âge de voter.
Mon désarroi ?!?! Elles m'amusent toutes ces primaires, on dirait des gosses qui font semblant de jouer à qui saute plus haut.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es fou, si Sarko passe, la gauche a encore ses chances..sacamalix a écrit :Jusqu'à il y a peu, je comptais bien aller voter pour pousser un peu derrière Lemaire. Même si son programme ne correspond pas à mes idées (mais ceux des autres non plusKelenner a écrit : Le seul truc qui pourrait vaguement me réjouir, ce serait de voir la gueule déconfite de Sarko si jamais il connaissait l'humiliation suprême de finir 3ème et de se faire jeter comme un malpropre dès le premier tour de la primaire. Je pense que pour le coup, on en serait enfin débarrassé pour de bon.
Malheureusement, ce serait pour céder la place à Juppé qui ne vaut guère mieux et Fillon qui est encore pire, à tous points de vue.) je voulais apporter ma pierre à l'édifice pour éliminer ou Sarko ou Juppé de la course. Pour moi, ils n'ont plus rien à faire sur la scène politique française, quand bien même ils porteraient des idées identiques aux miennes.
Et puis j'ai vu que c'est Fillon qui remontait dans les sondages... Du coup je jette l'éponge. Si les sympathisants de droite préfèrent encore et encore soutenir les mêmes incapables, qui ont largement démontré leurs (in)capacités, traînent leurs casseroles, et bien démerdez-vous avec ça![]()
![]()
![]()
Comme Kelenner, j'espère qu'on aura droit à la gueule d'un Sarkozy éliminé
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Quelle gauche ? Si c'est Hollande, Macron Valls, ça change quoi fondamentalement ? Pourrait-on réellement se réjouir de leur victoire ?Lion blanc a écrit :
T'es fou, si Sarko passe, la gauche a encore ses chances..
Si c'est Mélenchon ... non il a aucune chance
Si c'est Hamon ou Montebourg, ils feront pas le poids face à la droite.
Donc voilà , je vais juste attendre un peu avant d'aller me pendre
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu m'encourage pas, toi....sacamalix a écrit :Quelle gauche ? Si c'est Hollande, Macron Valls, ça change quoi fondamentalement ? Pourrait-on réellement se réjouir de leur victoire ?Lion blanc a écrit :
T'es fou, si Sarko passe, la gauche a encore ses chances..
Si c'est Mélenchon ... non il a aucune chance![]()
Si c'est Hamon ou Montebourg, ils feront pas le poids face à la droite.
Donc voilà , je vais juste attendre un peu avant d'aller me pendre![]()
Lion a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

J'ai suivi quelques interventions journalistiques, ce qui me fait rire, c'est que ces abrutis par le communisme n'arrivent pas à ce rendre compte que la proposition radicale puisse être choisie par des gens qui ont des fins de mois difficiles râlent en constatant que sur leur fiche de paie la ligne des déduction est toujours très longue et ne veulent plus croire à leur discours qui se résume ainsi: c'est pour votre bien qu'on vous le fout bien profond.(il est vrai que je fais parti de ceux qui leur donnent les clefs permettant de le penser, mais je n'ai pas besoin de les pousser fort mais parmi des cgtistes)
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset