Qui au 2ème tour des primaires ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Qui au 2ème tour des primaires ce soir

Message par looping »

Moi ce qui me gêne , c'est qu'un parti politique peut disposer des listes électorales d'une commune . Et ainsi peut dire qui est venu voter ou pas, et éventuellement tenir un fichier .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Labrecche a écrit : J'ai suivi quelques interventions journalistiques, ce qui me fait rire, c'est que ces abrutis par le communisme n'arrivent pas à ce rendre compte que la proposition radicale puisse être choisie par des gens qui ont des fins de mois difficiles râlent en constatant que sur leur fiche de paie la ligne des déduction est toujours très longue et ne veulent plus croire à leur discours qui se résume ainsi: c'est pour votre bien qu'on vous le fout bien profond.(il est vrai que je fais parti de ceux qui leur donnent les clefs permettant de le penser, mais je n'ai pas besoin de les pousser fort mais parmi des cgtistes)
Je voudrais pas te contredire, mais même après les élections, quelque soit le vainqueur, je t'invite à bien regarder si la liste des déductions va bien s'amincir... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Moi ce qui me gêne , c'est qu'un parti politique peut disposer des listes électorales d'une commune . Et ainsi peut dire qui est venu voter ou pas, et éventuellement tenir un fichier .
Très juste, de quel droit utilisent-ils le registre officiel, alors que ce scrutin est un vote interne dans un parti, ce n'est pas une consultation nationale..
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est la sortie de l'année pour les maisons de retraite, moyenne d'âge des votants 75 balais, ils ont amené les bus de ramassage.

Ah bon, vous avez donc fait le tour de toutes les maisons de retraite?????
Quelle constance.......
Vous allez sans doute en profiter pour choisir la vôtre, si vous arrivez jusque là, ce que je vous souhaite.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit : Je voudrais pas te contredire, mais même après les élections, quelque soit le vainqueur, je t'invite à bien regarder si la liste des déductions va bien s'amincir... ::d
Et c'est bien pour ça qu'ils n'ont pas vu venir Fillon, il à très clairement dit qu'il y aura une baisse et ne semble pas vouloir lâcher sur son programme, mais la certitude inverse est encore plus vraie s'ils votent à gauche ils savent qu'ils vont prendre encore plus cher, normal ce sont les seuls qui ne représentent pas un groupe de pression et donc plus facilee à piller.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et bien faut avoir envie de voter !
j'ai fait 3 endroits et 5 bureaux au total .. le lieu donné par internet n'allait pas
on ne trouvait pas mon nom heureusement que j'avais ma carte d'électeur
on est idiot car j'étais bien inscrite fallait juste regarder le bon catalogue .. enfin c'est fait

bcp de monde !! de tous âges :twisted:
ce qui m'a étonné : bcp d'émigrés très âgés ( que des hommes ) ..
Modifié en dernier par Allora le 20 novembre 2016 14:59, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Labrecche a écrit :
Lion blanc a écrit : Je voudrais pas te contredire, mais même après les élections, quelque soit le vainqueur, je t'invite à bien regarder si la liste des déductions va bien s'amincir... ::d
Et c'est bien pour ça qu'ils n'ont pas vu venir Fillon, il à très clairement dit qu'il y aura une baisse et ne semble pas vouloir lâcher sur son programme, mais la certitude inverse est encore plus vraie s'ils votent à gauche ils savent qu'ils vont prendre encore plus cher, normal ce sont les seuls qui ne représentent pas un groupe de pression et donc plus facilee à piller.
Fillon a dit.....Quel sera son vrai programme si celui-ci gagne l'investiture ? :siffle:
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
sacamalix a écrit :
Jusqu'à il y a peu, je comptais bien aller voter pour pousser un peu derrière Lemaire. Même si son programme ne correspond pas à mes idées (mais ceux des autres non plus :lol: ) je voulais apporter ma pierre à l'édifice pour éliminer ou Sarko ou Juppé de la course. Pour moi, ils n'ont plus rien à faire sur la scène politique française, quand bien même ils porteraient des idées identiques aux miennes.
Et puis j'ai vu que c'est Fillon qui remontait dans les sondages... Du coup je jette l'éponge. Si les sympathisants de droite préfèrent encore et encore soutenir les mêmes incapables, qui ont largement démontré leurs (in)capacités, traînent leurs casseroles, et bien démerdez-vous avec ça :divers125 :divers125 :divers125

Comme Kelenner, j'espère qu'on aura droit à la gueule d'un Sarkozy éliminé ::d
T'es fou, si Sarko passe, la gauche a encore ses chances.. ::d
Je pas sur quoi on peut parier moi, les gens sont tellement cons qu'il risquerait, comme je l'ai dit 100 fois, et que décidément les gens ont du mal à comprendre, mais trop tard, passer par le jeu des petits partis et de l'abstentionnisme.
Après , au soir du deuxième tour ils vont l'avoir compris, mais ils l'auront dans le fion.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gobsec a écrit :
Après , au soir du deuxième tour ils vont l'avoir compris, mais ils l'auront dans le fion.
Dans le Fillon ?? :hehe:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit :
Fillon a dit.....Quel sera son vrai programme si celui-ci gagne l'investiture ? :siffle:
Surement beaucoup plus proche de ce qu'à dit Hollande pour se faire élire, il semble qu'à gauche, vous ayez peur qu'enfin quelqu'un puisse passer outre toutes vos théories ineptes et espérez qu'il change son programme. :XD:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Je suis allé voter ce matin, ça m'a pris 5 minutes ... y'avait pas grand monde et peu de bulletins dans l'urne ....

Y'avait beaucoup de bulletins Fillon dans la poubelle.

La présidente du bureau de vote avait une vraie gueule de militante ump, du style vieille bourgeoise au chignon qui tire la gueule en permanence.

Le bon coté, c'est que c'était dans le même bureau de vote que lors des élections normales, une école communale, j'ai donc trouvé facilement.

Le maire de droite a-t-il mis à disposition de l'ump les écoles communales financées par mes impôts ?

La magouille et les petits arrangements douteux, c'est dans l'adn de l'ump ....
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Apparemment tu t'en accommodes assez facilement , honte à toi traître, un jour ou l'autre tu payera ta forfaiture !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Apparemment tu t'en accommodes assez facilement , honte à toi traître, un jour ou l'autre tu payera ta forfaiture !
:icon_clap: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Labrecche a écrit : J'ai suivi quelques interventions journalistiques, ce qui me fait rire, c'est que ces abrutis par le communisme n'arrivent pas à ce rendre compte que la proposition radicale puisse être choisie par des gens qui ont des fins de mois difficiles râlent en constatant que sur leur fiche de paie la ligne des déduction est toujours très longue et ne veulent plus croire à leur discours qui se résume ainsi: c'est pour votre bien qu'on vous le fout bien profond.(il est vrai que je fais parti de ceux qui leur donnent les clefs permettant de le penser, mais je n'ai pas besoin de les pousser fort mais parmi des cgtistes)
Enfin tu sais parfaitement que les gens qui votent à droite, et en particulier dans ce genre de primaire, ne vivent pas de "fins de mois difficiles", ce sont des gens très aisés comme tu sembles l'être, des retraités, des bourgeois, des cadres sups et des rentiers. Ton baratin ne marche pas avec les salariés, qui savent très bien à quoi s'en tenir avec des crapules du genre Fillon : travailler plus pour gagner moins, payer plus cher tous les produits de consommation courante, bosser jusqu'à ce que mort s'en suive, et tout ceci dans le seul et unique but que les parasites qui gagnent du fric sur le dos des autres (et dont tu fais probablement partie, pour tenir ce genre de discours) puissent en accumuler toujours et encore plus.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Relax a écrit :
Le bon coté, c'est que c'était dans le même bureau de vote que lors des élections normales, une école communale, j'ai donc trouvé facilement.
Moi je vote normalement ds une école primaire mais là c'était ds la salle des fêtes et ds une salle d'expositions
il y avait bcp de monde ! autant qu'une autre élection :twisted: :shock:
et d'après moi tous les styles étaient représentés
dans la poubelle ( j'ai fait la poubelle ! :hehe: ) : bcp de Sarkosy :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »