Tout ce baratin pour finalement admettre l'évidence...zylto a écrit :looping a écrit :
Il n'a pas tort , dis moi ce que va gagner un type qui touche 1200€ par mois dans un boulot de merde avec l'élection de Fillon , travailler plus et plus longtemps pour gagner moins , ça fait pas vraiment envie , non ?
Ah mais je suis d'accord avec toi, la situation de ce type ne s'améliorera pas en partant du principe que se soit fillon qui gagne et elle ne changera pas si c'est un des 6 autres
Et toi tu crois que si FH repasse sa situation va s'améliorer à ce type? au mieux il continuera à toucher ses 1200e pour le même travail de merde, si sa boite ne coule pas
Qui au 2ème tour des primaires ce soir
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Qui au 2ème tour des primaires ce soir
- Relax
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas signé la moindre charte, mais uniquement 2 listes d'émargements.zylto a écrit :Relax a écrit :
Voter à la primaire ump n'est pas un crime ni une abomination.
C'est au contraire une assurance pour ne pas avoir un candidat de droite trop austéritaire qui conduirait l'économie française dans la récession.
Et accessoirement, ça permet de choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.
Perso j'ai le sentiment du devoir accompliet je vais suivre avec intérêt les résultats de ce 1er tour ce soir comme tout le monde.
Non, dis moi pas que tu as signé la charte??
J'ai filé 2 Euros sans recevoir le moindre reçu ....
Ils sont pas trés regardant sur l'organisation et la procédure des votes à l'ump ....
J'ose pas imaginer le dépouillement ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Si Fillon passait, le mec qui bosse 35h pour gagner 1200 € bossera 39h pour gagner 1200 € et paiera 3% de tva en plus !looping a écrit :zylto a écrit :
Voilà , c'est le mot que je cherchais pour te qualifier Kelenner: ridicule
Mais comment peut on encore à ce jour encore en être la, je commence à comprendre le pourquoi de la situation de la France à ce jour, tout s'éclaire en te lisant
Il y a un tas de gens (riches, pas riches en activité ou pas) qui vont voter car ils savent très bien que le prochain président sortira des urnes dès ce soir et ils préférent que se soit quelqu'un qui a le plus d'atomes crochus avec eux et je suis persuadé que nombre de gauchistes n'y vont pas pour foutre le zouaille mais dans ce but (non la, je crois que je suis naïf sur ce dernier point de vue)
Il n'a pas tort , dis moi ce que va gagner un type qui touche 1200€ par mois dans un boulot de merde avec l'élection de Fillon , travailler plus et plus longtemps pour gagner moins , ça fait pas vraiment envie , non ?
A moins d'être maso, un salarié ne vote pas ump en 2017.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tiens, il paraît qu'il n'y avait personne pour aller voter
Quant aux petits vieux sur leur fauteuil roulant, j'en vois pas trop non plus
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Crapulax
- Administrateur

Ca peut être une soirée bien délirante quand même....L'attraction ce soir ce sera Nicolas Sarkozy,il joue sa vie sur ce coup....Soit il ne se qualifie pas et alors là peut-être aurons nous droit à un One Man Show en live sur "c'est de la triche ou c'est du vol".Si il se qualifie....Là ce sera le petit Coquelet qui se dressera au milieu de sa Cour et celui des trois qui sera éliminé qui aura la rage...En fait c'est tout ce qui m'intéresse parce que j'espère rigoler un peu...
....Ou encore et là ce serait méga fun cool yé-yé super in c'est qu'une rumeur de tricherie se fasse entendre.....
....Ou encore le troisième et donc battu,bien amer de la défaite ne se prononce ni pour l'un ni pour l'autre...Voir qu'il se présente en dehors du parti...
....Là ce serait carrément la Java...

....Ou encore et là ce serait méga fun cool yé-yé super in c'est qu'une rumeur de tricherie se fasse entendre.....
....Ou encore le troisième et donc battu,bien amer de la défaite ne se prononce ni pour l'un ni pour l'autre...Voir qu'il se présente en dehors du parti...
....Là ce serait carrément la Java...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
looping
- Posteur TOP VIP

Relax a écrit :Si Fillon passait, le mec qui bosse 35h pour gagner 1200 € bossera 39h pour gagner 1200 € et paiera 3% de tva en plus !looping a écrit :
Et encore moins payer 2€ pour se parjurer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :
ça doit quand même sentir l'urine et la naphtaline dans la queue !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- sacamalix
- Posteur DIVIN

On peut pas prendre un cas particulier pour une généralité non plus ...Anne32 a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Mickey
- Posteur DIVIN

On leur a fait croire qu'ils allaient voir un concert de Franck Michael.Anne32 a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je suis passé devant le bureau de vote de mon quartier en faisant mon footing : personne... Ca devait être l'heure de la sieste.
D'ailleurs il parait que pour voter, il faut présenter sa carte Vermeil au lieu de la carte d'électeur.
D'ailleurs il parait que pour voter, il faut présenter sa carte Vermeil au lieu de la carte d'électeur.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Je suis passé devant le bureau de vote de mon quartier en faisant mon footing : personne... Ca devait être l'heure de la sieste.
Ou alors un contrat obsèques !
- Relax
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :
Il est où le renouveau dans tout ça ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas de parjure à voter pour choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.looping a écrit :Relax a écrit :
Si Fillon passait, le mec qui bosse 35h pour gagner 1200 € bossera 39h pour gagner 1200 € et paiera 3% de tva en plus !
Et encore moins payer 2€ pour se parjurer !
Je suis engagé mais pas intolérant, et jusqu'à preuve du contraire je sais faire la différence entre un mauvais candidat ump et un candidat ump encore plus mauvais !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Jaloux va.....
Sérieusement
Je me demande s'il n'aurait pas été préférable de laisser la gauche s'enfonçer un peu plus, qu'elle gouverne encore 5 ans
Car hériter de ce quinquennat, c'est pas un cadeau
Sans parler des grèves,de l'agitation coutumière de la gauche et de l'extrême gauche.
Elles vont être sans doute dans l'opposition, c'est tellement plus confortable
Aux aguets, elles ne laisseront rien passer et alimenteront les "braseros", chers aux grévistes
Sérieusement
Je me demande s'il n'aurait pas été préférable de laisser la gauche s'enfonçer un peu plus, qu'elle gouverne encore 5 ans
Car hériter de ce quinquennat, c'est pas un cadeau
Sans parler des grèves,de l'agitation coutumière de la gauche et de l'extrême gauche.
Elles vont être sans doute dans l'opposition, c'est tellement plus confortable
Aux aguets, elles ne laisseront rien passer et alimenteront les "braseros", chers aux grévistes
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ah, ces petits vieux, ils nous surprendront toujours......