Qui au 2ème tour des primaires ce soir
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Qui au 2ème tour des primaires ce soir
Depuis ce midi les médias font le forcing.sur les files d'attente ..n'oubliant pas d'ajouter qu'il s'agirait selon eux de bureaux dans des localités à tendance centre gauche ...on est pas dupe de leur objectivité .Sous entendu ..votez ! mais Juppé comme eux ! ...
'on vous le dit depuis des mois qu'il le meilleur '
'on vous le dit depuis des mois qu'il le meilleur '
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : Jaloux va.....![]()
![]()
Sérieusement
Je me demande s'il n'aurait pas été préférable de laisser la gauche s'enfonçer un peu plus, qu'elle gouverne encore 5 ans
Car hériter de ce quinquennat, c'est pas un cadeau
Sans parler des grèves,de l'agitation coutumière de la gauche et de l'extrême gauche.
Elles vont être sans doute dans l'opposition, c'est tellement plus confortable
Aux aguets, elles ne laisseront rien passer et alimenteront les "braseros", chers aux grévistes
Tu n'as pas fini de râler ,si la droite passe (ce qui est prévu) on va bien se marrer …
Et tu ne viendras pas raconter des salades ..parceque le bilan d'hollande est largement supérieur aux arrangements de ton
sakotron..Je sais bien que toutes les affaires sont imaginaires …mais quand même ,tu verras ce qui va lui tomber sur la tête..
Quand a faire mieux sans mettre tout le monde à la rue (sauf les riches ..;comme le chimple) je leur souhaite bonne chance..
Mais perso si Juppé ou Fillon passe je suis satisfait… Ni sarko ni fn…et tout va bien…POUR MOI…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et il faudrait que tu ailles regarder dans le monde des artisans et commerçants, employeurs et salariés sont que très peu à gauche, quand aux salariés des PME il n'y a rien d'évident, et pour cause, après que je leur ai expliqué les conséquences négatives pour eux au moment des trente cinq heures ils ont pu constaté que je n'étais pas dans l'erreur, puis en 2004 quand leurs syndicats leur ont demandé de manifester contre la réforme des retraites, ils se sont aperçus que ceci ne servaient seulement à permettre aux centrales nationales de négocier seulement sur les régimes spéciaux, ne te demandes pas pourquoi ces personnes votent à droite sans être riche, et il n'y a que la gauche pour lancer des psittacismes en voulant les faire passer pour des évidences.Kelenner a écrit :
Enfin tu sais parfaitement que les gens qui votent à droite, et en particulier dans ce genre de primaire, ne vivent pas de "fins de mois difficiles", ce sont des gens très aisés comme tu sembles l'être, des retraités, des bourgeois, des cadres sups et des rentiers. Ton baratin ne marche pas avec les salariés, qui savent très bien à quoi s'en tenir avec des crapules du genre Fillon : travailler plus pour gagner moins, payer plus cher tous les produits de consommation courante, bosser jusqu'à ce que mort s'en suive, et tout ceci dans le seul et unique but que les parasites qui gagnent du fric sur le dos des autres (et dont tu fais probablement partie, pour tenir ce genre de discours) puissent en accumuler toujours et encore plus.
Quand à ma propre situation, ce mois après le réglement d'emprunt immobilier EDF et téléphonie , taxes locales et facture d'eau il m'est resté 27 euros afin de compléter par des produits d'épicerie mon alimentation qui est donc surtout composée de ma production potagère, elle va surement faire beaucoup d'envieux.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Beaucoup de petits vieux croient qu'il s'agit de la vraie présidentielle..
Il faut leur crier fort dans le sonotone : mémé, c'est la primaire la pri-mai-re...
Hein ? c'est quoi la primaire..

Il faut leur crier fort dans le sonotone : mémé, c'est la primaire la pri-mai-re...
Hein ? c'est quoi la primaire..

Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Labrecche a écrit :Et il faudrait que tu ailles regarder dans le monde des artisans et commerçants, employeurs et salariés sont que très peu à gauche, quand aux salariés des PME il n'y a rien d'évident, et pour cause, après que je leur ai expliqué les conséquences négatives pour eux au moment des trente cinq heures ils ont pu constaté que je n'étais pas dans l'erreur, puis en 2004 quand leurs syndicats leur ont demandé de manifester contre la réforme des retraites, ils se sont aperçus que ceci ne servaient seulement à permettre aux centrales nationales de négocier seulement sur les régimes spéciaux, ne te demandes pas pourquoi ces personnes votent à droite sans être riche, et il n'y a que la gauche pour lancer des psittacismes en voulant les faire passer pour des évidences.Kelenner a écrit :
Enfin tu sais parfaitement que les gens qui votent à droite, et en particulier dans ce genre de primaire, ne vivent pas de "fins de mois difficiles", ce sont des gens très aisés comme tu sembles l'être, des retraités, des bourgeois, des cadres sups et des rentiers. Ton baratin ne marche pas avec les salariés, qui savent très bien à quoi s'en tenir avec des crapules du genre Fillon : travailler plus pour gagner moins, payer plus cher tous les produits de consommation courante, bosser jusqu'à ce que mort s'en suive, et tout ceci dans le seul et unique but que les parasites qui gagnent du fric sur le dos des autres (et dont tu fais probablement partie, pour tenir ce genre de discours) puissent en accumuler toujours et encore plus.
Quand à ma propre situation, ce mois après le réglement d'emprunt immobilier EDF et téléphonie , taxes locales et facture d'eau il m'est resté 27 euros afin de compléter par des produits d'épicerie mon alimentation qui est donc surtout composée de ma production potagère, elle va surement faire beaucoup d'envieux.
Je parie que tu travailles pour toi…et que l'état te prend tout tes sous…Il te reste deux radis ,une tomate , une courgette, et 27 euros pour tenir le mois..On va se cotiser
Je suis prêt a lancer une tombola pour que tu puisses avoir de quoi bouffer pour Noël..
Je blague ...
Mais tu verras avec la droite tu vas gagner du fric ….ne te fais pas de soucis , ça roule pour toi…
Quand la droite est là ... tout va…au fait tu pourrais t'associer aves le chimple …ou vous mettre en couple..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait, certains bureaux de votes étaient vides, et dans d'autres il faut faire + d'une heure de queue ....sacamalix a écrit :On peut pas prendre un cas particulier pour une généralité non plus ...Anne32 a écrit :
Tiens, il paraît qu'il n'y avait personne pour aller voter
Quant aux petits vieux sur leur fauteuil roulant, j'en vois pas trop non plus![]()
Et puis ça dépend de l'heure, de la météo... Bref, ta photo elle veut rien dire, pas plus que le "j'y suis allé il n'y avait personne". :roll:
Ça signifie tout simplement que la primaire de droite est mal organisée et que les responsables qui ont organisé cette primaire sont des manchots !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il parait que les assesseurs de bureaux de vote ont dut suivre une formation pour accueillir les électeurs..
Un tel amateurisme n'est pas crédible, je n'imagine pas ce que sera le dépouillement..
Un tel amateurisme n'est pas crédible, je n'imagine pas ce que sera le dépouillement..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Il parait que les assesseurs de bureaux de vote ont dut suivre une formation pour accueillir les électeurs..
Si tu as aimé l'élection entre Copé et fillon, tu vas adorer la primaire ump !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il faut croire que vous ne lisez pas mes messagesmic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Jaloux va.....![]()
![]()
Sérieusement
Je me demande s'il n'aurait pas été préférable de laisser la gauche s'enfonçer un peu plus, qu'elle gouverne encore 5 ans
Car hériter de ce quinquennat, c'est pas un cadeau
Sans parler des grèves,de l'agitation coutumière de la gauche et de l'extrême gauche.
Elles vont être sans doute dans l'opposition, c'est tellement plus confortable
Aux aguets, elles ne laisseront rien passer et alimenteront les "braseros", chers aux grévistes
Tu n'as pas fini de râler ,si la droite passe (ce qui est prévu) on va bien se marrer …
Et tu ne viendras pas raconter des salades ..parceque le bilan d'hollande est largement supérieur aux arrangements de ton
sakotron..Je sais bien que toutes les affaires sont imaginaires …mais quand même ,tu verras ce qui va lui tomber sur la tête..
Quand a faire mieux sans mettre tout le monde à la rue (sauf les riches ..;comme le chimple) je leur souhaite bonne chance..
Mais perso si Juppé ou Fillon passe je suis satisfait… Ni sarko ni fn…et tout va bien…POUR MOI…
Sinon, vous sauriez que j'ai décidé de voter Fillon dès le premier débat
Et que j'ai toujours ecrit, qu'il ne fallait en aucun cas de nouveau Sarkozy
Si vous appliquez la même légèreté en écoutant votre "paroisse" vous serez vite recadré......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Relax
- Posteur DIVIN

Elle a le profil type de l’électeur ump !Anne32 a écrit :
Ah, ces petits vieux, ils nous surprendront toujours......![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec un peu de patience, on connaitra le vainqueur juste avant la Noël....Relax a écrit :Lion blanc a écrit : Il parait que les assesseurs de bureaux de vote ont dut suivre une formation pour accueillir les électeurs..
Un tel amateurisme n'est pas crédible, je n'imagine pas ce que sera le dépouillement..![]()
Si tu as aimé l'élection entre Copé et fillon, tu vas adorer la primaire ump !
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Tu ne réponds pas sur le fond. Les conséquences "négatives" des 35 heures pour les employés des PME n'étaient pas liées à la loi mais au régime dérogatoire accordé aux employeurs; quant à la réforme des retraites, elle ne concernait pas que les régimes spéciaux loin s'en faut, même si chacun a défendu ses propres intérêts.Labrecche a écrit :Et il faudrait que tu ailles regarder dans le monde des artisans et commerçants, employeurs et salariés sont que très peu à gauche, quand aux salariés des PME il n'y a rien d'évident, et pour cause, après que je leur ai expliqué les conséquences négatives pour eux au moment des trente cinq heures ils ont pu constaté que je n'étais pas dans l'erreur, puis en 2004 quand leurs syndicats leur ont demandé de manifester contre la réforme des retraites, ils se sont aperçus que ceci ne servaient seulement à permettre aux centrales nationales de négocier seulement sur les régimes spéciaux, ne te demandes pas pourquoi ces personnes votent à droite sans être riche, et il n'y a que la gauche pour lancer des psittacismes en voulant les faire passer pour des évidences.Kelenner a écrit :
Toujours est-il qu'un salarié, qu'il bosse ou pas dans une PME, a tout à perdre à voter pour des types qui ont pour seul programme de les faire bosser plus pour gagner moins et filer le pognon aux riches. Ca, c'est le programme de la droite, et tu pourras esquiver le sujet autant que tu veux, tu ne pourras pas réfuter l'évidence.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : Beaucoup de petits vieux croient qu'il s'agit de la vraie présidentielle..
Hein ? c'est quoi la primaire..![]()
y'en a même qui croient que c'est la distribution des colis de noël à la mairie . Putain l'arnaque , j'ai payé 2€ et j'ai même pas eu mon filet garni !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le programme LR touts candidats confondus en image :

Lion a écrit :