Ce qu'il faut noter mic , gentiment , c'est que d'un coté , il reste quelques mohicans ..4% qui osent encore felliciter hollande , d'autres , 96 % qui souhaitent simplement qu'il degage !mic43121 a écrit :Labrecche a écrit :
Et il faudrait que tu ailles regarder dans le monde des artisans et commerçants, employeurs et salariés sont que très peu à gauche, quand aux salariés des PME il n'y a rien d'évident, et pour cause, après que je leur ai expliqué les conséquences négatives pour eux au moment des trente cinq heures ils ont pu constaté que je n'étais pas dans l'erreur, puis en 2004 quand leurs syndicats leur ont demandé de manifester contre la réforme des retraites, ils se sont aperçus que ceci ne servaient seulement à permettre aux centrales nationales de négocier seulement sur les régimes spéciaux, ne te demandes pas pourquoi ces personnes votent à droite sans être riche, et il n'y a que la gauche pour lancer des psittacismes en voulant les faire passer pour des évidences.
Quand à ma propre situation, ce mois après le réglement d'emprunt immobilier EDF et téléphonie , taxes locales et facture d'eau il m'est resté 27 euros afin de compléter par des produits d'épicerie mon alimentation qui est donc surtout composée de ma production potagère, elle va surement faire beaucoup d'envieux.
Je parie que tu travailles pour toi…et que l'état te prend tout tes sous…Il te reste deux radis ,une tomate , une courgette, et 27 euros pour tenir le mois..On va se cotiser
Je suis prêt a lancer une tombola pour que tu puisses avoir de quoi bouffer pour Noël..
Je blague ...
Mais tu verras avec la droite tu vas gagner du fric ….ne te fais pas de soucis , ça roule pour toi…
Quand la droite est là ... tout va…au fait tu pourrais t'associer aves le chimple …ou vous mettre en couple..
Ca , garçon , ça fait une sacré association !
Au mois de mai 2017 , on va regler les comptes !
J'ai l'impression que ce sera pire qu'en 2002 !
Pour relax , il est vrai que les petits vieux votent plutot à droite , normal , avec ce que hollande leur a donné comme augmentation pour leur retraite , ce qui est aussi vrai , c'est que les ouvriers , vieux aussi , qui votaient à gauche , votent maintenant à droite !