Trump 45e président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président

Message par bister »

Ba ouai, non non, ça va pas le faire, un.. c'est Bill Blasio a New York ? il s'appel Bill comme Bill Clinton..

ouai , non non il faut un Donald à la tête de New York

il a de la Bill à se faire, le ga
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Bill a Hillary , un gros boulet dont la rumeur dit qu'il veut se délester
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Si c'est des rumeurs de campagne, c'est pas grave, ça ne veut pas dire grand chose

maintenant pour le reste, ba c'est leur vie privée vu qu'il ne sont pas à la Maison Blanche, ça les regardes
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et voilà les villes sanctuaires

Entre Obama qui utilise ses filles et parle d'apocalypse 8| et l'autre qui veut une ville sanctuaire , :XD: , les américains ont trouvé de quoi se marrer
Je sais pas, ces quelques élus doivent se faire des séances de fantasmes en fumant de l'opium, leurs déclarations sont tout simplement hallucinantes,cette fois ils ont pété un câble :content79

Comme par hasard ce sont dans ces villes qu'ont eu lieu les manifs
Donald Trump, qui a promis d’expulser jusqu‘à trois millions d’immigrés clandestins, s’est attiré les foudres des maires de plusieurs grandes villes, de Boston à Los Angeles, en passant par Washington ou Chicago, que le maire, un proche de Barack Obama, veut transformer en “ville sanctuaire”.

Cet idée de “sanctuaires” pour protéger les immigrés illégaux fait son chemin : pendant la rencontre entre Trump et de Blasio, plusieurs centaines d‘étudiants on manifesté pour réclamer que l’Université de New York (NYU) devienne un “campus sanctuaire” (#sanctuarycampus ).

Ils deviennent dingues
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Trump n'est pas encore président.
L'a-t-il vraiment voulu ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : Trump n'est pas encore président.
L'a-t-il vraiment voulu ?
Il faut sacrément le vouloir pour se battre comme il l'a fait : avoir tout l'Etablishment contre soi , avoir moins de fric pour faire campagne , 5 fois moins de dons de milliardaires que Clinton , aucun artiste pour faire le pantin pour racoler les fans , une primaire à chaque fois torpiller par des groupes qui n'avaient rien de spontané tellement c'était réglé comme une horloge lors de chaque meeting de Trump , de fausses accusations d'agression (Jessica Leeds tout sourire et même riant sur le net, ça vaut le coup d'oeil , les commentaires ne manquent pas pour s'en étonner , certains récits qui s'emmêlent les pinceaux , des miss qui se font caresser le cul sans avoir l'idée de partir) , un couple présidentiel en exercice qui sert de colistiers à Clinton , des médias dont le NY times ou la chaîne CNN pour Clinton , des républicains qui se positionnent contre lui publiquement

C'est exceptionnel qu'un candidat continue dans ces conditions , perso j'ai pas d'autre exemple d'un mec ayant eu autant d'obstacles

C'est rare qu'un peuple aille contre le candidat désigné par l'Etablishment , généralement le peuple est plutôt veau et s'effraie vite de peur d'être marginalisé pour ne pas voter pour le candidat désigné par les médias ou l'Etablishment

La chance de Trump: le torpillage par les démocrates de Sanders
Trump leur doit en partie sa victoire à mon avis :XD: , c'est le plus marrant de l'histoire (enfin moi ça me fait beaucoup rire)
le choix d'Obama et de son parti pour Clinton dit aussi quelque chose de l'état de ce parti : ils n'ont pas choisi le meilleur, ils ont choisi celle qui les arrangeait le plus au regard des lobbys etc...
Sanders dérangeait
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »