Kelenner a écrit : Tu vas voir, les français n vont pas se laisser avoir comme ça par un type qui promet de les plumer... y aura des surprises.
Quels Français?????
L'ultra gauche qui fait combien déjà aux elections????
On sait très bien ce que manigancent ces extrêmes qui sont aussi dangereux que le FN
Je leur fais confiance pour frauder, exciter, envoyer dans les rues leurs hordes de provocateurs,incendier et provoquer les forces de l'ordre?
Et ils viennent après vous parler de tolérance et de démocratie
Faut croire que ceux qui espéraient que les candidats se répandraient en insultes lors des primaires, sont enragés de constater que tout s'est passé dans la dignité.Ils ne sont tombés dans aucun piège
Quant aux participants, j'ai bien regardé les infos, je n'ai pas vu de fauteuils roulants ni de gâteux, mais beaucoup de jeunes qui se sont exprimés avec ardeur
Quand il y a eu près de 4 millions de votants, faut être aveugle ou de mauvaise foi pour passer devant un bureau electoral totalement vide......
Il faut reconnaître que la victoire de Fillon ou de Juppé n'enthousiasme pas la gauche qui espérait un retour de Sarkozy , pour le battre de nouveau, mais voilà , la donne a changé