Nitram a écrit :
Mais Saint-Thomas, c'était ton argument ! D'un côté tu ne peux pas dire "si c'est de la faute de Trump ça aurait du commencer dès que Trump a lancé sa campagne" et quand on te montre que ça a effectivement commencé dès que Trump a lancé sa campagne tu ne peux pas dire "c'est de la faute d'Obama".
Moi j'invente rien
La police fédérale américaine a de son côté rendu public lundi un rapport faisant état d'une hausse de 67 % des actes anti-musulmans en 2015.
Ce rapport existe et en 2015 , Trump n'était pas encore dans le paysage
Pour l'instant , la plus grande recrudescence de racisme est dûe à la guerre initiée par Obama et les saoudiens sur un deal
Deal rapporté par le NY times et repris par le canard enchaîné
Ce deal a donné des attentats en France et par ricochet une recrudescence de racisme aux US
Faut rendre à César ce qui appartient à César point barre
Pour l'instant , les seuls à haranguer les foules et à surfer sur la peur contre Trump , sont les démocrates avec leur milliardaire en coulisse via une association
Clinton dans son dernier discours et Obama se déchaînent , Obama en est même venu à vouloir utiliser ces propres enfants dans les médias
Je ne sais pas pourquoi il s'est entiché de Clinton mais Obama part en vrille
Après avoir fait le colistier de cette fille , d'y avoir embarqué sa femme en misant sur sa popularité lorsqu'elle animait une émission TV , voilà qu'il se sert de ses propres gosses pour les balancer dans les médias