Vous y croyez ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Vous y croyez ?
Si j'ai bien compris, il semblerait que Nicolas Sarkosy quitte la politique. Après le coup de massue d'hier soir, battu dans son propre fief, ce dernier aurait il compris qu'une page est tournée. Je l'ai vu sincère et surtout fatigué mais sobre et digne. Mais l'animal politique qu'il est va t-il résister. Si le prochain président se casse les dents (et les nôtres aussi) ne va t-il pas apparaître comme unique rempart au FN pour 2022 qui n'est que dans 5 ans ? Une éternité en politique mais bon......Qu'en pensez vous ? 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Vous y croyez ?
on peut être certain qu’après le futur quinquennat de la droite le FN prendra la relève car pendant cinq ans la droite va nous en faire baver pour suivre à la lettre la feuille de route d'Angela et Bruxelles pour garder un Deutsch mark euro fort et la régression sociale sous le prétexte que l'on nous sert tous les 5 ans il faut redresser le pays , mais ils font exactement le contraire une fois au pouvoir en faisant venir des millions d'immigrés qu'il faut choyer, éduquer , soigner, et leur offrir le gîte et le couvert , et pour cela faire payer au tarif fort les contribuables français qui n'en peuvent plus et en plus on va leur imposer la régression sociale ,ma foi si ce programme plaît aux français la droite aurait tort de ne pas se géner
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon on ne va pas faire comme les journalistes chercher à tout savoir maintenant de ce qui va se passer ds 5 ans
laissons les tous digérer les primaires ....
on va voir les élections de 2017
2022 c'est loin
essayons de vivre au jour le jour un peu
2022 c'est loin
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pour ceux qui auraient passé une partie des dernières années dans le coma, avant la gauche de Hollande, c'est la droite de Sarkozy qui était au pouvoir. Alors si on suit ta logique, maintenant qu'on a vu la droite puis la gauche à l'oeuvre ces dernières années, il est temps de passer au FNevariste a écrit : on peut être certain qu’après le futur quinquennat de la droite le FN prendra la relève car pendant cinq ans la droite va nous en faire baver pour suivre à la lettre la feuille de route d'Angela et Bruxelles
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

je crois que même pour un animal politique de cet acabit il y a des limites, à sa place j'irais me dorer la pilule au soleil avec femme et enfant et je me ferais un max de fric en intégrant un gros cabinet ou conglomérat plutôt que de gouverner un pays de frustrés, mesquins et sans vision.scorpion3917 a écrit : Si j'ai bien compris, il semblerait que Nicolas Sarkosy quitte la politique. Après le coup de massue d'hier soir, battu dans son propre fief, ce dernier aurait il compris qu'une page est tournée. Je l'ai vu sincère et surtout fatigué mais sobre et digne. Mais l'animal politique qu'il est va t-il résister. Si le prochain président se casse les dents (et les nôtres aussi) ne va t-il pas apparaître comme unique rempart au FN pour 2022 qui n'est que dans 5 ans ? Une éternité en politique mais bon......Qu'en pensez vous ?
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Sarko comme tout le monde ne crache pas sur le fric, mais on le connaît tous, il est accroc. Il ne carbure pas au fric, un peu pour se la péter dans la Jet Set, mais cela ne durera pas. Il prendra tous ces guignols de friqués pour des lopettes sans envergure. Il lui faudra autre chose, un retour en politique française, je ne crois pas désormais. Alors L'UE, L'ONU ?tisiphoné a écrit :je crois que même pour un animal politique de cet acabit il y a des limites, à sa place j'irais me dorer la pilule au soleil avec femme et enfant et je me ferais un max de fric en intégrant un gros cabinet ou conglomérat plutôt que de gouverner un pays de frustrés, mesquins et sans vision.scorpion3917 a écrit : Si j'ai bien compris, il semblerait que Nicolas Sarkosy quitte la politique. Après le coup de massue d'hier soir, battu dans son propre fief, ce dernier aurait il compris qu'une page est tournée. Je l'ai vu sincère et surtout fatigué mais sobre et digne. Mais l'animal politique qu'il est va t-il résister. Si le prochain président se casse les dents (et les nôtres aussi) ne va t-il pas apparaître comme unique rempart au FN pour 2022 qui n'est que dans 5 ans ? Une éternité en politique mais bon......Qu'en pensez vous ?
Et si il rejoignait le projet de Borloo "Energies pour l'Afrique" ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est ce que ferait quelqu'un à peu près normal, comme la plupart d'entre nous, mais pas un type accro au pouvoir comme ils le sont tous. Regarde Juppé, Trump, 70 ans passés, ou d'autres encore plus vieux, qu'est-ce qu'ils vont se mettre ça sur le dos à la fin de leur vie alors qu'ils pourraient profiter à fond?tisiphoné a écrit :je crois que même pour un animal politique de cet acabit il y a des limites, à sa place j'irais me dorer la pilule au soleil avec femme et enfant et je me ferais un max de fric en intégrant un gros cabinet ou conglomérat plutôt que de gouverner un pays de frustrés, mesquins et sans vision.scorpion3917 a écrit : Si j'ai bien compris, il semblerait que Nicolas Sarkosy quitte la politique. Après le coup de massue d'hier soir, battu dans son propre fief, ce dernier aurait il compris qu'une page est tournée. Je l'ai vu sincère et surtout fatigué mais sobre et digne. Mais l'animal politique qu'il est va t-il résister. Si le prochain président se casse les dents (et les nôtres aussi) ne va t-il pas apparaître comme unique rempart au FN pour 2022 qui n'est que dans 5 ans ? Une éternité en politique mais bon......Qu'en pensez vous ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est bien le pire qui pourrait arriver à Borloo et surtout à son projet...Victor a écrit : Et si il rejoignait le projet de Borloo "Energies pour l'Afrique" ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Tisiphoné, qui sont ces frustrés, mesquins et sans vision dans ce pays ??? Parleriez vous pour vous ?
Tenez, moi, un gauchiste marxisant impénitent, je me prépare pour l'an prochain un petit voyage à "Rapa Nui" suivi d'un autotour dans l'Atacama sans frustration d'aucune sorte ?
Si vous saviez combien c'est agréable d'ètre à l'aise tout en étant marxiste ?
Tenez, moi, un gauchiste marxisant impénitent, je me prépare pour l'an prochain un petit voyage à "Rapa Nui" suivi d'un autotour dans l'Atacama sans frustration d'aucune sorte ?
- tisiphoné
- Administrateur

tiens tiens, y en a d’autres qui se sentent visés ??hornby a écrit : Tisiphoné, qui sont ces frustrés, mesquins et sans vision dans ce pays ??? Parleriez vous pour vous ?![]()
nankurunaisa
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Tisiphoné, bien tenté ! Mais je ne me sens pas du tout visé. J'ai connu tellement de joie dans ma vie, si nous étions plus proches je vous en ferais bien profiter, l'espace d'un quicky par exemple ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avant de faire tout ça, peut-être passera t-il par la case prison ?Victor a écrit :Sarko comme tout le monde ne crache pas sur le fric, mais on le connaît tous, il est accroc. Il ne carbure pas au fric, un peu pour se la péter dans la Jet Set, mais cela ne durera pas. Il prendra tous ces guignols de friqués pour des lopettes sans envergure. Il lui faudra autre chose, un retour en politique française, je ne crois pas désormais. Alors L'UE, L'ONU ?tisiphoné a écrit :
je crois que même pour un animal politique de cet acabit il y a des limites, à sa place j'irais me dorer la pilule au soleil avec femme et enfant et je me ferais un max de fric en intégrant un gros cabinet ou conglomérat plutôt que de gouverner un pays de frustrés, mesquins et sans vision.
Et si il rejoignait le projet de Borloo "Energies pour l'Afrique" ?
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

oui mais là c'est le programme de la droite qui va être appliquée et si nous pouvons endiguer tant ce faire que peu ce flot de mauvaises mesures ça sera toujours ça de moins à supporter ! que chacun se mobilise que l'on soit de droite ou de gauche faut pas se laisser entuber par des gus qui ne pensent qu'à l'Europe car le fond du problème est là , tout faire pour qu'il n'y ait plus d'avancées sociales en France sauf pour les étrangers et suivre à la lettre les directives d'Angela c'est contre cela qu'il faudra désormais lutterAllora a écrit : Bon on ne va pas faire comme les journalistes chercher à tout savoir maintenant de ce qui va se passer ds 5 ans
2022 c'est loin
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
En fin de compte Fillon c'est bien, mais une Angela française, voilà ce qu'il faudrait pour redresser la France !evariste a écrit :oui mais là c'est le programme de la droite qui va être appliquée et si nous pouvons endiguer tant ce faire que peu ce flot de mauvaises mesures ça sera toujours ça de moins à supporter ! que chacun se mobilise que l'on soit de droite ou de gauche faut pas se laisser entuber par des gus qui ne pensent qu'à l'Europe car le fond du problème est là , tout faire pour qu'il n'y ait plus d'avancées sociales en France sauf pour les étrangers et suivre à la lettre les directives d'Angela c'est contre cela qu'il faudra désormais lutterAllora a écrit : Bon on ne va pas faire comme les journalistes chercher à tout savoir maintenant de ce qui va se passer ds 5 ans
2022 c'est loin
Une femme qui ne se laisse pas compter par les petits syndicalistes ou les miteux nationalistes du FN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ni par les banquiers et autres lobbies économiques...Victor a écrit :En fin de compte Fillon c'est bien, mais une Angela française, voilà ce qu'il faudrait pour redresser la France !evariste a écrit :
oui mais là c'est le programme de la droite qui va être appliquée et si nous pouvons endiguer tant ce faire que peu ce flot de mauvaises mesures ça sera toujours ça de moins à supporter ! que chacun se mobilise que l'on soit de droite ou de gauche faut pas se laisser entuber par des gus qui ne pensent qu'à l'Europe car le fond du problème est là , tout faire pour qu'il n'y ait plus d'avancées sociales en France sauf pour les étrangers et suivre à la lettre les directives d'Angela c'est contre cela qu'il faudra désormais lutter
Une femme qui ne se laisse pas compter par les petits syndicalistes ou les miteux nationalistes du FN.
Il faut quelqu'un qui ait le sens de l'Etat, et qui le considère dans son ensemble, de l'élite à la base