j'ai la chance d'avoir une population pas trop imbécile.Moriarty a écrit :1400 avec 30% qui ne veulent pas faire leur travail? qui font des dégradations, qui cherchent des problèmes, qui peuvent être violents contre les autres également?Fonck1 a écrit :
euh moi j'en ai 1400 en responsabilité,personnels compris.....et je tourne à 1440 euros net par mois....(de salaire)
je gère de l'administratif et technique,je ne suis pas enseignant.
mes missions :
responsable de la logistique et de la logistique évènementielle (environ 1 à deux congrès par semaine)
responsable du parc de véhicules
responsable de la maintenance des infrastructures du bâtiment,et de la réfection
responsable de l'audio-vidéo (35 salles avec vidéo projecteurs), des amphis, de la sonorisation
responsable de sécurité incendie dilpomé (SIAPP1) et de l’assistance aux personnes (SST) ainsi que de leur prise en charge
Agent de prévention du bâtiment,et des exercices d'évacuation.
j'ai aussi pas mal d'habilitations pour gérer tout cela (travail en hauteur,habilitation électrique pour travaux, caces, ....enfin j'en passe)
je travail en annexe sur deux autres Bâtiments de façon ponctuelle.
bon,doit bien y avoir deux ou trois trucs que j'ai oublié....
mes 38 heures 40 survolent largement plus d'heures,j'ai bossé samedi toute la journée par exemple....
mais sinon a part ça, c'est vrai,on bosse pas trop...on a aucunes responsabilités vis à vis des gens,ni de la loi, ni de leur sécurité....
en france,il n'y a pas eu un seul accident incendie dans un ERP éducatif depuis 40 ans.....demandez vous pourquoi....