Kelenner a écrit : Anne32 a écrit :
Il va sans doute le faire dans le prochain débat télévisé ou dans ses meetings
Il serait peut-être temps... mais à mon avis il n'en fera rien, il préférera entretenir un flou artistique pour que les électeurs potentiels s'imaginent toujours que c'est l'autre qui trinquera.
Et puis quelle ambition pour le pays... Démolir le service public -parce que 500 000 ^postes en moins, ça aura obligatoirement des incidences très lourdes sur la qualité des services rendus- pour quoi ? Economiser quelques milliards qu'il s'empressera de refiler à des nantis qui n'en ont pas besoin et à des grosses boîtes qui n'embaucheront personne ? C'est à gerber, franchement. Honte à ceux qui soutiendront une telle infamie.
Eh bien nous verrons.
Nous ne sommes qu'au début de la campagne, elle sera longue, d'autres candidats peuvent se présenter
J'attends avec curiosité la primaire de la gauche, en souhaitant qu'elle soit aussi digne et correcte que celle de la droite
Et, personnellement, je n'utiliserai pas de mots méprisants et arrogants à leur égard
C'est la différence qui fait toute la différence
Quant on lit qu'il faut vider les poches des riches (on se croirait encore à l'aube de 1936) pour remplir celle des pauvres, on ne cherche pas plus loin en pensant que le problème sera réglé
C'est un peu court comme raisonnement
Cette utopie de vouloir tout niveler par le bas n'a jamais rien donné
Tous les pays communistes qui ont voulu l'imposer par la force, l'emprisonnement, la torture et les camps de concentration, se sont cassé les reins
Et c'est ce qu'on veut imposer à la France????
Faut se reveiller......
Et j'ajoute, que je n'ai pas honte d'apporter mon soutien à Fillon, que personne ne me dictera ce que je dois faire ou accomplir
C'est ça la démocratie, la dictature, c'est vous