Oh que si, j'ai décortiqué son programme, et c'est celui qui se rapproche le plus de mes convictionsevariste a écrit :anne si j'en crois votre post , vous n'avez absolument pas lu ou écouté son programme , vous avez voté tout bonnement contre Sarkozy ou Hollande , et si vous êtes modeste comme vous semblez le dire ce n'est sûrement pas Fillon qu'il faut voter car si vous êtes modeste là vous allez en baverAnne32 a écrit :
Désolée, mais cette caricature des élécteurs de Fillon est une grosse ficelle
Perso, je ne suis ni nantie, ni de la grande finance, quand je suis allée voter, je n'ai rencontré que des gens aux revenus plus que moyens, peu de retraités 'Kelenner dirait rentiers",.
Dans ma famille et mes amis, la plupart ont voté Fillon, et ils ne vont pas dîner au Fouquet, ne possèdent pas de yachts, et ne roulent pas en Ferrari....
Ce proçès d'intention, ce manichéisme poussé à l'extrême va à l'encontre du but recherché
Car l'excès en tout est insignifiant
Même si tout n'est pas parfait, car on ne pourra jamais adopter à 100/100 le programme d'un candidat, je voterai pour lui
Nous sommes pour le moment en démocratie, chacun a le droit de donner son avis.
Si je dois en baver, dans l'interêt du pays, et bien j'en baverai, mais j'aurais été prévenue