Kelenner a écrit : Ah, les pauvres qui savent rester à leur place et fermer leur gueule, ça ma pauvre dame ça se perd !
Et les donneurs de leçons qui confondent, alors qu'ils sont profs, retraités et rentiers??????
Mon pauvre Monsieur, comme le vocabulaire se perd au profit du langage des banlieues......
Et ces haineux qui voient rouge dès qu'un compte en banque dépasse le leur.....
Et ces jaloux qui aimeraient bien eux aussi avoir le portefeuille bien rempli, mais qui n'en sont pas capables????
Cette constante de penser que la droite ne favorise que les riches,que ces derniers sont des voleurs, des profiteurs, des menteurs, des esclavagistes, des sans coeur, prouve le manicheisme obscur de cervelles incapables de penser par elles même, mais seulement capables d'anônner ce que leur secte leur enfonce dans le crâne
Oui, il y a des riches, et je m'en tamponne le coquillard
Je me contente de ce que j'ai sans aigreur, et sans jalousie maladive
Cette propension de la gauche a vouloir donner des leçons dans tous les domaines,alors qu'elle est responsable de la débâcle actuelle, serait assez risible si elle n'etait dramatique
Quant à l'extrême gauche, dogmatique, dont les effets nefastes et destructeurs ont été largement prouvés, elle devrait avoir la modestie de baisser un peu son ton arrogant, etant donné le peu d'impact qu'elle a sur le peuple