lève toi enculé !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

lève toi enculé !

Message par coincetabulle »

verdict pour la défense de nos force de l'ordre dans l'exercice de leur fonction. 8 mois avec sursis. mais aussi et surtout, non inscription au casier judiciaire et poursuite de la carrière du policier.

la vidéo du mec complètement KO avec 3 flics sur le dos dont 2 qui le relève péniblement.
https://news.vice.com/fr/article/8-mois ... -un-lyceen

je trouve les 8 mois avec sursis au mieux mérité et au pire trop sévère. j’aurai accepté un jugement plus clément au regard des circonstances éventuelles en la faveur du fonctionnaire.

mais pardon,
que ce n'apparaisse pas sur son casier et surtout, que ce mec continue de porter l'uniforme de police et face respecter la loi ?!
MERDE ! c'est un peu fort de café la non ?

j'attends l'avis de Lofoten, évidement. ;)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: lèves toi enculé !

Message par gobsec »

Nous on fait ça , c'est casier déjà, et pour le concours de police , ça doit pas bien être gagné.J'adore le mot égalité à la française.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Cette justice de gauche doit disparaître.
Le flic aurait dû recevoir une médaille.
Et le manifestant qui a agressé les flics devrait se balader au bout d'une corde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Victor a écrit : Cette justice de gauche doit disparaître.
Et le manifestant qui a agressé les flics devrait se balader au bout d'une corde.
j'aime t'entendre me traiter de fasciste, de dictateur,d'ignoble gauchiste et autre noms d'oiseaux mon chère Victor. ça met en valeur ton incomparable sens de la liberté et de la justice.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:hehe: t'es courageux toi ! c'est bien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit :
:hehe: t'es courageux toi ! c'est bien
Et oui si on veut restaurer l'autorité de la république qui est tous les jours mise en cause attaquée, bafouée, il faudra bien tourner la page de cette pseudo-justice pour revenir à une justice populaire bien plus sévère.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

coincetabulle a écrit : verdict pour la défense de nos force de l'ordre dans l'exercice de leur fonction. 8 mois avec sursis. mais aussi et surtout, non inscription au casier judiciaire et poursuite de la carrière du policier.

la vidéo du mec complètement KO avec 3 flics sur le dos dont 2 qui le relève péniblement.

je trouve les 8 mois avec sursis au mieux mérité et au pire trop sévère. j’aurai accepté un jugement plus clément au regard des circonstances éventuelles en la faveur du fonctionnaire.

mais pardon,
que ce n'apparaisse pas sur son casier et surtout, que ce mec continue de porter l'uniforme de police et face respecter la loi ?!

Je pense la même chose : 8 mois avec sursis, c'est lourd, mais le type aurait dû être foutu hors de la police à grands coups de pompes dans le cul. Tant que la justice continuera à couvrir ce genre d'abus, faut pas s'étonner que beaucoup de gens ne puissent pas faire confiance à la police.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Après faut pas s'étonner que les poulets finissent en barbecue ......J'ai embrasé un flic ,pour paraphraser l'alcoolique passé chez Fillon !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

En 1793 ce sont les voleurs dans ton genre qui se retrouvaient à la lanterne. On pourrait y revenir, ça mérite réflexion.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
En 1793 ce sont les voleurs dans ton genre qui se retrouvaient à la lanterne. On pourrait y revenir, ça mérite réflexion.
Désolé, je suis du côté du peuple qui défend la république contre les gauchistes dans ton genre qui ont trahi le peuple français, favorisé l'immigration, et le laxiste avec tous les délinquants qui s'attaquent aux français, et aux forces de l'ordre défendant le bon peuple de France.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

"Du côté du peuple"... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Je trouve cette peine méritée.
je pense que ça lui servira de leçon.
je pense que ça servira de leçon aux autres aussi, pour qu'ils apprennent que faire respecter la loi, c'est pas taper un gosse qui jete un oeuf, quand on le relève, parce que le métier de CRS ou de policier,c'est pas de taper les gens,surtout qui ont jeté un oeuf.
ça aurait été un boeuf, ou un cocktail,j'aurais compris et condamné mais là, c'est pas un infâme "gaucho" dont nous qualifie victor en permanence,c'est un gosse qui aurait du être à l'école plutôt que dans la rue.

les forces de l'ordre ont largement assez de techniques pour interpeler les individus,violents ou non, pour ne pas en arriver là, surtout vu l'âge du gamin et la situation non risquée des FDO.

Je n'aurais pas souhaité non plus qu'il perde son job,faire CRS manif ou gendarme mobile,c'est un travail dur, peu gratifiant,et contrairement à ce que l'on en pense, très encadré.

ça lui servira d'avertissement, à lui ou aux autres,heureusement sans conséquences pour le gosse.

tout ça pour quelques oeufs....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Et toi on aurai du te noyer quand tu était petit..
ça t'aurai évité de dire des conneries..
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit :
coincetabulle a écrit : verdict pour la défense de nos force de l'ordre dans l'exercice de leur fonction. 8 mois avec sursis. mais aussi et surtout, non inscription au casier judiciaire et poursuite de la carrière du policier.

mais pardon,

Je pense la même chose : 8 mois avec sursis, c'est lourd, mais le type aurait dû être foutu hors de la police à grands coups de pompes dans le cul. Tant que la justice continuera à couvrir ce genre d'abus, faut pas s'étonner que beaucoup de gens ne puissent pas faire confiance à la police.
en quoi c'est lourd si c'est pas inscrit sur son casier judiciaire??? :confus25
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
Kelenner a écrit :

en quoi c'est lourd si c'est pas inscrit sur son casier judiciaire??? :confus25

C'es même balourd..
Un pro qui fait une faute comme celle là …et on ne l'inscrit pas sur son casier?
Tu veux qu'il recommence …C'est pourtant ce qui peut se produire si c'est sans conséquences..
Voila pourquoi c'est lourd..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »