lève toi enculé !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: lève toi enculé !

Message par Crapulax »

:XD: J'aurais préféré voir ceux qui s'offusquent de cet état de fait ne pas lécher systématiquement les pompes de la Police dans les topics antérieurs qui la concernait(Manifs et compagnie).........J'étais bien seul à ne pas me renier sans pour autant jouer dans le registre haineux(bien que certains se soient chargés de le dire).
Il n'y a que Mic qui a eu la courage de ses idées.
......On ne peut pas du jour au lendemain ou suivant l'air du temps retourner sa veste et les bavures et ce style de cas de figure j'en ai parlé dans mes argumentaires....

.......Justement en parlant de ce genre de faits divers j'ai déjà dit à Lofoten ou à d'autres que je pouvais en poster en patate...Je veux dire ce qui concerne les Policiers et cela depuis des années....Mais je m'y suis toujours refuser pour ne pas jouer la victime ou encore passer mon temps "à chialer" sur ces évidences.

Quand à l'attitude de la grande majorité des accusés lorsqu'ils sont Policiers(ça aussi déjà répété) et jugés est "classique".....Les réquisitions et les peines jamais à la hauteur des accusations et de la reconnaissance de culpabilité.....Et en plus comme les Policiers ont fait grève....Pensez-vous....Il ne faut pas faire de bruit.... :XD:

:siffle: Il s'est excusé quand même ce Policier? :content36

Et au fait après avoir obtenus gain de cause face au gouvernement ils font quoi pour améliorer la situation à la Grande Borne les Policiers? :XD: :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: lève toi enculé !

Message par Stounk »

En fait, si un policier frappe un gamin alors que celui-ci est maîtrisé, il prend moins cher que s'il avait été prof, non? Alors qu'il est plus efficace dans les coups portés, pourtant, c'est un pro.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »