Depuis Phillipot qui a bien compris que tout ce qui est à base de libéralisme ne fait plus recette, ils donnent au peuple ce qu'il veut entendre. Tu es vraiment dupe?Jarod1 a écrit :D'un point de vue économique, le FN est sans doute le parti le moins libéral du moment.Stounk a écrit :
C'est pourtant l'ADN même du FN...
Bayrou sera candidat si ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Bayrou sera candidat si ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui et non. Les alliances, ça peut être profitable. Donc sa démarche me semble cohérente, même s'il prend un peu la primaire en otage.Jarod1 a écrit : Enfin bon, ce qui me choque le plus dans la candidature Bayrou, c'est qu'elle semble liée au casting.
Si tu prétends être Président, je suppose que tu dois te moquer de qui seront tes adversaires.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Avez vous fait le Quizz????Stounk a écrit :Oui, Tatcher avait un programme très libéral, alors que Fillon veut faire dans le social et l'assistanat...Anne32 a écrit :
Par curiosité, je viens de faire le quizz du Monde
Programme comparatif Fillon=Tatcher
Je vous invite à y participer, et vous verrez que ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet
Moi oui
C'est ainsi qu'on se renseigne pour savoir pour qui voter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN

tu peux mettre le lien Anne pour le quizz ?
Ok Victor : ferme , efficace et pas dur .. ça me va .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, moi je ne me renseigne pas pour savoir pour qui je vais voter en faisant des petits quizz...Anne32 a écrit :Avez vous fait le Quizz????Stounk a écrit :
Oui, Tatcher avait un programme très libéral, alors que Fillon veut faire dans le social et l'assistanat...
Moi oui
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai cherché sur Internet et tapé:Thatcher=FillonAllora a écrit : tu peux mettre le lien Anne pour le quizz ?
Tu trouveras en seconde position le titre:" Thatcher ou Fillon,comparez leurs propositions"
Ce Quizz a été proposé par Le Monde
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je ne vois pas ce que ça aurait changé,déjà je pense que c'est un choix difficile et personnel, ensuite il n'est pas propriétaire des voix de ses électeurs.Jarod1 a écrit : Qu'il ait voté Hollande, c'est son droit le plus strict, mais il aurait quand même pu en informer ses électeurs avant.
je pense qu'il a une certaine vision, et qu'il manque de couillu.Comme de se présenter d'ailleurs.
Il dit parfois des choses intéressantes, mais politiquement, il est seul et, je pense, fini, il n'a plus que son aigreur à vendre.
il s'est fait embobiner dans la machine à broyer, médiatico-politique, d'ou sa faiblesse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ben non. Toi tu préfères le prêt-à-penser. Les idées toutes faites.Stounk a écrit :Non, moi je ne me renseigne pas pour savoir pour qui je vais voter en faisant des petits quizz...Anne32 a écrit :
Avez vous fait le Quizz????
Moi oui
Jusqu'au jour où être de gauche, cela ne sera plus branchouille, alors tu retourneras ta veste ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jarod1
- Animateur

N'étant pas électeur de Bayrou, je ne sais pas personnellement ce que ça aurait changé, mais je connais quand même pas mal de ses anciens électeurs qui ont été "surpris" par son choix. Je pense que dire à ses potentiels électeurs avant le 1er tour ce que l'on fera au 2ème tour en cas d'élimination, est nécessaire.Fonck1 a écrit :je ne vois pas ce que ça aurait changé,déjà je pense que c'est un choix difficile et personnel, ensuite il n'est pas propriétaire des voix de ses électeurs.Jarod1 a écrit : Qu'il ait voté Hollande, c'est son droit le plus strict, mais il aurait quand même pu en informer ses électeurs avant.je pense qu'il a une certaine vision, et qu'il manque de couillu.Comme de se présenter d'ailleurs.
Il dit parfois des choses intéressantes, mais politiquement, il est seul et, je pense, fini, il n'a plus que son aigreur à vendre.
il s'est fait embobiner dans la machine à broyer, médiatico-politique, d'ou sa faiblesse.
Je ne vois pas trop en quoi il aurait été "embobiné", c'est un grand garçon, il a juste fait des choix politiques désastreux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans le genre "idées toutes faites", tu sais de quoi tu parles. Il suffit juste de te dire quelques mots genre "fonctionnaire" et tu nous sors ton petit refrain.Victor a écrit :Ben non. Toi tu préfères le prêt-à-penser. Les idées toutes faites.Stounk a écrit :
Non, moi je ne me renseigne pas pour savoir pour qui je vais voter en faisant des petits quizz...
Jusqu'au jour où être de gauche, cela ne sera plus branchouille, alors tu retourneras ta veste ...
La paille, la poutre... Relis ton bouquin de référence mon pote.