Un repas gratuit c'est déjà bien assez...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un repas gratuit c'est déjà bien assez...

Message par Crapulax »

Victor a écrit : Enfin quand on lit ce genre d'articles dans Libération, on comprend mieux pourquoi c'est la crise à Libé ...

Tu aurais pu aussi noter que les articles proviennent de différents journaux Nationaux lorsque certains veulent bien se donner la peine de les poster,ce qui démontre qu'il y en a pour tout le Monde.

....Et je t'invite à te joindre à ces derniers de façon à étoffer "l'offre proposée"..........Parfois comme le dit le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Et si ce que tu proposes comme thème est plébiscité tu m'en verras énormément ravi pour le Forum crois-moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Concernant le sujet je ne comprend pas comment il est possible de trouver "anormal" le fait de nourrir des enfants....De surcroit lorsque ces derniers sont défavorisés....C'est juste dégueulasse et ignoble.

.....Elle est ou bordel la Charité Chrétienne par exemple?
........Ou simplement le fait d'être Humain?(Avoir du coeur n'est en rien un signe de faiblesse.)
L’élu s’était déjà fait remarquer au mois de juin en barrant l’accès d’un gymnase de l’arrondissement où devaient être hébergés, temporairement, des migrants évacués de leur campement parisien.
.....Déjà rien que ça c'était bien "craignos" il faudrait dire à cet élu d'arrêter de jouer à Super Dupont.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Ce qui est genant , c'est de payer 2 fois le meme repas , non ?
Perso au resto avec madame oups , nous payons pour deux repas , pas pour 4
et vous crapulax en compagnie de la charite chretienne vous payez pour 1 , 2 ou 4 ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Crapulax a écrit : Concernant le sujet je ne comprend pas comment il est possible de trouver "anormal" le fait de nourrir des enfants....De surcroit lorsque ces derniers sont défavorisés....C'est juste dégueulasse et ignoble.

.....Elle est ou bordel la Charité Chrétienne par exemple?
........Ou simplement le fait d'être Humain?(Avoir du coeur n'est en rien un signe de faiblesse.)
L’élu s’était déjà fait remarquer au mois de juin en barrant l’accès d’un gymnase de l’arrondissement où devaient être hébergés, temporairement, des migrants évacués de leur campement parisien.
.....Déjà rien que ça c'était bien "craignos" il faudrait dire à cet élu d'arrêter de jouer à Super Dupont.......
Ah ben ça, il faut demander au très chrétien Victor... :ange:
Et aux tenants des "racines chrétiennes" de la France!!!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Ce qui est genant , c'est de payer 2 fois le meme repas , non ?
Perso au resto avec madame oups , nous payons pour deux repas , pas pour 4
et vous crapulax en compagnie de la charite chretienne vous payez pour 1 , 2 ou 4 ?
Si tu voyais la quantité de bouffe qui part à la poubelle (ou au mieux, dans les cabas des cantinières) chaque midi dans toutes les cantines scolaires de France, tu relativiserais le "coût" pour 15 repas enfants... En réalité, ça ne coûte pas un rond, la nourriture est déjà en quantité largement suffisante.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah oui c'est gratuit la nourriture , tout le monde le sait ! donc la payer deux fois c'est juste une vue de l'esprit, sorry !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Tu lis ce que je te dis ? Cette bouffe, elle est déjà payée, on en balance 10 fois plus chaque jour dans toutes les cantines. Tu penses pas qu'il y a d'autres priorités que de s'intéresser aux repas pris par 20 pauvres gamins ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et vous ? " que les nerfs " decidement !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je trouve juste ces "polémiques" à deux balles totalement indignes. J'en ai le droit ou je dois en référer à sa majesté Oups ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ce n'est pas necessaire mon brave kelenner
Profitez en , comme la " bouffe " pour (comment dites vous ?) la "cantiniere " , c'est gratuit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »