la prescription pour un crime
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: la prescription pour un crime
et avec l'animateur Arthur , elle etait consentante ?? 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- nadeJda
- Fan d'Inter

Un parfait résumé de tout ce que je ne supportes pas ; la bassesse machiste et paternaliste de certains vieux cons...gemmill a écrit : et avec l'animateur Arthur , elle etait consentante ??
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- gemmill
- Posteur DIVIN

nadeJda a écrit :
Un parfait résumé de tout ce que je ne supportes pas ; la bassesse machiste et paternaliste de certains vieux cons...
ah la , je crois que je vais verser une larme...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Et pourquoi qu'elle n'a pas porté plainte avant la fin de la prescription ?
Moi ce que je ne supporte pas, c'est ce genre de starlette en perte de vitesse et qui pond un livre en espérant faire rebondir sa carrière .
Ce qui ne m'empêche pas de penser que ce photographe est une ordure !
Je suis même avis ….Mai pourquoi n'avoir pas raconté ça à ses parents..le jour même ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Mic , il est bien connu qu'un enfant ou un ado a été conditionné par son agresseur d'une telle façon de lui faire croire que c'est lui ou elle qui est fautif , qu'il ou elle doit avoir honte et ne jamais le dire à ses parents !mic43121 a écrit :
Je suis même avis ….Mai pourquoi n'avoir pas raconté ça à ses parents..le jour même ?
Elle est très loin d'etre la seule .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Bonjour,
Ces ordures savent comment empecher un enfant d'en parler.
Mais je ne laisserais jamais un enfant sous ma responsabilité être seul avec un inconnu
Pour la prescription, je n'ai jamais ete d'accord, cela ne devrait pas exister, que je sache une victime n'a pas de prescription de traumatisme, je n'aurais aucun problème a condamné une merde comme ce photographe même après 50 ans
Ces ordures savent comment empecher un enfant d'en parler.
Mais je ne laisserais jamais un enfant sous ma responsabilité être seul avec un inconnu
Pour la prescription, je n'ai jamais ete d'accord, cela ne devrait pas exister, que je sache une victime n'a pas de prescription de traumatisme, je n'aurais aucun problème a condamné une merde comme ce photographe même après 50 ans
- tisiphoné
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
go to hell...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je n'ai plus de télé depuis longtemps, mais quand je l'avais et que je voyais Flavie Flament, j'avais envie de la violer, tellement elle me tapait sur les nerfs, j'ignorais à l'époque que çela avait été fait par un autre, un acte manqué en quelque sorte ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
on fait de très beaux modèles en plastique,ça devrait te suffire,ça t'évitera de faire souffrir tes semblables.hornby a écrit : Je n'ai plus de télé depuis longtemps, mais quand je l'avais et que je voyais Flavie Flament, j'avais envie de la violer, tellement elle me tapait sur les nerfs, j'ignorais à l'époque que çela avait été fait par un autre, un acte manqué en quelque sorte ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

sinon je peux lui fournir les médocs :roll:Fonck1 a écrit :on fait de très beaux modèles en plastique,ça devrait te suffire,ça t'évitera de faire souffrir tes semblables.hornby a écrit : Je n'ai plus de télé depuis longtemps, mais quand je l'avais et que je voyais Flavie Flament, j'avais envie de la violer, tellement elle me tapait sur les nerfs, j'ignorais à l'époque que çela avait été fait par un autre, un acte manqué en quelque sorte ?
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

hornby a écrit : Je n'ai plus de télé depuis longtemps, mais quand je l'avais et que je voyais Flavie Flament, j'avais envie de la violer, tellement elle me tapait sur les nerfs, j'ignorais à l'époque que çela avait été fait par un autre, un acte manqué en quelque sorte ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Moi je te conseille de lire Freud.looping a écrit : En parlant de psychologie et de psychiatrie , je te conseille la lecture du livre de l'excellent Michel Onfray " Le crépuscule d'une idole" où il démonte point par point les théories de cet escroc de Freud qui ramène tout au trou du cul !
Il y a de quoi faire, plus que ce résumé un peu...succinct.
Parce que lire CE livre d'Onfray et l'approuver sans avoir lu ce qu'a écrit Freud...c'est moyen.
Depuis longtemps, Onfray ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : Hamilton s'est suicidé.
c'est un lâche, il avait 83 ans ce sale violeur, qu'il aille en enfer
- gemmill
- Posteur DIVIN

il n'a ni été jugé , ni comdamné.
se fier a la seule parole d'une animatrice télé , c'est "short"...
se fier a la seule parole d'une animatrice télé , c'est "short"...