Fidel Castro est mort.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Fidel Castro est mort.
Et voilà encore un qui part et une page qui se tourne pour Cuba. Gageons que les USA sauront accompagner les cubains vers plus de liberté, sans tomber dans les excès de jadis ayant conduit ce peuple à un tel besoin d'isolement. Bon il reste Raùl encore...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Fidel Castro est mort.
Tu parles, les américains vont en faire un vaste bordel, avec l'aide empressée des pourritures d'exilés cubains de Miami.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Gageons surtout que le peuple cubain garde son àme et son art de vivre que notre camarade Fidel Castro avait su préserver.
Cette fin, comme toute fin, était inécluctable, mais quelques soient les jugements ou les à priori sur ce que fut Fidel Castro, il a été un exemple du combat à mener pour leur émancipation pour tous les peuples opprimés.
Cette fin, comme toute fin, était inécluctable, mais quelques soient les jugements ou les à priori sur ce que fut Fidel Castro, il a été un exemple du combat à mener pour leur émancipation pour tous les peuples opprimés.
-
véra
- Posteur DIVIN

Ce que je constate c'est que Castro qui fumait de gros cigares est mort à 90 ans, et en France, on arrête pas de nous faire C...r à nous dire le tabac tue.....
Bon à part ça, c'est une page de l'histoire qui se tourne, Obama avait fait une bonne ouverture et j'espère que Trump ne va pas tout gâcher !
Bon à part ça, c'est une page de l'histoire qui se tourne, Obama avait fait une bonne ouverture et j'espère que Trump ne va pas tout gâcher !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Un dictateur de moins
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Pauvre kelenner , je compatis à votre peine ..... 
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
looping
- Posteur TOP VIP

Tout à fait , les Cubains vont revenir à la situation d'avant 1953 . Les américains avec l'aide de Batista avaient transformé ce pays en tripot et en bordel à ciel ouvert .Kelenner a écrit : Tu parles, les américains vont en faire un vaste bordel, avec l'aide empressée des pourritures d'exilés cubains de Miami.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est triste , il venait souvent dans ma rue . Je voyais sa voiture " leader Maximo " garée en double file !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

Castro, le pire des dictateurs communistes après Staline.Je ne pense pas que les Cubains aient mieux vécu sous la main de fer de ce sanguinairelooping a écrit :Tout à fait , les Cubains vont revenir à la situation d'avant 1953 . Les américains avec l'aide de Batista avaient transformé ce pays en tripot et en bordel à ciel ouvert .Kelenner a écrit : Tu parles, les américains vont en faire un vaste bordel, avec l'aide empressée des pourritures d'exilés cubains de Miami.
Mais on a les idoles qu'on mérite, n'est ce pas?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Cuba n'a absolument pas besoin de vous !
Je m'adresse aux gens de droite, fillonistes, jupéistes, sarkozistes, frontistes, villièristes, qui comme de petits roquets aboyeurs vont vomir leur haine et leur rancoeur à 2 balles contre un Fidel Castro mort.
Que ces gens là, continuent de passer leurs vacances minables sur leurs plages polluées, envahies par les algues vertes !
Les plages de Syrie, de Libye ou du Maghreb peuvent également les accueillir.
A Cuba personne n'a besoin d'eux, c'est le lieu idéal et révé pour les vacances des gauchistes, qui apprécient de fumer un "Havane" à l'ombre des palmiers, entourés de charmantes cubaines.
Que ces gens là, continuent de passer leurs vacances minables sur leurs plages polluées, envahies par les algues vertes !
Les plages de Syrie, de Libye ou du Maghreb peuvent également les accueillir.
A Cuba personne n'a besoin d'eux, c'est le lieu idéal et révé pour les vacances des gauchistes, qui apprécient de fumer un "Havane" à l'ombre des palmiers, entourés de charmantes cubaines.
- Loader
- Posteur Diamant

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Heueusement que le ridicule ne tue pas.Anne32 a écrit :Castro, le pire des dictateurs communistes après Staline.Je ne pense pas que les Cubains aient mieux vécu sous la main de fer de ce sanguinairelooping a écrit :
Tout à fait , les Cubains vont revenir à la situation d'avant 1953 . Les américains avec l'aide de Batista avaient transformé ce pays en tripot et en bordel à ciel ouvert .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Mon idole c'est Pol Pot , le reste , des petits joueurs !Anne32 a écrit :Castro, le pire des dictateurs communistes après Staline.Je ne pense pas que les Cubains aient mieux vécu sous la main de fer de ce sanguinairelooping a écrit :
Tout à fait , les Cubains vont revenir à la situation d'avant 1953 . Les américains avec l'aide de Batista avaient transformé ce pays en tripot et en bordel à ciel ouvert .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Cuba n'a absolument pas besoin de vous !
des jeunes cubaines de 13 ans hein.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les US ne savent faire qu'une chose : accompagner leurs propres intérêtscrepenutella a écrit : Et voilà encore un qui part et une page qui se tourne pour Cuba. Gageons que les USA sauront accompagner les cubains vers plus de liberté, sans tomber dans les excès de jadis ayant conduit ce peuple à un tel besoin d'isolement. Bon il reste Raùl encore...
Fidel leur avait dit NON , et ce fut l'embargo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)