looping a écrit :
Quel petit confort?
je ne parle pas pour moi …pour les gens qui vivotent et ont du mal a boucler les fins de mois ..qui regardent a 5O centimes avant d'acheter..des gens modestes en location qui ont peur de ne pas pouvoir payer leurs loyers …ne pas pouvoir habiller leurs gamins comme les autres..Tu connais tout ça toi qui a l'air de te foutre du monde?
Quand a celui qui prend les gens pour des cons c'est fillon..et toi avec.;
L'électorat du sieur Fillon va devoir payer rubis sur l'ongle les cachetons pour dormir et faire caca , ça va leur faire tout drôle ![/quote]
Tu te contentes d'imaginer la vie des plus simples, je vis avec eux et je me vois mal gagner plus que mon employeur sur le dos des 3 strictement productifs de mon entreprise.Mais j'ai bien eu l'occasion de voir la différence qu'il s'est créé entre les champions communistes qui ne défendent que les fonctionnaires, salariés d'entreprises publics ou multinationales.
J'ai du mal à vous croire sur les intentions de Fillon, mais c'est peut-être parce que j'ai eu l'occasion de le voir dans une réunion plus confidentiel et que je l'ai trouvé très proche de la partie de l'UMP qu'il m'étais plus agréable de fréquenter dont la secrétaire départementale qui ne demandait aucune carte de partie pour tenter de résoudre les problèmes qu'on lui exposait ou l'ancien sénateur Adrien Gouteyron qui tout en étant octogénaire était plus proche des jeunes qu'un Laurent Wauquiez qu'il l'était encore.