Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.gintonic25 a écrit : Oui tous les partis populiste demandent des référendums...
La sortie de l'UE n'est pas écrit noir sur blanc de leur programme.
Je ne dis pas ça pour les défendre mais pour les critiquer puisque moi je suis pour la sortie de l'UE
Le gros problème du FN
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Le gros problème du FN
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

................Loader a écrit :Les Primaires dans les partis politiquement correct remontent à 2007.......s'il y avait un leader reconnu ,ça n'existerait passihanouk a écrit : Il n'y a pas de primaires dans les partis totalitaires.
Votez FN; mais ne venez pas pleurer ensuite.
Deux ânes ne font pas un étalon........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.....................Fonck1 a écrit :Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.gintonic25 a écrit : Oui tous les partis populiste demandent des référendums...
La sortie de l'UE n'est pas écrit noir sur blanc de leur programme.
Je ne dis pas ça pour les défendre mais pour les critiquer puisque moi je suis pour la sortie de l'UE
C'est qui nous ? et pourquoi janvier 2014 ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
va demander ça à ce parti de malades mentaux.AAAgora a écrit :.....................Fonck1 a écrit :
Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.
C'est qui nous ? et pourquoi janvier 2014 ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Bref...un congrès?Loader a écrit : Son problème n'est pas tant dans ses projets,surtout quant on constate le désastre économique et social des biens pensants en place ,mais dans ses deux dirigeants ,à savoir MLP et Philipon que beaucoup considèrent comme non représentatif du Pays (remarquez quant on voit Hollande ...enfin bref)
La solution :une primaire au FN où seuls les adhérents du FN pourraient participer,afin d’éviter le cinéma LRPS
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"