la prescription pour un crime

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: la prescription pour un crime

Message par tisiphoné »

Hdelapampa a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'une personne peut réagir de la même façon si elle est innocente, ne supportant pas qu'on PUISSE la croire coupable de tels crimes.
Ca s'est déjà vu.
Trop tard.
c'est sur que c'est dommage pour les victimes.
nankurunaisa
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Qu'il ne puisse plus avouer?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Hdelapampa a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'une personne peut réagir de la même façon si elle est innocente, ne supportant pas qu'on PUISSE la croire coupable de tels crimes.
Ca s'est déjà vu.
Trop tard.
Sauf que lorsque tu es innocent t'as une raison de te battre : pour toi d'abord et aussi pour ta famille
Etre fils ou fille de violeur supposé , c'est le boulet à se léguer de génération en génération

Je ne vois pas l'intérêt de Flavie Flament à dire un mensonge , peut-être en vois-tu un ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Non, moi pas.
A priori, je la CROIS.
Mais la justice n'est pas affaire d'opinion.
Je ne suis plus un perdreau de l'année et j'ai vu beaucoup de choses "étonnantes", alors je laisse toujours une place au doute, à ce que j'ignore.
Il y a eu des cas où des accusations mensongères ont conduit des gens au suicide.
C'est tout.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »